-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Empty
MessageSujet: (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko   (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:55

La maison commençait doucement à se réveiller en musique. Je ne savais pas vraiment à quelle heure je m’étais couché mais une chose était sûr, j’étais loin d’être le premier levé. En me levant, j’enfilais un jogging et mis mes lunettes de soleil puis descendis pour me prendre un bol de céréales. Les autres habitants avaient déjà tous manger puisqu’il n’y avait plus personne autour de la table. Je pris donc mon bol de céréale et mon jus d’orange et alla prendre place sur la table de dehors. J’avais horreur de parler le matin, donc heureusement qu’il n’y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko   (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:16

    Bizarrement, ce matin Sara s'était levée plus tôt que d'habitude. En même temps si c'était pour avoir Stéph' qui lui gueule dans les oreilles autant se réveiller. La sudiste enfila son peignoir puis partit dans la cuisine. Sara chercha un pain au chocolat et un jus d'orange puis elle partit sous le pergola. Et là elle vit un des autres nouveaux. Sara s'assit en face de lui, en le regardant un peu trop fixement. « Comment t'as eu cet œil toi ? » Bah quoi ça l'intriguait, la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko   (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:29

Je prenais tranquillement mon petit déjeuner lorsque je vis une petite blonde arrivé. Sara ? Sandra ? Qu’importe. Elle venait de me parler, chose à ne surtout pas faire le matin : « Salut… Sa va merci et toi ? » Bon okay, je me foutais un peu de sa gueule pour le coup : « J’l’ai gagné au loto… » Je marquais une brève pause, puis posa mes lunette de soleil sur le nez, avant de lui dire plus calmement : « Nan en fait, c’est à cause d’un accident de voiture quand j’étais petit, c’est tout. » J’avais été un peu désagréable mais je détestais vraiment qu’on me parle le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko   (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:25

    Ouais d'accord, elle n'avait pas dit bonjour mais l’œil de ce gars l'intriguait. Donc Sara oubliait toute forme de politesse. « Bonjour, ouais. » Rétorqua-t-elle. Gagner au loto ? « On peut le gagner au loto ? » La jeune femme entrait dans son jeu. Elle savait qu'il se foutait de sa gueule. Puis il lui répondit que c'était en fait dû à un accident. « Ah ... » Petite pause. « Désolée. » Et c'est qui la reine des gaffeuses ? C'est Sara. « Sinon ton nom c'est Zarko, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko   (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:59

Elle était entrée dans mon jeu, ce qui m’exaspérait. Je ne préférais rien dire, sinon j’allais m’énerver. Il s’excusa quand je lui dis que s’était à cause d’un accident de voiture : « T’inquiète, c’est pas grave. Ca fait tellement longtemps que ça s’est passé, que ça ne me fait rien de le dire. » J’en avais gardé que très peu de souvenir, heureusement que j’étais petit lorsque ça s’était passé : « Non mais c’est Zelko mais t’y étais presque. Et toi c’est un truc du genre Sandra ou Sara, non ? » Elle avait l’air d’être sympa cette fille mais bon, comme on le dit souvent : il ne faut pas se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko   (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:03

    Sara coupa un morceau de son pain au chocolat avant de l'engloutir dans sa bouche. Elle écoutait ce que disait la personne, enfin elle essayait tout du moins. Il s'appelait Zelko au lieu de Zarko. C'était pareil, c'est pas deux lettres qui allait changer. Quoiqu'on l'avait bien appelé Tara. Tant qu'on ne l'avait pas appelé Nina. Zelko, par contre il pensait qu'elle s’appelait Sandra. Elle allait avoir tous les prénoms celle-la. C'est pas comme si qu'au prime, qu'elle s'était présentée en tant que Léa et ... tiens elle s'en rappelait plus du deuxième. « Deuxième réponse. C'est bien Sara. » Répondit-elle. « Et sinon t'as commencé à prendre tes marques ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko   (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:48

Sara avait l’air d’être une personne plutôt cool. Enfin, je n’étais pas non plus le genre à me fier à ma première impression, je préférais apprendre à connaître la personne mais bon… Elle n’avait pas l’air de se croire supérieur aux autres, ni rien. Elle me répondit que la bonne réponse était la deuxième prénom que j’avais dit. Puis, elle me demanda si j’avais commencé à prendre mes marques. Je souris puis pris une cuillère de céréale que j’engloutis, avant de répondre : « Bah écoute ouais, j’ai pas trop de mal à les prendre. » Je lui souris, puis ajouta : « Puis à deux ou trois exceptions prêt, les gens ont l’air sympa. » Je pris une nouvelle bouchée de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko   (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:54

    Il avait réussi à prendre ses marques. C'est bien puis il avait l'air plus normal que certains. Donc il aura plus de facilités à s'intégrer. Tout comme Daniela. Mais elle, c'était plus les gars qui l'intégreront facilement. On se demandait pourquoi, tiens. Intéressant, il y avait deux ou trois personnes avec qui ça ne passerait pas. « Et qui sont ces personnes ? » Répliqua-t-elle tel une psychologue. Ou une fouine. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Empty
MessageSujet: Re: (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko   (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» ZELKO → underco.
» [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink.
» Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14]
» (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Pergola (avec table extérieur)-