Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Empty
MessageSujet: Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)   Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:09

Après la soirée à la piscine, il était grand temps pour l'ensemble de l'équipe de la terre de se rendre dans leurs appartements. Pour se faire ils devaient emprunter des escaliers afin de se rendre au sous-sol. Dis comme ça, ça fait un peu mort vivant – spécial dédicace Fanny – mais il avait entendu dire que certains dormaient sous la piscine donc ils n'étaient pas si mal logés que ça au final. Gabriel était celui qui devançait la file, impatient de voir où il allait passer ses nuits pour le reste de l'aventure – ou du moins quelques semaines avant que les équipes en soient dissoutes et qu'il n'ai pas forcement envie de dormir avec les même personnes.
La chambre était à première vue assez rustre. C'était plus ambiance l'amour est dans le pré que Secret Story, manquerait plus l'autre garce de Justine qui trait une vache en twittant des horreurs et on avait le plateau complet. Mais au final c'était pas si laid … « Je crois qu'on s'est fait arnaqué sur lé déco! » Oui ce n'était pas beau quand même. La chambre était plutôt grande, six lits simples la composait sensiblement les même et des grandes armoires étaient disposées. Un bon point pour les filles il imaginait, elles et leurs trois tonnes de fringues. Il posa sa valise près de l'entrée et fit un rapide tour. Les lits n'ayant pas trop de grand différences entre eux, il préférait se la jouer gentleman et laisser les filles choisir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Empty
MessageSujet: Re: Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)   Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:16

    Florine avait décidé de s'absenter un petit moment pendant la fête qui se déroulait dans le jardin, pour visitait ça fameuse chambre. Elle du passé par le sous-sol, pour pouvoir accéder à la chambre du groupe, c'était vraiment pas très pratique... Mais bon ce n'était juste qu'un tout petit détail. Une fois dans la chambre, la jeune femme était surprise de voir cette décoration préhistorique. Elle s'attendait à beaucoup mieux. Elle vit aussi son camarade Gabriel. c'est lui qui avait formé l'équipe terre. même s'il n'avait pas la carrure d'un leader. « Alors, tu la trouves comment la chambre ? » Elle fit un petit sourire, tout en s'assayant sur un lit

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Empty
MessageSujet: Re: Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)   Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:30

Gabriel se retourna pour voir Florine débarquer également dans cette chambre. « On est relégué au sous-sol, la déco est pas top mais on a pas mal de rangements et c'est plutôt grand. Je pense que même quand on sera six on ne sera pas trop serrés. » Oui le bilan était plutôt mitigé mais il faut dire que cette chambre ne cassait pas trois pattes à un canard non plus. Il souffla légèrement. « Je te laisse le privilège de choisir ton lit en première. De toute façon à part la place dans la pièce, il n'y a pas beaucoup de différence. » Il lui sourit, avant de se poser à moitié assis sur sa valise toujours postée près de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Empty
MessageSujet: Re: Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)   Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:37

 Je me promène au sous-sol. Voir notre fameuse chambre. Je frôle ma main contre le mur en descendant les escaliers. Je parcours le tout. Et je me retrouve, dans cette chambre. Pour le coup, de mort-vivant. J'aperçois Florine, et Gaby. Je les regarde, puis parcours des yeux la chambre. Bof, ça pourrait être pire. Mais c'est pas très artistique à mon goût. Je vois des plantes, je m'en approche, et commence à les toucher en murmurant.

- C'est des vrai ça ? 

Puis je découvre que tout est faux. Je poursuis vite en continuant mes murmures.

- Ah non.

Puis je m'asseois sur le premier lit qui vient. Et je laisse tomber mon dos sur le matelas. Et je soupire, en fermant les yeux.

- On passe vraiment pour des morts, là dedans.

