Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les douches, ou l'endroit de toute les confidences. [04h47-24/07/13] (Ft.Julien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Les douches, ou l'endroit de toute les confidences. [04h47-24/07/13] (Ft.Julien) Empty
MessageSujet: Les douches, ou l'endroit de toute les confidences. [04h47-24/07/13] (Ft.Julien)   Les douches, ou l'endroit de toute les confidences. [04h47-24/07/13] (Ft.Julien) Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:18

    Il est l'heure pour moi d'aller dormir... Mais avant ça, s'impose une petite douche. Il a fait super chaud aujourd'hui, donc de l'eau bien froide et du savon serait juste parfait. Je me dirige donc vers la salle de bain, elle est déserte et c'est tant mieux au fond. J'allume l'eau et commence à me laver, mais toujours en maillot de bain hein, je tiens pas à montrer ce qu'il me reste de ma vie privé à tout les Français qui regardent Secret Story...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les douches, ou l'endroit de toute les confidences. [04h47-24/07/13] (Ft.Julien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06/08 à 17h00) ~ En toute discrétion ! (Élise)
» (28/07 à 00h12) Salsa du démon [toute la chambre enfers]
» Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien
» Julien / Sujets
» (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle de bain”-