Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:31

    « Faut te creuser les méninges pour l'avoir, cocotte. » Lui tapotais-je le front. Je n'allais pas lui donner comme ça mon secret. Et après me retrouver nominer d'office ? Non merci. Puis Fanny disait qu'on pouvait arranger ça pour trouver des secrets. « Ah parce-que tu veux me donner le tien ? » Fis-je la fille incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:35

Je la regarde avec compassion quand elle me tapote le front, d'un air, ça sert à rien de faire tourner une machine qui n'a jamais marché. Je lui adresse donc un sourire, pleins de tristesse et d'espoir. Trêves de plaisanteries, elle veut mon secret. Moi ça me dérange pas de lui donner, après tout, je suis joueuse. Mais à une seule condition. - Tu me donnes le tiens, et je te le donne mien. Dis-je en caressant encore mes beauuuux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:54

    « On va attendre longtemps alors. » Dis-je en regardant le plafond. Je ne lui donnerais aucun indice. Elle n'avait qu'à se débrouiller. « Tu peux toujours demander à Tara. Je crois qu'elle a demandé des indices sur moi au distributeur. » Rétorquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:56

Pfff. Elle est vraiment bouchée. Ca va être dur de faire quelque chose. Han, et j'ai une idée qui me traverse l'esprit. Mes yeux s'illuminent, et je commence tournoyer le pot de nut devant elle. - Tu vas me donner ton secret, tu vas me donner ton secret... J'essaye de l'hypnotiser en la regardant droit dans les yeux, d'un air sérieuse. Puis je finis par le reposer sur la table et ricaner. - Tu peux lui demander pour moi? Je fais la moue, saupoudré d'une voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:10

    Je suivais du regard le pot de Nutella qui allait de gauche à droite. Non je n'allais pas donner mon secret. Je n'allais pas le faire. Par contre j'allais prendre le pot de Nutella pour manger une cuillerée. « Bon allez je suis gentille. Je te donne un indice : enfance. » Rétorquais-je. Puis Fanny me demanda si je pouvais aller voir Tara à sa place. J'essayais de ne pas m'étouffer. « Tu rigoles ou quoi ? Elle est loin d'être ma meilleure amie. » Je pris une pause avant de reprendre. « Demandes lui toi. Vous êtes dans la même équipe. »
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:15

Je regardais le visage de Clara. J'avais de tord de croire que ça allait marcher. Je voyais plutôt la faim envahir son visage. Et tout ce qu'elle allait faire, c'est me le piquer. J'ai bien fais de le reposer en faite. Finalement, elle me donne un indice. Chouette ! - L'enfance ? c'est douloureux ? En la regardant d'un air de chien battue. Puis je la vois s'étouffer. Hem, je croyais qu'elle s'entendait bien avec, moi. - Ah bon ? Fais lui la danse des pandas, et je suis sûr qu'elle va te cracher le morceau ! Dis-je en souriant. Puis elle me dit que je suis dans la même équipe qu'elle, ah bon ? non je plaisante. - C'est pas vrai ? Dis-je en prenant un air choquée exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:24

    « Je t'ai donné un indice maintenant tu te débrouilles avec le reste. » Lui répondais-je. Je cherchais une bouteille d'eau avant de revenir vers Fanny. Celle-ci me proposa de faire la danse des pandas à Tara pour qu'elle me révèle les indices qu'elle a eu sur moi. « Mais bien sûr. » Roulais-je des yeux. « Bon à ton tour de donner un indice et je t'en révélerais un deuxième. » Je voulais changer de sujet exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:54

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin, vraiment. Il fallait continuer, sinon ce n'était pas drôle. - Allez, Clara. Tu as bien commencé, il faut poursuivre tes efforts maintenant. Dis-je d'une voix sérieuse et qui se veut motivante. Non pas du tout, je ne fais pas la prof là. Vous m'avez bien vue ? Bref. Je la regarde chercher l'eau de source, amusée, puis je la vois rouler des yeux. -  Y'a l'eau du robinet, si tu la cherches. Je lui fais un clin d'oeil. La pauvre. Je la verra pas perdue au beau milieu de Koh Lanta, mon dieu. - L'indice, c'est moi. D'un air charmante et mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:02

    Fanny veut que je poursuive mes efforts mais elle me donne un indice pourri sur son secret. Elle allait attendre longtemps la cocotte, alors. Je bus une gorgée de la bouteille d'eau. « Tu veux que je te donne un autre indice alors que toi non. Et ne me dis pas que c'en est un ton indice. Il est complètement pourrave. » Déclarais-je en faisant mine de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:51

Clara qui prend son temps et qui déguste son eau. Elle est potable j'espère ? Elle n'est pas du tout en mode Evian, et rafraîchissement quand elle fait ça. Je détourne le regard, pour éviter de l'imaginer avec un corps de bébé entrain de courir sur les Champs Élysées en couche culotte. Je la regarde de nouveau, quand elle commence à insulter mon indice. - Il est trop bien mon indice. Je commence à secouer une mèche de cheveux en la regardant d'un air dépité. - Mon indice, ça à voir avec moi. Je lui fais un grand sourire, niaise. Bon à toi maintenant. - Ton secret, tu as déjà participé à la pub Evian ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (07/08/12 à 18h56) Fais moi à manger. Ft Ayem
» (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent]
» (07/07 à 19h56) qui veut faire à manger ? - Gabriel.
» (09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.
» - Quel est le 6ème commandement de la Voix ? - Hum.. Manger des chips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Cuisine ”-