Dis-je en rouvrant les yeux. M'adressant à mes deux acoolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Empty
MessageSujet: Re: Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)   Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:49

    Elles les regardaient tous les deux, elle se disait qu'elle était vraiment contente de son équipe, et qu'elle passerait une bonne aventure à leurs côtés, c'était des gens à qui elle pourrait fortement s'attacher. Gabriel lui laissa le privilege de choisir son lit « non, t'inquiète pas je m'en fous du lit, je dors dans n'importe lequelle. » Elle leur sourit aux deux. « Contente de notre équipe en tout cas, ça va vraiment être rock n Rool. » Elle fit le sign of horn à ces deux-là tout en rigolant. elle s'allongea ensuite sur un des lits, tout en regardant le plafond. elle était vraiment bien ici finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Empty
MessageSujet: Re: Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)   Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:52

 Je tourne la tête. Pour regarder Florine sur le côté. Je fais mon signe fétiche avec elle, en ayant un grand sourire. Oui, on allait vraiment passer de bons moments ensemble. Je rigole. Puis, Je les regarde. Cligne un peu des yeux. Il m'a fallut 2 secondes pour fermer les yeux, et j'ai déjà un air fatiguée. Je me frotte les yeux, et réponds à la blondie, plutôt joyeuse.

- On peut remercier Gaby.

Je lui envois un petit sourire en coin. Puis, je ferme les yeux. Je me sent bien là, allongée... Prête à m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Empty
MessageSujet: Re: Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)   Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:00

Gabriel sourit aux deux jeunes filles avant de se jeter sur le lit le plus proche de lui. Bon les matelas étaient confortable, un nouveau bon point. Puis dans le noir, les yeux fermés, cette déco ne sera pas gênante. ]"Content que mes choix vous plaise. J'ai essayé de prendre les personnalités les plus atypiques, j'étais sûr que ça ferait un bon mélange !" Puis surtout que ça ferait une bonne vue et que son équipe serait sans doute la plus populaire les premières semaines. Fanny, Florine et Gauthier et leurs looks improbables, John et son attitude de macho, si la production ne montrait pas eux en priorité, il ne les comprenait pas. "Toute la team vous plaît ou juste le fait d'être toutes les deux ."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Empty
MessageSujet: Re: Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)   Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:06

C'éait désormais le moment de découvrir notre chambre. Elle se trouvait d'ailleurs au sous-sols, je m'attendais vraiment à une chambre métal, grise et moche. Je descendis alors les escaliers et arrivais enfin dans cette fameuse chambre où Gaby, Florine et Fanny s'y trouvait déjà. Le style de la chambre était vraiment à revoir. Enfin, c'était basic quoi. Et puis le style ne me dérangeais pas plus que ça tant que j'dormais bien c'était cool. Je m'avachis sur l'un des lits sans savoir si quelqu'un l'avait prit. J'étais totalement épuisé, la soirée avait vraiment était longue. «Par contre les filles, évitaient de parler rock toutes la nuit.» Disais-je d'un ton taquin. Je n'aimais pas trop ce style de musique, ça allait rapidement me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Empty
MessageSujet: Re: Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)   Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:09

 Je rouvre les yeux. Rien que par politesse. Et je me relève et croise les jambes. Pour être dans une position un peu plus normal. Je souris, et je commence à me ronger les ongles. Puis vient sa question sur son avis sur le groupe. Honnêtement, tout le monde est génial; sauf. 

- Honnêtement, j'ai pas supportée les propos de l'autre. Je sais plus son nom. Bref. Mais je pense pas qu'il soit comme ça. Je pense que c'est un genre qu'il se donne. Comme l'autre là... Merde. Bref, j'ai déjà tout oublier les prénoms. Le mec qui se prenait pas pour de la merde là..

Je tape un peu ma main sur le lit, et regarde le plafond pour essayer de me rappeler du nom du mec. Puis il arrive. Quand on parle du loup. J'essaye de l'ignorer, pour pas péter un cable. Et je continue à réfléchir. Y'a lui, et un autre, que je peux pas me pifrer.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Empty
MessageSujet: Re: Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)   Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:19

    Elle vit arriver Jonathan, lui aussi était dans l'équipe air, mais le jeune homme n'était pas très chaleureux avec elles, il arrivait comme ça, tout de suite en nous lançant un pique par rapport au hard rock, c'était bas, la fatigue pouvait peut-être y jouer beaucoup dans ses propos, mais ce n'était pas vraiment sympathique. « Je t'arrête tout de suite, on aime le rock, mais on ne compte pas parler de sa H24, on a d'autres sujets de conversation, mais c'est quand même la première soirée, on se découvre, donc je trouve pas vraiment sympa de ta part de nous dire ça. » Dit-elle au jeune homme, tout en attendant une réponse avec un peu plus de sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Empty
MessageSujet: Re: Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)   Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:47

