-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:10

Je vais dans la cuisine, rejoindre mon frigo magnifique. Je l'ouvre, cherche quelque chose dedans. Mais je ne trouve rien de bien consistant, et surtout, qui me régalerait. Je le referme, et soupire. Puis je croise le pot de nutella, sur la table. Je regarde de gauche à droite, personne à l'horizon. Je marche sur la pointe de pieds. Attrape le pot de nut, et je pars en courant me cacher derrière le canapé. Je commence à m'empiffrer en prenant des louches avec une cuillère. Vite, que je le finisse, c'est le dernier pot ! Y'a plus rien dans le cellier, j'ai vérifié avant. Mmm, c'est cro bon !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:34

    Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, c'était la fête nationale. Le jour de la prise de la Bastille ou de la révolution française. Ouais non en fait c'était un jour comme les autres pour nous les habitants de la maison des secrets. Sérieusement qui dans cette maison connaissait l'histoire de la France ? Allez sujet du bac de philo' de l'année prochaine. Bref, trêve de plaisanterie. Je sortais de ma nouvelle chambre - d'ailleurs je pense que je vais toutes les faire si ça continue. Je me dirigeais vers la cuisine pour le petit-déjeuner rituel : tartines au Nutella. Sauf que rien, il n'y en avait plus. Oh sacrilège ! Je vais mourir s'il n'y a plus de Nutella, sérieux. Je regardais un peu de partout avant de voir Fanny avec le fameux pot. « Fanny ? » Lui fis-je le regard du Chat Potté.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:45

Je savoure mon délice avec passion et folie. Sans savoir qu'on est le 14 juillet aujourd'hui. Qu'est-ce qu'on en à foutre de toute façon. On a pas des tête à s'habiller en sans-culottes, quoi que j'en porte pas à l'instant. Mais ce n'est pas le problème. Oublions ces balivernes. Tant que j'ai mon chocolat, près de mon ventre, c'est le plus important. Je le déguste en fermant les yeux et en gémissant de plaisir. Ca a pas l'air aussi intense qu'un orgasme, mais c'est déjà très bon. Puis, je rouvre les yeux, et là, je vois l'ennemie. Qui essaye de me charmer avec ses gros yeux. Ah non, pas question. Mais ne laissons pas voir qu'elle est l'ennemie. Je souris, un grand sourire. En montrant mes belles toutes marrons par le chocolat. Je passe mes lèvres dessus, Dieu que c'est bon, pour leur redonner leur blancheur éclatantes. - Coucou, ça va ? Je me lève, en souriant, l'air de rien. Puis je la fixe, grand sourire, debout, devant elle, sans rien dire pendant quelques minutes. Finalement, je me retourne rapidement et me mets à courir dans toute la maison avec mon précieux. Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:59

    La jeune femme me fit un sourire avant de me saluer et de se mettre à courir avec le pot de Nutella. En fait c'était plus simple quand elle était en mode loque la semaine dernière. J'avais le pot pour moi toute seule. Presque toute seule. M'enfin c'est la vie. Je me mets à courir avec elle. « Mais euh ... t'es pas gentille. » M'arrêtais-je de courir avant de m'asseoir sur un fauteuil tel un enfant qui boude.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:14

Je saute comme une kangourou en réaterrissant sur mes fesses. Personne peut me battre au 100m de cette façon. Puis je vois qu'elle s'essouffle. Comme je l'ai dis ! Je me retourne, un doigt dans la bouche, arquant les sourcils. Puis je la vois s'asseoir sur le fauteuil et bouder. Je pars m'asseoir bien devant elle, devant le canapé, en dégustant avec follie. - Mmm, comme c'est trop bon. Dis-je en léchant avec force la cuillère délicieuse. - J'en peux plus, c'es trop bon. Dis-je en gémissant. Non, non je nargue pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:45

    En plus, elle me narguait la Fanny. Vais-je sortir mes talents de comédienne et me mettre à pleurer ? Pas la peine c'est pas avec ça qu'elle allait me donner le pot. « Je m'en fous. Au moins je n'aurais pas la chiasse après à force de trop en manger. » Déclarais-je avec une voix enfantine. Et je n'avais pas dit ça parce-que Gabriel avait eu la gastro' pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:54

C'est trop bon. Je n'entends plus la guerre autour. On pouvait me mettre au beau milieu de l'Afghanistan, dans un champs de bombes, un pot de nut entre les mains. Rien ne pouvait me déranger, peut-être une partie de jambes en l'air, quoi que. Mais ce n'était pas le cas. Je sors de mes rêveries, tôt ou tard par les complaintes de Clara. Bon, allez, on va partager. La pauvre. Je m’assois à coté d'elle, et je file une louche dans ma bouche, et je tends de l'autre main le pot de nut. - On se fait du bien comme on peut. Dis-je en lui envoyant un clin d'oeil. Comme on dit, le bonheur ne vaut le coup, que partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:43

