Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Empty
MessageSujet: (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma   (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:17

Cela faisait quelques heures que Karisma était dans sa chambre. Pourquoi ? Parce-qu'elle ne trouvait plus son bracelet porte-bonheur. Elle pensait qu'elle l'avait laissé dans la cuisine au début mais en vain. Ou encore dans la salle de bains. Malheureusement il n'y était pas. Elle avait même fait toutes les pièces, toujours en vain. Du coup, elle était allée dans sa chambre, la première pièce auquel elle aurait dû penser. Maintenant, fallait juste le trouver dans tout ce bordel parce-qu'ils avaient beau être arrivés depuis deux jours, c'était déjà Bagdad. Comment c'était possible ? Secret Story a ses raisons que la raison ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma   (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:25

Premier dodo dans la maison des secrets, enfin dans le château, puis premier réveil. J'étais descendu tranquillement dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner puis dans la salle de bain pour me laver. J'en avais également profiter pour discuter avec quelques personnes, histoire de faire plus ample connaissance. Je remontais dans la chambre, vêtu de mon peignoir, pour chopper mon maillot de bain que j'avais laissé ici. Poussant la porte, je retrouvais Karisma en train de chercher partout. C'était elle qui avait mit la chambre dans cet état ? Oh, pas sûr. M'enfin, c'est ça de partager sa chambre avec quatre nanas et avec trois mecs qui passent leurs temps à se recoiffer devant le miroir. "Tu cherches quelque chose ?" Question con hein, ça paraissait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma   (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:03

« Minou, t'es où ? Montre-toi. » Karisma n'avait pas l'air débile, en train de parler à un objet perdu. Au pire, ça ne passera pas dans les quotidiennes, c'était pas la seule tarée de l'aventure. Par exemple, comme le mec au miroir. Et puis genre ils allaient diffuser cette séquence, il y avait des choses plus intéressantes qui se passaient, non ? Mais bon si d'un coup, le bracelet se mettait à lui répondre, elle ferait un sprint mama, plus rapide qu'Usain Bolt. Une voix interpella les oreilles de Karisma, sur le coup, elle sursautait parce-qu'elle croyait vraiment le bracelet s'était mis à parler. Le thème de la saison c'était bien les contes alors qui dit que la production n'avait pas envie de s'amuser avec les candidats, en les rendant fou. « Tu m'as fait peur. Enfin c'est pas que tu fais peur, c'est juste que ... Non laisse tomber. » Valait mieux ne pas dévoiler son hypothèse. Il la prendrait certainement pour une folle. « Je cherche un bracelet, cher à mon cœur, c'est un cadeau de famille. » Donc elle n'avait pas le droit de le perdre, c'était le seul objet qu'elle avait de sa grand-mère avant qu'elle la quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma   (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:15

J'avais entendu Karisma parler toute seule avant de pénétrer dans la chambre. Je croyais même qu'elle cherchait son chat qu'elle avait pu planquer dans sa valise pour venir ici. Ca aurait pu être un secret plutôt amusant : je suis entré dans la maison avec mon chat. Mais bon, c'était surement un peu trop gros, pauvre animal qui passe son aventure dans une valise. Je lui ai fais peur, apparemment. Surement ma tronche du matin, pourtant j'ai pris une douche. Je ris légèrement suite à sa réflexion, m'approchant d'elle par la suite. Son bracelet ? Ah oui tiens, j'avais complètement zappé. Je m'approche de la table de chevet puis ouvre le tiroir avant d'en sortir un bracelet que je lui tendis. "Tu parles de ça ?" Non, me prend pas pour un voleur. "Je l'ai trouvé dans le lit en me réveillant, et tu étais déjà parti, du coup je l'ai mis là". Je souris à la brune. "C'est vrai que t'es une véritable furie quand tu dors. Tu devrais penser à l'enlever.."
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma   (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:30

Rémi ouvrit le tiroir de la table de chevet pour y trouver son bracelet. Un petit sourire apparaissait quand elle le vit, la même réaction qu'un enfant qui voit le père Noël. Pour dire, à quel point ça lui était cher. « Merci, je le cherchais partout. » Lui fit-elle un bisou sur la joue pour le remercier. Il l'avait apparemment trouvé dans son lit, en se réveillant. Rémi lui annonça d'ailleurs qu'elle bougeait énormément pendant son sommeil. Et qu'elle devrait penser à enlever le bracelet avant de dormir. « Peut-être ouais mais quand je l'ai pas, j'me sens nue. » Répliqua-t-elle en le remettant. « Sinon à part bouger, je me suis pas mise à parler dans mon sommeil ? » Valait mieux demander, au cas où qu'elle dise des choses qu'il ne faut pas. Ou qu'elle se mette à crier ou qu'elle révèle son secret, mais la dernière supposition était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma   (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:50

"Désolé de pas te l'avoir donné plus tôt. Je t'ai pas croisé avant et puis ça m'était sorti de la tête". Au final, elle l'avait récupéré et c'est ce qui comptait. Je souris à son bisous. Puis, finalement, ris suite à ses propos. "Ah oui quand même. Bon et bah grâce à moi tu es toute habillée !" Ce collier devait vraiment être important pour elle."Il vient d'où en fait ?" Je pousse un peu la curiosité, car ça m'intrigue et que je veux en apprendre plus sur elle. Mais si elle ne veut pas me répondre, je comprendrais. Elle me demande ensuite si elle s'était mise à parler. Je hausse les épaules. "J'en sais rien. A vrai dire, je t'ai même pas senti bouger". Moi quand je dors, je dors. Qu'il y ait un séisme dans le château ou pas, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma   (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:10

