Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (16/09 - 20h15) Avec les moyens du bord (feat. Amélie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(16/09 - 20h15) Avec les moyens du bord (feat. Amélie) Empty
MessageSujet: (16/09 - 20h15) Avec les moyens du bord (feat. Amélie)   (16/09 - 20h15) Avec les moyens du bord (feat. Amélie) Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:36

J'avais envie de me faire un petit kiffe ce soir. J'avais encore jamais testé le bain à remous installé dans la salle de bain. Enfin, j'y étais passé par curiosité, mais très vite fait. Ce soir, j'décidais de me détendre et de me faire ça tout seul. La plupart des gens étaient à table alors j'en profitais pour m'éclipser. J'avais pas très faim vu que j'avais mangé tard aujourd'hui. Je préparais donc le bain après avoir enfilé mon maillot de bain. Je souris légèrement en regardant l'eau, me frottant les mains. Un bon bain au calme, j'allais adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(16/09 - 20h15) Avec les moyens du bord (feat. Amélie) Empty
MessageSujet: Re: (16/09 - 20h15) Avec les moyens du bord (feat. Amélie)   (16/09 - 20h15) Avec les moyens du bord (feat. Amélie) Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:33

On était en début de soirée, et étant donné que je ne dormais que peu la nuit, sans doute que je n'allais pas faire long feu ce soir. Enfin il n'était que 20h, je n'allais quand même pas dormir tout de suite, il ne fallait pas abuser. Après avoir dîner, j'allais chercher ma brosse à dent dans mes affaires dans la chambre avant de rejoindre la salle de bain. Il valait mieux tenir ses affaires planquées ici. Alors que j'arrivais dans la salle de bain, Rémi y était déjà prêt à entrer dans le bain à remous. Tient, tu pensais être tranquille, c'est râpé !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(16/09 - 20h15) Avec les moyens du bord (feat. Amélie) Empty
MessageSujet: Re: (16/09 - 20h15) Avec les moyens du bord (feat. Amélie)   (16/09 - 20h15) Avec les moyens du bord (feat. Amélie) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:53

J'dois avouer que j'allais prendre un sacré plaisir dans la tranquillité de ce bain. Mais fallait que je me grouille un peu, car les gens n'allaient probablement pas tarder à débarquer. Et ça ne rata pas. Même pas un pied dedans que la porte derrière s'ouvrit. Il s'agissait d'Amélie. Sa remarque me fit sourire. "Ça va si ce n'est que toi". Fallait pas qu'ils débarquent à dix quoi. Je rentre donc dans le bain puis me cale contre le bord de façon à voir Amélie. "Tu vas bien ?" J'savais qu'elle avait vu des images qui ne lui avait pas fait très plaisir sur le prime et on en avait pas vraiment parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(16/09 - 20h15) Avec les moyens du bord (feat. Amélie) Empty
MessageSujet: Re: (16/09 - 20h15) Avec les moyens du bord (feat. Amélie)   (16/09 - 20h15) Avec les moyens du bord (feat. Amélie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(16/09 - 20h15) Avec les moyens du bord (feat. Amélie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06/09 - 14h34) Du mal à se lever (feat. Amélie)
» (29/07 - 17H00) • Détente au bord de la piscine • Senna
» (07/09 à 11h43) Lose yourself to dance feat. Ayem
» sweet nothing - [15/07 - 13h] feat anais
» (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: La salle de bain-