Gabriel écoutait Fanny lui parler de Jonathan. Oui après tout c'était stupide de ne se fier qu'à une simple présentation la phrase était peut être sortie de son contexte. Ou alors il était réellement un goujat, c'était à voir. Il rit ensuite. « Qui ça ? Celui qui te prenait pour un mort vivant ou celui qui devait prendre une douche ? » Oui, c'est comme ça qu'il désignerait les personnes ce soir encore, il n'avait pas retenu tous les prénoms et il imaginait bien que ses camarades non plus. C'est ce moment qu'avait choisi Jonathan pour entrer dans la chambre et se jeter sur le premier lit venu, juste à côté de celui où Fanny s'était avachie, ça promettait la nuit. Il soupira lorsqu'il entendit les propos de ce dernier, c'est bon il était quatre heures du matin tu pouvais calmer tes piques et les garder pour la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Empty
MessageSujet: Re: Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)   Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:03

 Je fais une petite moue, sortant de mes pensées. Quand Gabriel remet le sujet du mort vivant sur la table. C'est lourd, passez à autre chose. J'essaye de balayer de mépris ce qu'il a dit, en y ajoutant quelques choses.

- Il sait que la mort vivant l'emmerde. Et qu'elle lui souhaite pleins de bonheur avec sa Fiona, hideuse comme sa gueule. 

Je me remets à pensée de l'animation, que j'adore au passage. Avec le petit chat Potté et ses yeux. Trop chou. Mais c'est pas le moment pour ramener du mignon, quand on parle de Shrek. Autant dire, de Mickey ici. Si sa majesté ne s'est pas reconnue. Et puis, je repense à l'âne, ah oui.

- Même le cul de l'âne passe mieux que sa tronche, sérieux.

Je souris, ronge mes ongles. Puis, je passe à autre chose. Et je vois Jonathan. Je referme les yeux. Au secours, je fuis un monstre, pour en retrouver un autre. J'hausse les sourcils, blazée. Non, allons, laissons-lui une chance. J'inspire, et j'expire.

- Jonathan, c'était de l'humour. Ce que t'as dis, ou ?

Allez, cash. Et on repart sur de bonnes bases. Allez, on lui laisse une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier

Gautier

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2013

Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Empty
MessageSujet: Re: Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)   Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:35

    J'arrivais un peu après les autres dans notre chambre car j'avais fait un peu le tour de la maison, j'avais parlé à quelques candidats. Je n'étais pas très fatigué car l'excitation de mon entrée dans la maison avait fait de moi une véritable pile électrique. Mais je savais qu'une fois l’adrénaline retombée j'allais m'écrouler comme une loque, c'était tout de même épuisant autant de stress d'un seul coup, trop d'émotions. Je cherchais donc le chemin de notre chambre et me rendis dans les sous-sols, ouais, moi ça me faisait penser un peu à la salle commune des serpentards dans Harry Potter, eux aussi c'est dans les sous-sols et c'est vert, alors c'était cool quand même. Même si j'aurais préféré dormir sous la piscine ça c'était classe ! Je poussais la porte de notre chambre et découvrit la décoration. Ouais bof, pas trop mon style mais on s'y fera. Et puis pour être honnête je préférais ça aux couleurs criardes de bon nombre de pièces dans la maison. Je vis des plantes et j'en fus ravis, avoir des vrais plantes c'était cool par contre. Je m'approchais et en touchais une. Raté, c'était du toc.

    - Merde.

    Finalement je décidais d'aller prendre un lit de libre puisque tous mes autres camarades étaient déjà présents. Je m'asseyais dessus et soupirais.

    - Hé ben ! Quelle soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Empty
MessageSujet: Re: Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)   Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06/07 - 02/30) Des intrus envahissent ma chambre (nouvelle équipe terre)
» (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma
» (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem
» Les douches, ou l'endroit de toute les confidences. [04h47-24/07/13] (Ft.Julien)
» (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Sous-sol ” :: “ Chambre terre ”-