Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs) Empty
MessageSujet: Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs)   Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs) Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:01


    Presque une semaine venait de s'écouler, mon "scandale" était limite oublié, c'est incroyable à quel point les personnes ici oublient vite ce qu'il se passe... A croire que certains d'entre eux ont mit leurs mémoires en mode poisson. D'un côté, c'est tant mieux pour moi, plus aucuns candidats ne voient comme une Drama Queen... Mise à part certains peut-être, mais ce n'est pas grave. J'avais déjà changé d'équipe lors du prime, mais toujours pas mes affaires de place, j'étais restée à l'écart jusqu'ici, je n'avais pas envie de revenir telle une fleure, comme si de rien n'était. C'était donc l'heure pour moi de déménager dans ma nouvelle chambre, je dois avouer que c'est plutôt classe ici, il y a tellement de lits que je peux en prendre un pour chaque jour de la semaine... J'entends du bruit dans l'escalier, quelqu'un est entrain de le descendre, mais qui...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs) Empty
MessageSujet: Re: Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs)   Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs) Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:23

Après m'être réveillée, j'allais prendre ma douche comme d'habitude et déjeuner. Mais pour ça, fallait que j'aille dans le cellier prendre le jus de multifruits et les céréales. Quelle idée de faire un cellier au sous sol, obligée de descendre et monter pour prendre quelque chose. Mais bon, tant pis. Après avoir descendu les escaliers, je vis Anne-K. Tiens, la fille qui s'est faite discrète.. dis-je avec un petit sourire. Elle nous avait sorti un cinéma digne des plus grands films, pour au final revenir vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs) Empty
MessageSujet: Re: Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs)   Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs) Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:14

    C'était donc Anaïs qui descendait les escaliers. C'est vrai que l'on peut dire que j'étais imperceptible hier... Ironie bien entendu. Que répondre à cette remarque ? Le meilleur sera sans doute ce qu'il me passe par la tête. ~ On peut dire ça , ouais... ~ Je ne la regardais pas trop, n'osant pas croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs) Empty
MessageSujet: Re: Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs)   Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs) Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:43

Anne-K avait l'air gênée, je souriais. C'est bon je te juge pas moi, tout le monde pète un câble à un moment donné. bon je comprenais pas pourquoi elle s'acharnait autant sur Fanny, d'après elle, la tatouée était fausse. Peut-être bien, après tout je ne la connaissais pas très bien mais elle était pas la pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs) Empty
MessageSujet: Re: Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs)   Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs) Icon_minitimeDim 7 Juil - 3:17

    J'étais plutôt rassurée par ce qu'elle venait de me dire, elle à un bon fond, comme je le pensais. Je la regarde alors dans les yeux et lui réponds. ~ Merci, ça fait plaisir de ne pas être jugé par tout le monde... ~ Je lui fis un léger sourire avant de m'asseoir sur le lit et de reprendre. ~ Sincèrement, je pense que j'ai été conne... Certes, entre moi et Fanny ce n'est pas la grande joie, mais certaines autres personnes sont vraiment en or... Ou alors totalement faux, mais je préfère opté pour la première option. ~ Je ris un peu à ma dernière remarque. ~ Sinon, mise à part, tu trouves comment ta nouvelle équipe ? ~ Bah oui, on ne va pas rester centré sur moi pendant toute la conversation non plus, certes je m'aime bien, mais ce n'est pas une raison pour faire vivre ça à Anaïs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs) Empty
MessageSujet: Re: Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs)   Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, contente de ta nouvelle chambre ?... Ah, j'ai rien dis. [11h21-08/07/13] (Ft.Anaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» (06/07 - 02/30) Des intrus envahissent ma chambre (nouvelle équipe terre)
» (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)
» (19/09 - 11h21) Sun goes down - Coralie
» Alors, c'est toi le petit nouveau ? [01h43-06/07/13] (Ft.Guigui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Sous-sol ” :: “ Chambre terre ”-