Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Empty
MessageSujet: (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna   (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:50

J'avais passé une excellent après-midi près de la piscine encore une fois pour parfaire mon bronzage en fait j'avais un objectif bronzage avant de venir à Secret Story ! Du coup je devais le remplir bien évidemment. J'étais toujours allongée sur le transat et j'étais bien, je sentais le soleil tapait sur ma peau et je ne pouvais rien demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna   (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:57

Senna était un peu comme un pacha swagg posey sur un transat près de la piscine... Il entendit une fille arriver... Et il vit que c'était la jolie blonde avec son beau popotin... Il n'avait pas encore trop parler avec alors il décida d'envoyer du Senna Style... Il dit...

Hey, t'as rien à faire? Tu veux me mettre de la crème solaire?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna   (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:11

Quoi ? Il parlait bien à moi là ? Senna était le beau black de la maison et c'est vrai qu'il me plaisait pas mal, mais bon je ne mettais pas de la crème solaire à n'importe qui. « Un s'il te plait ne serait pas de trop et puis qu'est-ce que tu me donnes en échange ? » demandais-je curieuse. Après tout il fallait pas que j'y gagne quelque chose je ne faisais pas ça comme ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna   (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:00

Je souriais à la réaction de la blonde et voulait la mettre en rage ( technique de drague infaillible)...

Je poursuivis...


Pour quoi dire s'il te plaît alors que je suis sur que ça te plaira... Et en échange tu gagneras une expérience inoubliable en ma compagnie...

Je jouais la carte de la provocation avec Amélie pour la déstabiliser! Et aussi pour voir si elle avait du répondant !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna   (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:04

Je pouffais de rire, une expérience inoubliable il aurait pu trouver mieux quand même. Bon c'est vrai qu'il n'était pas moche, mais il n'y avait pas de quoi se rouler par terre non plus j'avais déjà vu mieux que lui tout de même. « Tu n'as que cela comme argument et bien tu vas devoir attendre longtemps. Tu auras sans doute des coups soleil d'ici là ! » dis-je avec un léger sourire sur le coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna   (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:09

Ok, comme tu veux... Moi j'attendrai pas longtemps...

Amélie me resistait et ça la rendait encore plus interessante... J'allais devoir m'adoucir un peu s'il veut avoir un peu plus qu'un refus de sa part...

Bon bien tant pis, j'ai la peau dure... Je ne risque pas grand chose... Et le privilége d'être la première habitante à me masser ne te dit rien? Tant pis, je demanderai à Alexandra... Elle a surement plus de potentiel...

Et mince encore raté, comment faire pour être doux et délicat avec une fille? Il faut vite que je demande à Sacha... Il à l'air délicat lui !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna   (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:16

Ah oui il voulait la jouer comme ça. Mais je n'allais pas me laisser faire, j'avais du répondant et j'allais lui montrer que je pouvais être aussi séductrice que lui. « Alexandra n'est pas aussi charmante que moi, donc tu y perds dans cette histoire. Mais si tu veux m'appliquer de la crème solaire sur mon dos il n'y a pas de soucis. » dis-je en lui faisant un léger sourire. Après tout si je ne lui faisais pas il pourrait toujours me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna   (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:20

Je lui dis donc...

Ah ça ne marche pas comme ça... Je ne mets de la crème solaire qu'aux filles qui me plaisent ou celles qui sont gentilles avec moi... Ou alors, si j'ai envie de savoir un truc!

C'était une provocation... Il laissa la jeune réagir...

Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna   (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:23

Ah il voulait encore résister, mais j'allais être plus maligne que lui. Une femme obtenait toujours ce qu'elle voulait, surtout quand elle portait le prénom d'Amélie. « Ah et bien si je ne suis pas assez jolie pour toi je suis sûr que Stéphane lui pourra m'appliquer la crème. C'est quand même un autre niveau que ta Alexandra. » dis-je avec un ton de défi. Jouer c'était quelque chose que j'adorais faire, surtout avec un garçon comme Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna   (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:30

Je poursuivis...

Cherche pas Stéphane n'aime pas les blondes...

Et pour remonter le moral d'Amélie... Je lui dis:

Par contre, tu es jolie et je devrais te mettre de la crème, mais comme c'est moi qui te l'ai demandé... Je ne pourrais pas le faire par principe... Après si tu souhaites que je demande autrement, je peux toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna   (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:33

Ah au moins j'avais réussi à obtenir un compliment de sa bouche. « C'est ce qu'il te dis, car à moi il me fait un autre discours. Et puis j'ai un deal à te proposer, tu me mets ma crème solaire et ensuite je te la mettrais. » dis-je avec toujours un sourire sur le coin des lèvres. S'il n'acceptait pas et bien tant pis pour lui il aura laissé passer sa chance d'avoir mes mains sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna   (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:45

Je fis non de la tête!

Nan mais attend, ça ne se fait pas ce que tu fais... Je te demande gentillement et tu me renvoies... Fais le moi d'abord !

Je fis la mou... Ok j'avais une drôle de façon d'être gentil mais de nous deux qui porte le caleçon? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna   (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:53

Bon je n'allais pas non plus tourner autour du pot, j'allais quand même y aller. « Tu as de la chance que je suis de bonne humeur aujourd'hui parce que sinon tu aurais dû encore attendre longtemps. » dis-je en me levant pour me positionner derrière lui. Je commençais à mettre la crème solaire dans mes mains et je posais mes mains sur son dos pour commencer à le masser. J'étais assez douce pour l'instant. « Alors cela te plait ? ». » demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna   (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:35

J'avais réussi! Au moins, ça, elle n'aura pas à me le reprocher...

Quand elle me demanda si ça me plaisait je lui répondis:

Oui, tu as les mains douces! Par contre, ne me griffe pas, Ok?

Je me détendis en profitant du massage d'Amélie...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna   (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:57

Je me collais encore plus sur son corps et je continuais à le masser tout en examinant ses réactions. « Je ne vais pas griffer un joli corps quand même. » murmurais-je près de son oreille. Joueuse voilà dans quel état j'étais. Je le massais pour faire grimper la température. « Je pourrais avoir mon massage moi aussi je pense que tu as assez profité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna   (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la piscine, ça sent l'eau 4/07 /Gitana
» (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric)
» (16/09 - 20h15) Avec les moyens du bord (feat. Amélie)
» (28/07 ~ 16h23) Espace détente (AYMERIC)
» (05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Piscine (avec Jacuzzi)-