Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (06/08 à 00h22) why so serious ? - ft. Caroline Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(06/08 à 00h22) why so serious ?  - ft. Caroline Receveur Empty
MessageSujet: (06/08 à 00h22) why so serious ? - ft. Caroline Receveur   (06/08 à 00h22) why so serious ?  - ft. Caroline Receveur Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:23

    Je peux même pas vous décrire, chers téléspectacteurs, à quel point la température à l'intérieur de la maison était intense et sans fin. C'était sûrement du à la dispute de Robin et Thomas ou peut-être aux folies de Juliette, enfin en tout cas moi j'en pouvais plus. Puis j'étais bien décidé à me rafraichir, et vous allez comprendre que quand je décide quelque chose, personne ne me fera faire le contraire. Je fis donc un passage éclair dans le dressing pour enfiler mon maillot de bain, et tout ce qui me serait utile en cas de gel ou autre, puis marcha à grande vitesse vers le jardin de la maison. Rien que le contact avec l'air extérieur me faisait redescendre sur Terre, je m sentais tout de suite meilleur, même si le summum serait de plonger dans cette grande marre d'eau qui était fraiche comme on le voulait. C'était parti, je jetais toutes mes affaires sur les chaises longues, et fis un plongeon digne des athlètes des J.O, on sent tout de suite le métier, je suis un grand sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(06/08 à 00h22) why so serious ?  - ft. Caroline Receveur Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 00h22) why so serious ? - ft. Caroline Receveur   (06/08 à 00h22) why so serious ?  - ft. Caroline Receveur Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:53

    Cette soirée était forte en chaleur, tellement que je n'arrivais pas à dormir et bougeais dans tous les sens. J'essayais de compter les moutons mais rien à faire, le marchand de sable ne voulait pas venir. Au bout de quelques minutes, je décidais d'aller prendre un bain de minuit pour me rafraîchir. Je sortis de la chambre en marchant sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les candidats de la chambre. Puis je partis dans le dressing, enfiler un bikini et prendre une serviette. Devant la piscine, je vis Bastien déjà dans le bassin. Je fis une moue. "Ouais bon j'irais une prochaine fois." Déclarais-je, ne voulant pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(06/08 à 00h22) why so serious ?  - ft. Caroline Receveur Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 00h22) why so serious ? - ft. Caroline Receveur   (06/08 à 00h22) why so serious ?  - ft. Caroline Receveur Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:57

    J'étais comme un gamin, la fraicheur, y'a que ça de vrai. Après avoir fait quelques sauts et quelques longueurs, j'entendis des bruits de pas féminins... Curieux de savoir de qui il s'agissait, je me tournais donc vers l'entrée de la maison et vis une silhouette qui se dessinait peu à peu de plus en plus. Au bout de dix bonnes secondes, je compris que c'était la jeune fille de l'autre soir, celle qui n'avait pas voulu donner son nom. C'était son choix après tout, j'suis pas prof et je suis pas là pour faire l'appel donc on peut faire notre vie chacun de notre côté. Puis lorsque nos regards se sont croisés, la blondinette était prête à rebrousser chemin, sachant que j'étais déjà dans l'eau. Comment je devais le prendre ? Je sais pas. « Hé qu'est-ce qui t'arrives, pourquoi tu rentres ? » Dieu. C'était la première fois de ma vie que j'avais affaire avec une somnambule de ce calibre. « Mais viens te baigner, tu me gênes pas si c'est ça, au contraire. »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(06/08 à 00h22) why so serious ?  - ft. Caroline Receveur Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 00h22) why so serious ? - ft. Caroline Receveur   (06/08 à 00h22) why so serious ?  - ft. Caroline Receveur Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:44

    J'étais prête à retourner dans la maison. Même si j'avais chaud j'aurais pris une douche bien fraîche au lieu d'aller dans la piscine. Non pas que je n'aimais pas Bastien mais c'était juste que je voulais avoir la piscine rien que pour moi. Celui-ci me demanda d'ailleurs pourquoi je rentrais déjà. "Je croyais que la piscine était libre, je voulais l'avoir pour moi toute seule." J'étais du genre à ne pas partager. Mais bon je savais que si j'allais prendre une douche, trois secondes après j'aurais encore chaud. Tandis que si je me baignais, je n'aurais plus chaud jusqu'à l'aube. Bon finalement, je décidais d'entrer dans la piscine. Elle était bien fraîche. "Et dire que j'ai failli rater ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/08 à 00h22) why so serious ?  - ft. Caroline Receveur Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 00h22) why so serious ? - ft. Caroline Receveur   (06/08 à 00h22) why so serious ?  - ft. Caroline Receveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/08 à 00h22) why so serious ? - ft. Caroline Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de Caroline Receveur.
» Caroline Receveur enceinte ! Qui est le père ?
» Candidat SS1 → Que sont-ils devenus ? : Caroline Receveur.
» Caroline ► Are you brave enough to let me see your peacock?
» CAROLINE ♥ Seulement toi, moi & un sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Piscine ”-