Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Caroline Receveur enceinte ! Qui est le père ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Caroline Receveur enceinte ! Qui est le père ? Empty
MessageSujet: Caroline Receveur enceinte ! Qui est le père ?   Caroline Receveur enceinte ! Qui est le père ? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:11


Elle était en interview avec moi avant la reprise de la deuxième saison et elle ne nous a rien dit, mais bien évidemment, j'ai enquêté et tout le monde sait maintenant que Caroline, demi-finaliste de la première saison de secret story, est enceinte. Mais personne ne sait qui est le père de ce fameux bébé. Des rumeurs circulent sur le prénom. Anthony ? Un certain Martin ? Le nom de Thomas Vergara est sorti également. Mais je viens vous apporter un scoop. Caroline est l'ex de Jonathan, actuel candidat de secret story qui est d'ailleurs nominé, rappelons-le. La petite photo en dessous qui est de mauvaise qualité, mais bon, en même temps quand nous voyons les têtes qu'il y a dessus, nous ne pouvons pas faire mieux. Mais ils ne sont pas deux, mais trois. La jolie brune se prénomme Daniela et d'après quelques rumeurs, elle serait la cause de la rupture entre Caro et Jonathan et elle rentrerait également dans l'aventure lors du prochain prime. Décidément, il faut connaître les anciens candidats pour rentrer dans la maison des secrets.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Receveur enceinte ! Qui est le père ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06/08 à 00h22) why so serious ? - ft. Caroline Receveur
» Interview de Caroline Receveur.
» Candidat SS1 → Que sont-ils devenus ? : Caroline Receveur.
» (08/07 à 10:15) pardonnez-moi mon père parce que j'ai péchée. Ҩ jamel&tara.
» (18.08.14 - 20h55) Père castor, raconte moi une histoire. Ҩ Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Médias :: Blogs & Magazines :: AB's-