Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Empty
MessageSujet: (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent]   (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:21

Gabriel était dans la salle à manger en train de regarder dans le frigo qu'est-ce qu'il pourrait bien grignoter. Ce dernier avait déjà été bien entamé, il ne viserait personne mais il avait remarqué que quelques filles en particulier avaient déjà fait amies-amies avec l'électro-ménager dès le premier prime. Typique, encore des filles qui vont prendre dix kilos dans l'aventure parce qu'elle pensent que si elles grossissent assez elles ne passeront plus dans le SAS. Quelle technique débile je vous jure. Il sortit de quoi se faire un petit sandwich sympa et commença à se le préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo*

Vincent Queijo*

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

(30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent]   (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:31

J'avais un peu faim et je pris la décision de me rendre dans la cuisine pour me faire un petit quelque chose à grignoté. Une fois sur place Gabriel était déjà là, il semblait être quelqu'un de très joueur et taquin, malgré ses airs d'idiot finit se cachait sûrement un stratège redoutable. Je m'approche et lui dit. Gab j'ai faim moi aussi. peut-être qu'il allait me proposé un bout qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent]   (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:32

Gabriel avait terminé son sandwich, il s'apprêtait à le porter à sa bouche lorsqu'il fût interrompu par Vincent. Il le regarda quelques instants sans rien dire avant de lâcher d'une évidence plus que certaine. "Bah ... mange !" Il croqua ensuite un bon coup dans son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo*

Vincent Queijo*

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

(30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent]   (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:31

A c'était sympas, comme prévue il ne m'allait pas faire de sandwich, ni me proposé un bout du sien. J'allais passé pour un gros mort de faim. Finalement j'ouvre le frigo et prend un yaourt. Sinon cava toi ? Lui sourit, j'avais envie de connaître un peu le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent]   (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:05

Gabriel continue de manger son sandwich tranquillement lorsque Vincent commence à continuer leur conversation. Lui qui pensait pouvoir prendre des kilos tranquille c'était raté. Bref, il finit sa bouchée - oui car parler la bouche pleine c'est malpoli et surtout bien crade - avant de lui répondre. "Impec' et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo*

Vincent Queijo*

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

(30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent]   (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:13

Je pris place sur une des nombreuses chaises qui se trouvais dans la cuisine pour discuté avec Gabriel, ce dernier ne semblait pas très réceptif à ma présence prêt de lui, mais ce n'étais pas grave j'allais quand même tenté de connaître le jeune homme. Cava cava ! Lui sourit. C'est un peu difficile les premier jour je trouve ! Avale un peu de yaourt avant de lui dire. J'ai toujours pas trouvé ma place au seins du jeu, mais sa risque de venir hein ! Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent]   (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:07

Gabriel regarda Vincent s'installer. "Ouais ? Je trouve que pour le moment ça va, à part pour quelques personnes bien sûr ..." Jonathan et Sabrina qui étaient un peu les victimes préférées des habitants, sinon le reste se portait bien. "Enfin, j'ai peut être de la chance d'être dans une équipe plutôt "présente", tu es dans laquelle toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo*

Vincent Queijo*

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

(30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent]   (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:02

Il me demanda dans quel équipe j'étais, je trouvais que mon équipe manquait d’énergie comparé au premier prime ou c'est THE équipe, tout le monde misé sur nous et finalement on n'était qu'un pétard mouillé. Sabrina était très écarté du reste de candidat, Clara & Julien se relationné avec les autres, tandis que moi et Isabella restait plus discret. Je suis dans l'équipe feu. Laisse mon yaourt sur la table, puis croise mes jambes et regarde Gabriel. On est pas très unis à vraie dire !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent]   (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:32

Gabriel le regarda. "Et c'est comment dormir avec Sabrina ? J'ai entendu dire qu'elle et l'hygiène, c'était pas vraiment ça !" Comment ça que des rumeurs ? Autant vérifier non ? "En même temps quand t'as quelqu'un comme Isabella dans ton équipe qui joue les plantes vertes, je comprend. On a le même problème avec Gautier, le mec sert de décoration dans la chambre. On le place debout dans le coin et il nous sert de poteau." Il rit légèrement avant de croquer une nouvelle fois dans son sandwich. "Mais bon Fanny, Jonathan, Florine ... ça rattrape le truc !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Empty
MessageSujet: Re: (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent]   (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.
» (07/08/12 à 18h56) Fais moi à manger. Ft Ayem
» (07/07 à 19h56) qui veut faire à manger ? - Gabriel.
» (09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.
» - Quel est le 6ème commandement de la Voix ? - Hum.. Manger des chips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle à manger ”-