-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.  Empty
MessageSujet: (09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.    (09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:21

Benoit avait déjà fait pas mal de chose aujourd'hui. Mais bon il lui reste quand même des heures à tenir. Il se promenait partout dans la maison avec la tenue de rappeur ou il ne sait quoi que lui avait fait Senna on peut dire que c'est peur bizarre sur lui mais il a la flemme de se changer. Il avait été se chercher des trucs à manger pour ensuite se rendre dans la salle à manger pour manger bah oui quoi d'autre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.    (09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:31

Après m'être cuisiné un bon petit plat, enfin j'dirais le strict minimum que j'arrivais à faire, c'est-à-dire des frites et une omelette, je me dirigeais vers la salle à manger où se trouvait la brigitte. D'ailleurs je ne pu m'empêcher de rire en la voyant, la tenue qu'il portait faisait trois fois sa taille, hilarant. « j'allais même finir par te confondre avec senna. » disais-je en lâchant un petit rire, prenant la casquette qu'il avait sur la tête au passage et de prendre place face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.    (09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:16

Benoit était entrain de manger sa salade de fruits tranquillement. Il ne faisait d'ailleurs pas attention aux restes ayant juste un peu faim. Il entendit ensuite quelqu'un arriver relevant alors son regard sur Stephane. - Ma casquette ! Rends moi la casquette ! - Dit-il en faisant la moue directement en faisant une petite grimace avant de prendre sa pose. - Je suis virile comme ça. Tu trouves pas que je fais presque hétéro ? - Dit-il directement en souriant en coin maintenant le regard sur lui pour le moment avant de reprendre sa salade. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.    (09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/07/14 - 22h) Qu'est-ce que c'est bien quand on fait l'incruste ♣ Stephane & Benoit
» (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.
» (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit
» (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine.
» Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salle à manger-