Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Empty
MessageSujet: (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem   (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:12

Je n'aimais pas particulière cet endroit, j'avouais qu'il me filait un peu le cafard, ça puait le romantisme là dedans et ce n'était pas nécessairement mon truc. Mais en général c'était assez tranquille ici car peu de candidats y venait même s'il y en avait tout de même, j'en étais la preuve. C'était calme ici et c'était pourquoi j'aimais quand même un peu cet endroit. J'allais m'asseoir sur le banc, attendant que le temps passe.


Dernière édition par Amélie Neten le Sam 19 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Empty
MessageSujet: Re: (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem   (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:24

La serre ou l'endroit où je pouvais passer du temps seule à respirer et à réfléchir sur certaines choses. Cette semaine serait plus ou moins délicate pour moi ; en effet, on m'avait donné la tâche d'être maîtresse des nominations aux côtés de Nadège lors du prime et pour le moment je n'avais pas encore d'idée sur qui mettre dans le SAS même si objectivement il fallait être stratégique et y mettant des candidats que l'on considérait dangereux pour la suite du jeu. Alors que je venais d'arriver dans cette pièce, j'y croisais d'ailleurs Amélie, assise sur le banc. « tiens voilà madame qui passe ses journées à glander et à vider le frigo  » déclarais-je en plaisantant alors que je prenais place à ses côtés sur le banc. Je venais uniquement de répéter les propos de Coralie à l'égard de la doyenne lors des nominations, Amélie comprendrait certainement mes sous-entendues.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Empty
MessageSujet: Re: (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem   (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:30

Je n'avais pas du tout entendu Ayem arriver ici, j'étais contente de la voir, je lui souris. Je ravalais vite mon sourire à ce qu'elle dit. Alors certes elle l'avait dit en plaisantant simplement par rapport à ce qu'avait dit Coralie à mon égard mais ce n'était pas pour cela que je le prenais bien en soi. Enfin, je n'en voulais pas du tout à Ayem mais plutôt à Coralie, je ne jugeais pas que je faisais rien ici quand même, et sans doute que j'en faisais plus que d'autres, enfin bref. C'est bien moi, apparemment ! dis-je assez froidement toutefois, je ne voulais pas qu'Ayem pense que j'en avais après elle. Enfin...tu me comprends, mais dit moi, tu penses la même chose ? demandais-je avec un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Empty
MessageSujet: Re: (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem   (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:38

De mon côté, je n'avais pas cet avis sur Amélie qui était une femme que j'appréciais particulièrement du coup il était évident que je ne sois pas en accord avec les propos de Coralie qui je jugeait puéril et excessive de sa part. « Tu sais bien que je ne pense pas ça de toi.  » répondais-je à Amélie qui venait de me poser la question avant de reprendre « De toute façon Coralie est loin d'être ma copine, apparemment je suis fausse alors.. » avais-le lâcher pour conclure n'oubliant pas d'échapper un petit rire. Au moins ça nous faisait un point commun avec Amélie et pas n'importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Empty
MessageSujet: Re: (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem   (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:49

J'étais contente de constater que tout le monde ne pensait pas que je fichais rien ici, et surtout voir qu'Ayem ne le pensait pas me faisait vraiment plaisir car selon moi Ayem était un vrai pilier dans cette aventure, elle était la fille la plus importante à mon avis, je ne savais dire pourquoi mais c'était mon avis. Ah bah écoute merci, ça me rassure, mais je préférais demander. Et comment je déteste qu'on me casse dans le dos comme ça, comme si elle pouvait pas me dire les choses en fase...je rêve ! Elle se croit puissante car elle est revenue deux fois du SAS ? Je savais que le courant ne passait pas entre Ayem et Coralie mais je ne pensais pas que cela était si profond, si elle continuait ainsi, Coralie n'allait pas se faire que des amis ici mais après tout, ce n'était pas mon problème. Je ne m'entendais pas trop mal avec Rémi mais vu que visiblement il avait un secret commun avec Coralie, j'allais devoir me méfier. Je soupirais à la remarque d'Ayem. N'importe quoi...En tout cas, je ne le pense pas moi. dis-je en esquissant un petit sourire. Sincèrement, j'appréciais beaucoup Ayem même si je passais peu de temps avec elle vu qu'elle était un peu accaparée par les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Empty
MessageSujet: Re: (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem   (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:59