Rémi s'excusa de ne pas lui avoir donné plus tôt dans la journée, étant donné qu'il ne l'avait pas trouvé. Le jeune homme lui demanda ensuite d'où venait le bracelet. « Il vient du Népal, c'est ma grand-mère qui me l'a offert. Chaque enfant de la famille reçoit un bracelet de ce type, c'est une tradition familiale. » Répondit-elle. Apparemment, Rémi ne l'avait même pas senti bougé. « Tant mieux alors. J'espère quand même que je me suis pas mise à parler et qu'on ne m'a pas entendu. J'ai pas envie de sortir de dossier. » Sait-on jamais ce que Karisma pouvait raconter dans son sommeil. « Et sinon ton aventure se passe bien ? » Fit-elle référence aux échos qu'elle avait entendu à propos de lui et Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma   (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:00

J'écoutais ce qu'elle avait à me dire puis hocha la tête. "Je vois.. Ta famille te manque ?" A ce que j'avais compris, elle avait été adoptée. Je ne sais pas exactement quand et je ne sais même pas si elle la connaissait tant que ça. Mais plus j'en découvrais sur la belle brune, plus j'apprenais à la connaitre. Ca m'intéressais de connaître mes camarades de jeu. Après tout, nous étions parti pour passer pas mal de temps ensemble. Surtout avec Karisma, dont je partageais le lit. Je m'assois d'ailleurs sur ce dernier tout en la regardant. "Cette nuit je ferais en sorte de ne pas dormir pour voir si tu as des choses intéressantes à me raconter" dis-je avec un léger rire. Je hausse ensuite les épaules à sa question. "Oui bien sûr. Mais ce n'est que le début. Et toi, tu te plais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma   (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:07

Rémi supposait que sa famille lui manquait. Sans doute parce-qu'elle voulait à tout prix son bracelet. Mais il se trompait. « Non, ils ne me manquent pas, ça fait que quelques jours que je les ai quitté - et une semaine si on compte l'isolement - j'arrive à me détacher d'eux. C'est juste que ce bracelet, c'est aussi le dernier souvenir que j'ai de ma grand-mère avant qu'elle nous quitte. » Tripota-t-elle son bracelet, en même temps. Rémi s'assit sur le lit puis il répliquait qu'il ne dormirait pas cette nuit, pour savoir ce qu'elle dirait dans son sommeil. « Ouais enfin si tu dis que tu ne sens pas quand je te frappe alors je ne crois pas que tu m'entendras parler aussi. » Répliqua-t-elle avec un sourire taquin. Pour le moment, il passait une bonne aventure, mais ce n'était que le début. « C'est sûr, on ne sait pas ce que l'avenir - et La Voix - nous réserve. » Il lui retourna ensuite la question. « Pour le moment ça va aussi. Même si je pense que mon pouvoir peut me desservir. » Recevoir 2 500 euros par semaine c'était bien mais après elle pouvait aussi avoir tout le monde sur son dos, pour sa cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma   (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:30

J'écoute la jeune femme puis hoche la tête. "Je comprends. C'est cool que tu gardes un souvenir d'elle en tout cas". Au moins, elle l'avait toujours avec elle. Moi, je n'avais aucun objet familial de valeur comme ça. Je me souvenais des défunts grâce aux souvenirs que je gardais d'eux et c'est tout. Je ris ensuite légèrement. "C'est vrai. Si un jour tu me retrouves au sol, tu sauras que tu t'es pris pour karaté kid dans la nuit en tout cas". J'avais pas vraiment hâte que ça arrive. Je n'avais aucune envie de terminer l'aventure avec des bleus partout. "C'est clair. J'ai presque hâte d'être au prochain prime pour voir tout ça d'ailleurs.." C'était quand même le grand moment de la semaine. Là où tout se passait. J'hausse les épaules. "J'pense que tu seras tranquille pendant quelques semaines. Mais en effet quand tu commenceras à avoir pas mal d'argent, les gens vont s'intéresser à toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma   (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:57

Karisma acquiesça de la tête lorsque Rémi lui répliquait que c'était bien de garder un souvenir de sa abuela. Et elle se mit à rigoler, quand il lui dit que s'il se retrouvait sur le sol c'est parce-qu'elle s'était prise pour karaté kid. « T'étais prévenu de toute façon. » Déclara-t-elle. La jeune femme aurait peut-être dû laisser sa place à Nadège et prendre le lit simple. Moins de problèmes, au moins. Il parlait ensuite du prime. « Tu penses qu'on aura quoi pour le prochain prime ? » Certes, c'était un peu tôt pour savoir ceci mais bon c'était bien d'émettre des hypothèses. D'après Rémi, elle sera tranquille pour plusieurs semaines c'est quand elle sera un peu plus étoffée qu'on s'intéressera à son secret. « Tant que vous vous trompez tous et que ramenez 5 000 euros chacun. » ça ne lui dérangeait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma   (06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/09 à 13h50) leave a trace ▲ remi&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/09 à 08h05) keep calm ▲ remi&karisma
» Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)
» (19/09 à 04h56) - i need you ❋ REMI&AYEM
» Le trio passe à l'action [12/07 à 13h50] [Stéf, Guigui]
» (30.07.14 - 13h50) Les James Bond girls espionnent Ҩ Joanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Chambre bohème-