-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA Empty
MessageSujet: (05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA   (05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:41

    Le deuxième prime était ce soir, et quoi de mieux qu'une petite sieste avant cela. Surtout que je venais de manger juste avant donc je ne vous raconte pas l'état de mon ventre. Allongée sur le canapé, je me préparais psychologiquement au prime de ce soir. Mais aussi, à comment j'allais m'habiller, me coiffer et tout ça rien qu'en dormant. Enfin, ce n'était pas en faisant la flemmarde que j'allais vite être préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA   (05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:14


    C'est bientôt le prime... Je suis déjà coiffée, maquillée, bien habillée, en bref parfaite, comme je me dois de l'être à chaque prime. Je me permet donc enfin d'aller manger un petit bout tranquillement, je prends quelques bonbons dans la salle à manger et par en direction du salon. Je pensais être toute seule, mais Clara s'y trouvait elle aussi. Elle fait une sieste dans le canapé, pourtant elle a un lit aussi, non ? Enfin bref, je vais m'asseoir non loin d'elle silencieusement pour ne pas la réveiller et ouvre mon paquet de bonbon. Mince alors, le bruit que vient de faire le sachet l'a sortie de son sommeil. Je la regarde donc et lui souris ~ Bien dormi ? ~ Je prends un bonbon hors du sachet et commence à le manger.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA   (05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:01

    La chanson de Michel Telo dans la tête, je commençais à somnoler. Mais j'entendis des pas, aucune réaction pour le moment. Puis le déchirement d'un sachet, pas n'importe quel sachet mais celui de bonbons. J'ouvris mes yeux et aperçus Anne-Krystel avec un sachet d'Haribo. Mes préférés en plus. Elle me demandait si j'avais bien dormi. « Ouais ça peut aller. » Puis je me levais du canapé en regardant le sachet de bonbons. « Je peux t'en piquer ? » Déclarais-je en piochant ma main dans le sachet. Non mais c'était pas une question.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA   (05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:16

    Je la vu se levée du canapé et venir en direction de mes bonbons, je tendis donc un peu plus le bras pour qu'elle ait plus facile de "piquer" mes bonbons, même si j'aurais bien tout manger toute seule, m'enfin. Tout en tendant le bras et ayant la bouche pleine je ne pu répondre à sa question oralement, je lui fis donc un signe de la tête qui voulait dire oui. Une fois avalé, je lui posa une question. ~ Tu as hâte d'être ce soir toi ? ~ tant qu'elle est debout autant en profité... Je reprends un bonbon en attendant qu'elle réponde à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA   (05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:54

    Les bonbons en main, je me rassis sur le canapé. J'étais contente j'avais eu un crocodile, un nounours et plusieurs dragibus. Ça collait aux dents mais c'était excellent ! Est-ce que j'avais hâte du prime ? « Ouais juste pour emmerder les nouveaux. » Dis-je les étoiles pleins les yeux. Qu'est-ce que j'avais hâte de les faire chier. Puis je lui retournais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA   (05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anne-Krystel ~ Je t'aime... Moi non plus. ♥
» (06/07 à 10:55) bad day. Ҩ anne-krystel&tara.
» Anne-Krystel ~ I Wanna Dance With Somebody...
» (15/08, avant le prime) i need a confirmation. Ҩ anaïs&leila.
» (08/08 avant le prime) round two, bitch. Ҩ amélie&leila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-