    Ouiiiiiiiiiiiiii ! Fanny m'avait laissée prendre une une portion du Nutella. Et je ne m'endormais pas. Je pris une cuillère et mangea dans le pot. Avant qu'elle me le reprenne. « Au fait pourquoi on t'a moins vu la semaine dernière ? » Autant lancer la discussion. Et puis je voulais savoir même si ça m'avait un peu arrangée qu'elle était absente. J'avais eu plus de Nutella pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:02

Après la générosité, le blabla. Mais la joie de Clara, était attendrissante à voir. Je souris, en continuant de me servir, histoire de pas lui laisser tout prendre, non mais. Je lèche ma cuillère, puis elle met le sujet de ma disparition spirituelle sur la table. Malade, simplement. - Oh, juste malade. J'étais pas bien. Bref, passons à autre chose. - C'est quand que tu me dis ton secret ? Dis-je en souriant. Bah oui, c'était un peu le but du jeu, et elle ne s'était toujours pas décidée de me le donner. On a pas tout notre temps, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:13

    Juste malade, fut sa réponse. « C'est Gabriel qui t'a donné sa gastro ? » Rétorquais-je. Oh c'était juste pour rigoler puis comme par hasard les deux ils étaient malades en même temps. Donc l'un l'a refilé à l'autre. Puis Fanny voulait que je lui refile mon secret. « Attends. » Je m'approche d'elle et lui chuchote à l'oreille. « Faudra te lever de bonne heure avant que tu aies mon secret. » Elle s'est cru chez mémé. Genre j'allais lui donner mon secret comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:24

Je grimace. Mais bon, on va dire ça. Pour s'en débarrasser. Dépression passagère, ça arrive à tout le monde hein. Non, je suis pas bipolaire, calmez-vous. Bon, on passe à autre chose ? En tout cas, je continue de prendre des louches de chocolat. Enfin, la cuillère dans la bouche, j'ouvre grands les yeux quand elle se rapproche de mes oreilles. Elle me prend pour une sourde ? Non, parce que j'ai fais mes tests d'audition depuis longtemps. Tout va bien. Et, je me lave les oreilles aussi, ne t'en fais pas. - T'en fais pas, mes oreilles sont propres, si tu cherches à mater. Dis-je en ricanant. Puis elle me dit de me lever de bonne humeur. Je réponds d'une phrase toute faite, d'humeur blagueuse. - Nan mais à quelle heure ? N'empêche, j'ai bien choisis pour la placer cette expression. Bref. Je reprends une louche de chocolat. Time flies !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:10

    « Ah on sait jamais. » Dis-je en rigolant quand elle me parlait de ses oreilles propres. Enfin je crois qu'elle parlait de ça. Puis Fanny demanda à quelle heure elle devrait se lever. « Très tôt. » Fut ma réponse. « Non mais t'as cru que tu aurais mon secret comme ça. » Dis-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:14

Je grimace en imaginant des oreilles sales. Quelle horreur ! Avoir des nids à mouches dans les oreilles, ou à abeilles qui sait. Bref, oublions cette affreuse vision qui me vient à l'esprit. Nous sommes à table, tout de même. Enfin, après une autre louche dans la bouche. Elle me dit que je vais devoir me lever tôt, pas du tout mon genre. - Ah non... Y'a pas plus facile ? Je lèche ma cuillère, et continue ma belle réponse. - Bah oui. Dis-je, d'une mine plutôt sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:55

    Je rigolais quand Fanny croyait que j'allais lui donner mon secret comme ça. « Tu t'es cru chez mémé, toi ? » Lui répondis-je avec un sourire. Je pris ensuite une autre cuillerée du Nutella. Non parce-que là Fanny allait le vider sérieux. « Tu n'auras pas mon secret aussi facilement. »
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:59

Même pas un indice, rien. Après tout ce que j'ai fais pour elle. Toutes les miettes de chocolat que j'ai laissées, si gentiment. J'aurai pu tout finir, et rien lui laisser. Mais non, rien. Je suis trop généreuse, que Dieu me pardonne. Je ne mérite pas tout ça. - Même pas un indice ? Dis-je d'un air de chien battue, qui ne m'allait pas du tout. Il fallait bien le dire. Moi, être battue ? Et puis quoi encore ? Bref. - Tu réponds pour de vrai à mes questions alors ? Tu n'as pas le choix ! Non.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:07

    Fanny me demanda un indice. Je lui murmurais alors. « T'avais les cheveux blonds ... » Oui c'était la première phrase de la chanson 'est-ce que tu viens pour les vacances ?' pourquoi j'ai pas le droit de chanter ? Puis elle me demanda si je pouvais répondre à ces questions. « Vas-y tu peux toujours essayer. » Lui rétorquais-je. Elle pouvait essayer mais rien ne dit que je lui répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:11

