Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Interview de Caroline Receveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Interview de Caroline Receveur. Empty
MessageSujet: Interview de Caroline Receveur.   Interview de Caroline Receveur. Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:54

Nous nous retrouvons dans un parc où les deux jeunes femmes se retrouvèrent pour un interview. Depuis la fin de l'aventure, nous n'avions pas réellement entendus les candidats, pas même la gagnante de cette première saison.

« Bonjour à tous, c'est de nouveau moi. Après Juliette, Thomas et Nadège, une autre blonde a acceptée mon invitation, il s'agit de Caroline. » Petite pause. « Caroline était considérée comme la garce de l'aventure, avouons-le, elle n'était pas tellement gentille, surtout avec sa nomination, vous l'avez eu un peu mauvaise cette nomination, non ? » Parlons un peu du passé avant d'en venir au présent.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

Interview de Caroline Receveur. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Receveur.   Interview de Caroline Receveur. Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:45

    Caroline avait accepté de faire une interview avec la journaliste Aurea Baxter dans un parc de la ville. C'était un an après l'émission donc Caroline n'avait pas vraiment prêté à son aventure. Dans sa tête, elle n'avait que les bons moments de l'émission. Le reste, elle avait banni de son esprit. C'était donc habillée d'une robe tunique blanche ( qu'elle avait mise pour qu'on ne lui pose pas de questions sur son ventre) que la jeune blonde allait répondre aux questions. Caroline, vue comme une garce dans l'aventure ? Mais c'est qu'elle y allait cash la cocotte. « Moins garce que toi, en tous cas. » Faisait-elle référence à un de ses articles sur Anthony. Ouais elle avait tutoyé. Pourquoi vouvoyer quelqu'un qui te manque de respect ? Puis elle parlait de sa nomination. Bon là franchement, la jeune femme ne savait quoi répondre. Tout simplement parce-qu'elle ne s'en rappelait plus. C'était un des mauvais moments qu'elle voulait oublier. « Mal apparemment si on m'avait pris pour une garce. » Déclara-t-elle avec le sourire le plus faux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Interview de Caroline Receveur. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Receveur.   Interview de Caroline Receveur. Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:02

« Mais tu sais Caro, ce n'est pas une insulte d'être une garce tu sais, cela prouve juste que tu as du caractère, mais bon. » Mais bon, arrêtons-nous là. « Je ne veux pas être méchante, mais tu as pris un peu de poids, tu ne trouves pas ? Ta séparation avec Anthony t'a rendu boulimique, c'est ça ? Tu sais, je m'en veux pour la photo, enfin, non je m'en veux pas du tout, je dis ça pour être gentille, mais je devais te faire voir la vérité en face, parce que moi, si mon mec était gay, j'aurais aimée le savoir. » Pardonnez Aurea pour le mot boulimique, cette dernière pensait qu'une personne boulimique mangeait sans arrêt, et à vrai dire, elle avait complètement zappée que c'était une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

Interview de Caroline Receveur. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Receveur.   Interview de Caroline Receveur. Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:06

    « Et bah c'est pas pour rien qu'on t'appelle Cruella, toi. » C'était pire qu'une garce celle-là. Caroline comprenait mieux pourquoi la plupart des personnes interviewées par elle voulait lui foutre un coup de boule. Le pire c'était quand elle lui avait évoqué qu'elle avait pris du poids et que c'était peut-être dû à sa rupture avec Anthony. « Je t'arrête tout de suite, c'est pas ton article à trois francs qui allait me briser mon couple. On s'est expliqués et il s'avère que c'était une erreur de jeunesse. Et puis pour mon poids, je ne sais pas si je vais te dire la raison dans ton blog. » Répliqua-t-elle. Ouais Caroline ne voulait pas tout de suite dire qu'elle était enceinte vu comment elle avait lors de son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Interview de Caroline Receveur. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Receveur.   Interview de Caroline Receveur. Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:01

« Cruella ? Hum .. C'est charmant. » Oui, très charmant. « Une erreur de jeunesse ? Quelle excuse ! Tu sais Caro, un homme gay ne peut pas devenir hétéro. Mais bon, si tu penses que cela est possible, je ne peux rien y faire. Mais parlons de cette prise de poids, je suis sûre que tu as une annonce à faire passer, allez Caro' balance le scoop avant que tes fans te posent des questions via mon twitter. » Elle s'était tout de même un peu grillée la Caro, il se passait donc un truc et Aurea comptait bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

Interview de Caroline Receveur. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Receveur.   Interview de Caroline Receveur. Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:12


  • Non mais elle cherchait les coups celle-là ? Caroline regrettait amèrement d'avoir accepté cette interview. Mais bon c'était fait. Elle décida d'ignorer ses petites piques. La parole était d'argent mais le silence était d'or donc elle avait choisi l'or pour cette fois-ci. La schtroumpfette voulait absolument savoir pourquoi Caroline avait eu une prise de poids soudaine. « Et si on restait plutôt à ta conclusion que je suis devenue boulimique. » Rétorqua-t-elle. Alors si elle croyait que Caroline allait cracher le morceau. Elle pouvait toujours rêver. Depuis Secret Story, la jeune femme avait appris une chose : se taire quand il le fallait. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview de Caroline Receveur. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Receveur.   Interview de Caroline Receveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Caroline Receveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06/08 à 00h22) why so serious ? - ft. Caroline Receveur
» Caroline Receveur enceinte ! Qui est le père ?
» Candidat SS1 → Que sont-ils devenus ? : Caroline Receveur.
» Caroline ► Are you brave enough to let me see your peacock?
» CAROLINE ♥ Seulement toi, moi & un sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Médias :: Blogs & Magazines :: AB's-