Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidat SS1 → Que sont-ils devenus ? : Caroline Receveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidat SS1 → Que sont-ils devenus ? : Caroline Receveur. Empty
MessageSujet: Candidat SS1 → Que sont-ils devenus ? : Caroline Receveur.   Candidat SS1 → Que sont-ils devenus ? : Caroline Receveur. Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:38


J'enquête et je découvre ce que devienne les candidats des deux précédentes saisons. Pour cette première édition, je me suis penchée sur Caroline Receveur. La jolie blonde était candidate lors de la première saison de Secret Story et elle ne fut pas connue pour son parcours, mais plutôt pour le scandale entourant son couple en dehors de l'émission. Souvenez-vous, Anthony Bartoli, cela ne vous dit rien ? C'était le petit ami de Caroline pendant son passage à l'émission, mais malheureusement, il s'avérait que ce dernier soit gay et cerise sur le gâteau, Caroline n'était pas au courant. Encore un couple brisé par ma faute, je vais finir par me sentir coupable un jour où l'autre .. ironie, bien évidemment.

Spoiler:


Vous vous rappelez de cette image ? Peu importe. Caroline fut dévastée à sa sortie et elle eût aucune explication de la part de ce fameux Anthony, mais il est parti en lui laissant une chose bien précieuse : une grossesse. Oui, le père de Caroline, c'était lui. Dire qu'elle a fait l'amour avec un gay sans s'en rendre compte, c'est grave. Bref. A l'heure actuelle, Caroline se retrouve avec sa petite fille prénommée Emmy née le 8 janvier 2014, oui, je suis au courant de tout, disons que je garde de très bons contact avec la maman. Cette dernière élève seule sa fille, enfin avec l'aide d'un certain Valentin qui serait devenu son nouveau compagnon, mais cette information et à confirmer. Elle m'a également expliqué qu'Anthony avait décidé de renier elle et le bébé, mais pourquoi ? Bah moi je le sais, puisque j'ai retrouvée Anthony lors de mes nombreux voyages grâce à mon mari que j'adore et que j'embrasse, aux états-unis, à New-York plus précisément. Il assume pleinement son homosexualité dans sa nouvelle vie et j'ai une nouvelle très surprenante qui pourrait encore plus déprimer mademoiselle receveur, ce dernier s'est marié à un certain Simon et ont adoptés trois enfants. Inutile de dire que j'étais choquée. En tout cas, cette photo ci-dessous confirme le tout. Accroche-toi Caroline.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidat SS1 → Que sont-ils devenus ? : Caroline Receveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidat SS2 → Que sont-ils devenus ? : Gabriel Jordani.
» (06/08 à 00h22) why so serious ? - ft. Caroline Receveur
» Interview de Caroline Receveur.
» Caroline Receveur enceinte ! Qui est le père ?
» (03/08 à 13h27) Les femmes sont cause des plus grands évènements. → Juliette, Capucine, Caroline, Nadège et Elise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Médias :: Blogs & Magazines :: AB's-