Je manque de m'étouffer avec ma cuillère de chocolat dans la bouche. Sans blague, j'ai les cheveux blonds ? Et ils le sont toujours. Quoi que, peut-être une teinte après, on sait jamais. J'aime bien changer. De toute façon, c'est quoi le rapport avec ce que je disais ? Rien du tout. J'arque un sourcil, en avalant le chocolat. - Sans blague ? Dis-je d'un sourire amusée. Puis je me rends compte qu'elle chantait. En gros, elle se fiche de moi. Je fais une moue avec mes lèvres, et je reprends une grosse louche pour me venger. - Alors. Je réfléchis, lèche ma cuillère, histoire de me donner des idées. - Ca a un rapport la musique ? Bah oui, elle chantait. Tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:34

    J'éclatais de rire en voyant la tête de Fanny quand je lui ai chanté le bout de la chanson. Celle-là si elle n'existait pas, fallait l'inventer sérieux. Puis elle me demanda si ça avait un rapport avec la musique. « Peut-être bien que oui. » Je fis une pause. « Ou peut-être bien que non. » J'aimais la faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:44

Elle rigole, je bouffe. Je suis bien avancée dans la recherche des secrets. Dieu que je suis nul. Au début, quand elle me dit peut-être. Mon visage s'illumine, et mes yeux s'écarquillent un petit peu. Puis quand elle me dit juste après l'inverse. Je ferme les yeux en prenant un air sarcastique. - En gros, c'est pas ça. Bon suivant, continuons. Elle va sûrement finir par cracher le morceau, ou malheureusement, seulement le chocolat dans sa bouche - Ca a un rapport avec les animaux ? Peut-être qu'elle chassait les sangliers et revendait leur peau pour s'acheter des pot de nut. Je l'imagine bien dans la forêt avec son gros fusil. Non, vraiment. Mon imagination déborde.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:27

    « Ne sois pas pessimiste t'as peut-être eu raison. » Lui rétorquais-je. Je n'allais pas lui dire qu'elle se trompait. Je ne voulais pas qu'elle trouve mon secret. Puis elle me demanda si ça avait un rapport avec les animaux. « Oui je me suis faite violée par un chevreuil. » J'éclatais de rire. Impossible de rester sérieuse à cette phrase. J'étais partie loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:49

Mon dieu. Impossible de creuser quelque chose avec elle. C'était une catastrophe. Mais au moins, elle m'a fait rire. Enfin, j'ai grimacé sur sa première réponse, d'un air désespérée. Mais sa deuxième réponse m' a fait rire aux éclats. Je me disais bien qu'elle était enceinte, hâte de savoir le nom du bébé-animal qu'elle lui donnera. - Tu vas l'appeler comment ? Monsieur seguin ? La pauvre, en plus d'avoir le ventre qui va gonfler, elle aura des cornes dans son ventre, qui vont tambouriner sur ses fesses, horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:56

    « Non je vais l'appeler Renesmée. » Rétorquais-je avant d'ajouter. « En hommage à Bella et Edward de Twilight. » Qu'est-ce que je pouvais dire des conneries des fois. Je me tue toute seule s'il te plaît. Bref, je mangeais encore une fois une cuillerée de Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:56

Renzemée ? Bof. Autant elle était très belle dans le film. Autant le nom était limite. Je lui mâche spontanément, tout de suite après ses propos. - Renez la taupe pendant que t'y es. Dis-je en ricanant.  - Mais faudrait déjà qu'un Edward te croque, qui est-til ? Dis-je en levant les sourcils d'un air coquin. Passons à autre chose vu que niveau secrets, c'est mort de chez mort.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:11

    « Ouais pourquoi pas ? » Dis-je en riant légèrement. Non pas comme une pimbêche quand même. Elle me demanda ensuite s'il y avait un Edward qui m'avait croqué. « Non mais de toute façon je suis là pour les secrets et les 150 000 euros. » Dis-je avec un regard enfantin. « Même si pour le moment, on a trouvé aucun secret. » On était vraiment des candidats de télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:17

Elle m'avoue qu'elle était là pour chercher les secrets. Pourquoi elle ne me donnait pas le sien alors ? Très paradoxale comme attitude, ce que je ne manque pas de souligner. - Pourquoi tu me donnes pas ton secret alors ? Dis-je d'une moue enfantine. Ensuite, elle surenchère en insistant bien sur le fait que nous sommes tellement nul pour trouver des secrets, pas tord. - Et c'est pas gagné. Mais on peut arranger ça ? Petit sourire malicieux. Elle a juste à me conduire sur la piste de son secret, et je pourrai changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.   Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (07/08/12 à 18h56) Fais moi à manger. Ft Ayem
» (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent]
» (07/07 à 19h56) qui veut faire à manger ? - Gabriel.
» (09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.
» - Quel est le 6ème commandement de la Voix ? - Hum.. Manger des chips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Cuisine ”-