Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric) Empty
MessageSujet: (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric)   (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:45


Que serait une téléréalité sans piscine? Pas grand chose, pensait Caroline. Et c'est pour cette raison que dès le lendemain de l'entrée des candidats dans la maison, elle décida de faire une petite baignade. D'ailleurs, Secret Story n'était pas aussi un peu des vacances? Ouais, il y avait des stratégies, des manipulations, des secrets et tout, mais il était aussi permis de s'amuser, non?.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric)   (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:06

    Aymeric arrive tranquille avec un simple short et des tong, il décide d'aller profité de la piscine sous un beau soleil qui tapais dans la maison des secrets. J'était sur de moi mais aussi un peu méfiant, je regarde les candidats dans le jardin sans trop calculer puis je m'arrête en face de la piscine et fait un gros salto dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric)   (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:20


Alors qu'elle se baignait tranquillement, Caroline vit Aymeric faire un salto plus loin dans la piscine. Chouette! Ça pourrait être le bon moment pour faire connaissance : celui-ci semblait se faire un peu discret depuis l'entrée dans la maison. Elle nagea jusqu'à lui. Ça fait du bien, une petite baignade, non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric)   (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric) Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:38

    Après le salto Aymeric remonte pour sortir sa tête de l'eau.. ensuite il voit une candidats s'approcher de lui, il la regarde lui adresser la parole et lui répond. « Vu le temps et là chaleur ouais ! » Il affiche un petit sourire mais celui-ci rappelle qu'il ne connaissait pas encore le prénom de la candidate. « Aymeric enchantée ! Toi tu t'appelle ? » Il attend la réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric)   (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric) Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:44


Moi c'est Caroline! Et toi c'est Aymeric je pense! Caroline lui adressa un sourire sympathique avant de nager jusqu'au bord de la piscine et de s'y assoir pour mieux discuter avec le jeune homme. Alors, c'est fidèle à tes attentes?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric)   (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric) Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:10

    « Ouais c'est bien Aymeric ! » Il sourit il s'appuie sur le bord avec son coude et regarde Caroline. « Déjà je pense que la piscine je vais la squatter tous les jours, c'est l'endroit que je préfère pour l'instant donc j'compte bien marquer ma trace.. » Il sourit puis regarde les autres candidats passer tranquillement.. il s'entait déjà des candidats avec qui sa n'allait pas passer du tout.. enfin bref je regarde à nouveau Caroline. « Et toi tes premières impressions ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric)   (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric) Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:04


C'est vrai que ça risque de vite devenir un repaire pour moi aussi! Caroline adressa un sourire au jeune homme. Depuis le début de l'aventure, il s'était fait plutôt discret, mais il semblait être très gentil. Peut-être était-il méfiant en regard des autres habitants? Envers elle, même, peut-être? Caroline ne pouvait en être sure, mais à voir la façon dont il regardait les candidats qui passaient près d'eux, elle sentait en lui une certaine prudence par rapport au jeu. Puis, Aymeric la questionna sur ses attentes et sur ses premières impressions. Ça va... je suis contente d'être entrée, je trouve ça beau et tout! Je trouve ça un peu difficile, je sens que certains groupes se sont formés très vite et je me demande comment on peut en arriver à tisser des liens aussi vite. Enfin, je sais pas trop!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric)   (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la piscine, ça sent l'eau 4/07 /Gitana
» (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna
» Retour de Jonathan (02/07 à 11H00)
» (11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna
» (08/07 - 11h00) Un petit retour au pays [Sabrina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Pergola (avec table extérieur)-