-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink. Empty
MessageSujet: [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink.   [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:59

Je n'avais jamais visiter la cabane dans l'arbre, c'était donc l'occasion d'y aller. J'avais pris une grande tasse de café avec moi et avait commencer à monter les grandes marches qui me séparait de la cabane dans l'arbre. Elle était emménagée avec une table et deux petites chaises. Je m'y posais donc, buvant doucement mon café observant la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

[05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink. Empty
MessageSujet: Re: [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink.   [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:13

Il n’y avait pas grand-chose à faire en cet après-midi-là. Je n’avais pas envie d’aller à la piscine, je n’avais pas non plus envie de rester dans le salon à ne rien faire. J’avais donc décidé d’aller faire un tour dans la cabane. Depuis mon arrivé, il y a maintenant trois jours, je n’y étais jamais allé. S’était donc l’occasion rêvée. Je me dirigeais vers cette dernière, puis montais les quelques marche. C’est alors que je vis une petite blonde. Je lui souris : « Salut… J’te dérange pas ? » Après tout, elle voulait peut-être restée seule.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink. Empty
MessageSujet: Re: [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink.   [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:40

Alors que je continuais à boire mon café tout en regardant la maison en bas, j'entendis des pas venant de l'escalier. Les pas étaient lourds, c'était surement le Brigitte qui venait tailler dans les airs. Fallait dire qu'elle avait pris un peu de poids en ce moment et que ces pas pouvaient être les siens. Finalement, ce fut un grand brun, que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer qui demanda si il me dérangeait Non pas du tout ! Assis toi si tu veux. lui fis-je avec un sourire Tu es un des nouveaux non ? Je m'appelle Joanna.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

[05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink. Empty
MessageSujet: Re: [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink.   [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:13

La jeune femme me dit que je ne l’a dérangeais pas. Il ne me semblait pas l’avoir vu lors de mon entrée dans la maison. D’ailleurs, elle se présenta sous le doux nom de Joanna. Je lui souris et répondis :« Merci. » Je pris place à côté d’elle dans la cabane, puis ajouta : « Ouais c’est ça, moi c’est Zelko. Enchanté. » Je lui souris, puis lui demanda : « Comment ça se fait qu’on se soit pas vu avant dans la maison ? » question de pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink. Empty
MessageSujet: Re: [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink.   [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:58

Le jeune homme s'assit en face de moi. Il me dit qu'il s’appelait Zelko. Quoi, Zelko c'est quoi ce nom ? Déjà que j'ai du mal à retenir tout les noms, alors retenir un nom comme ça, jamais. Bon tant pis, je vais l’appeler Florès. Je le distinguais peu à peu et je m'attardais sur son visage. Il avait un œil chelou, un qui se barrait en cacahuète. On aurait dit qu'il portait un œil de verre, ça me perturbait un peu. «Ah oui» dis-je en rigolant légèrement à sa question, me remettant une mèche derrière l'oreille «J'ai été malade toute la semaine, je suis sorti de mon lit que Lundi, une indigestion au Nutella.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink. Empty
MessageSujet: Re: [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink.   [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZELKO → underco.
» Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14]
» (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)
» Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko
» (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-