Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL Empty
MessageSujet: (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL   (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:13


    C'est le grand moment, mon aventure secret story allait enfin prendre un tournant considérable. Je vais résoudre mon mystère à moi, mon énigme, je vais toucher au but, accéder à cette cabane dans l'arbre. Ce petit abri est en hauteur en faite, j'ai trouvé ça amusant de grimper jusque là-bas avec quelqu'un d'autre. Je me retourne pour voir qui est disponible pour me venir en aide. Please, y'a l'autre faux-jeton de Gabriel qui danse comme un phoque très malade dans la piscine tout en chantant boys boys boys. Il est dans son univers, dans son élément, c'est admirable et il peut envier tu me diras. Bref, je crois que j'ai pas le choix. « gabi. gabi ! Viens voir s'te plait. » j'affiche un sourire forcé, mains dans les poches. Qu'est-ce que je suis tombé bien bas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL   (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:28

En cette soirée, Gabriel avait décidé de forcer Fanny à faire un peu de sport pour perdre son gros boule. Ils étaient en train de faire quelques mouvements dans la piscine lorsque cette dernière lui demanda de chanter 'Boys ! Boys Boys !' Bah voyons ... Bref il s’exécuta parce que cette dernière bougeait son derrière dans tous les sens dans l'eau, créant un ras de marré qui manqua de le noyer à plusieurs reprises. Avoir l'air stupide ok, mourir très peu pour lui. Et voilà que l'autre grosse tête de Julien l'appelle. Il était servi ce soir, bref il abandonna Fanny qui de toute manière semblait préférer rentrer engloutir un pot de Nutella et rejoins ce dernier, non sans traîner les pieds. "yep !", se contenta-t'il de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL   (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:35

    Gabriel est venu à moi. J'ai tout de suite pris un moment de silence après son "yep", le temps de le regarder de haut en bas. Je le trouve spécial comme type, mais serviable. « ça te tente un peu d'exploration ? » il est obligé de dire oui, pour son public, les caméras, la france, et surtout moi. « t'as vu la cabane en haut, on va voir ce qui se cache à l'intérieur. » dis-je tout en me frottant la joue. « donc on va... escalader l'arbre. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL   (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:10

Gabriel reste sceptique face au regard que Julien portait sur lui. Manquerait plus qu'il soit tombé amoureux de lui celui-là, ce serait le pompon. Ça le tente de l'exploration ? Est-ce qu'il a la tête du commandant Cousteau ? Mais bon, c'est vrai qu'il n'avait rien de mieux à faire. "Mouais !" Gabriel lève alors la tête pour regarder cette cabane. Bah voyons il le prenait pour un gamin ou quoi. La dernière fois qu'il est monté dans un arbre pour voir une cabane, il avait quelque chose comme douze ans. "Okay ..." Des réponses brèves pour pas trop vexer le Julien quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL   (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:39

    Mon regard ténébreux se pose sur lui lorsqu'il me dit un simple "ok". Bon je le sens pas trop emballé le petit gars va falloir être plus persuasif. Je reste en face impassible et droit comme un planche, yeux toujours rivés sur lui. Un gros blanc. Je marque un temps de pause. « oh gabi. » lui aussi me regarde, ses sourcils se lèvent, se baissent, se relève, incompréhension partout partout partout. « bah qu'est-ce que t'attends pour me faire la courte échelle ? » je rigole pas j'suis pas là pour blaguer, et oui j'suis comme ça moi une véritable diva.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL   (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:27

Oh Gabi ? Mais à quoi il jouait celui là ? "Oui, c'est mon nom ..." Ah non il n'aurait pas dû dire ça. La dernière fois qu'il avait sorti un truc du genre un dénommé Cyril avait pris la mouche et était parti, loin d'être en mode dignité. Il voulais donc que Gabriel lui fasse la courte-échelle pour ça ? Il était sérieux, le mec passe son temps à exhiber ses muscles mais ne s'en sert jamais ? Gabriel lui envoie un grand sourire avant de sauter en attrapant une branche et de se hisser en haut jusque dans la cabane. "Oh Julien ne me dis pas que c'est trop compliqué pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL   (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph.
» it's a trap (06/07 - 17:00) ft gabriel
» (06/07 à 14h02) - to be or not to be ◮ GABRIEL
» l'air de rien. (15/07 - 08:06) ft gabriel
» (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Cabane dans l'arbre ”-