Amélie avait un fort tempérament et ça se ressentait par rapport à sa façon d'être. Même si elle ne c'était pas affirmé face aux filles et aux critiques qu'elles auraient pu lui faire depuis le début tout d'abord suite au baiser qu'elle avait échangé avec Rémi un peu trop vite selon les habitants et sa discrétion soudaine, elle avait l'air d'avoir un caractère assez explosive. « C'est une gamine elle n'a que dix-neuf ans après tout, je ne fais même pas attentions à ce qu'elle dit même si il faut parfois la remettre à sa place » répondais-je à la belge qui avait l'air que remonté par la cadette. Elle finissait d'ailleurs par déclarer que contrairement à Coralie, elle ne pensait pas que j'étais fausse ce qui me fit d'ailleurs plutôt plaisir. Il était vrai que j'étais plus complice avec les garçons que les filles de cette maison mais il se pourrait bien qu'Amélie devienne une bonne alliée ayant un caractère quelque peu similaire. Ça passe ou ça casse comme on dit et pour le moment il n'y avait rien de négatif. « Merci ma belle, au moins une qui ne parle pas avec jalousie. »
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Empty
MessageSujet: Re: (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem   (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:15

Finalement, Ayem et moi on se ressemblait beaucoup au niveau du caractère. J'étais du genre impulsive et à m'emporter facilement mais j'avouais que depuis le début de l'aventure j'étais plutôt rester discrète sans vraiment régler mes comptes, et pourtant j'aurai eu à le faire mais je ne voulais pas que cela me joue des tours, je n'avais pas caché que mon caractère aurait pu être un problème pour moi dans l'aventure. Mais au bout d'un moment, il fallait arrêter de me chercher car forcément il y aurait un temps où j'en aurais marre et que je cesserais de me taire. Ouais, et j'en ai trente...je pense qu'elle n'a rien du tout à m'apprendre, il va falloir qu'elle se calme car depuis le début je ne dis rien mais ça va changer. Je regrettais maintenant de ne pas avoir été vers Ayem plus souvent et un peu plus tôt dans l'aventure, j'aurai pu passer de vraiment bons moments. J'espérais désormais que je ne serais pas sur le prochain banc des nominés et surtout que je ne partirais pas car j'avais bien l'intention de faire un tri dans les gens de la maison cette semaine et de m'intéresser aux bonnes personnes et ignorer celles qui n'en valaient pas la peine. Mais de rien, je ne suis pas du genre à faire mon hypocrite avec les gens, je dis ce que je pense, même si je ne l'ai pas beaucoup fait depuis le début. Je n'ai aucune raison de te parler avec de jalousie, je pense que je n'ai rien à envier à personne et c'est surement réciproque alors c'est parfait ainsi. Il vaut mieux savoir alier ses atouts avec les autres plutôt que de pleurer sur son sort en jalousant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Empty
MessageSujet: Re: (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem   (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:24

Face à des petites gamines comme Coralie, il fallait montrer que l'on ne se laissait pas faire dés le début, sinon, elle allait rapidement prendre la confiance et croire que nous étions ses victimes ce qui était loin d'être le cas « non mais elle doit sûrement faire un complexe d'infériorité face à nous et puis étant donné que nous sommes assez proche de Rémi ça peut en jouer aussi » répondais-je à Amélie. Lors du prime nous avions pu recevoir un indice sur Rémi sur son secret qui était Coralie. Un très gros indice qui m'avait d'ailleurs mise sur certaines pistes. Amélie finissait par un discours don j'étais totalement d'accord, il n'y avait pas de quoi jalouser quiconque dans cette maison mais apparemment Coralie n'était pas bien dans sa peau, alors je pouvais elle aussi la comprendre « Je ne me compare à personne ici contrairement à d'autres je ne comprends pas cet acharnement mais honnêtement j'ai même plus envie de faire de cadeaux aux gens qui n'en valent pas la peine  »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Empty
MessageSujet: Re: (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem   (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les douches, ou l'endroit de toute les confidences. [04h47-24/07/13] (Ft.Julien)
» Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)
» Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)
» (24/09 à 15:18) Skyfall | Ayem.
» (28.09 à 23:19) Ne pas déranger | Ayem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: La serre-