Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre ! Empty
MessageSujet: ( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre !   ( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:14

Juliette était dans la salle de bain, face au miroir. Elle étalait sa crème sur son visage, comme tous les soirs. Elle portait un bikini noir, il faisait toujours aussi chaud. Pourquoi s'habiller comme en hiver ? La brunette s'était fait une tresse avec ses cheveux, et elle portait par-dessus : la casquette noire et jaune de Simon. Depuis qu'ils étaient ensemble, ils aimaient partager leurs accessoires. Enfin, vous ne verrez jamais Saimone avec un de ses strings ou son vernis hein. Seulement les accessoires mixtes, vous, tout de suite !
La brunette continuait son activité devant le miroir, la tête légèrement penchée vers l'avant contre celui-ci. Mentalement parlant, Juju commençait à réfléchir sur sa relation et son couple à 3. Enfin, 2 maintenant, comme Nadège s'était échappée. Elle avait le sentiment que beaucoup de choses avaient changées, et surement beaucoup trop vite à son goût. N'y avait-il plus cette excitation et ce bohneur permanent qu'elle avait connue quand ils étaient à 3 ? C'était sous ce thème, que Juliette fixait le miroir, pensive , tout en gardant un pied dans le monde matériel en étalant sa crème.




Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: ( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre !   ( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:19

Je me trouvais dans la chambre, je n'avais pas réussi à dormir la nuit dernière, c'est donc pour cette raison qu'à 19heures je me trouvais toujours dans mon lit. Je me réveillais enfin, et comme à mon habitude me frottais les yeux. Je me sentais encore fatigué, mais il était temps que je me lève. Bref, je sortis de sous ma couette et partis en direction de la salle de bain. Juliette s'y trouvait, elle ne semblait pas motivée, elle était devant le miroir et réfléchissait. Je piquais ma casquette qu'elle avait mise sur sa tête, un sourire en coin. Je déposais mes lèvres sur son front. " Ca va ? Tu penses à quoi ? " dis-je intrigué d'une voix endormie. Je mis alors de l'eau sur mon visage et pris ma brosse à dent.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: ( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre !   ( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:57

Juliette montrait toujours un regard vide, pensive. Ses doigts étalaient sa crème au ralentis sur son visage. C'était Simon qui la fit redescendre complètement sur terre. Elle changea son expression rêveuse en y mettant un terme par un sourire en coin. Elle sentit la casquette voler dans les mains de Saimone. La brunette tourna la tête en direction du jeune homme en serrant les crocs, ouvrant légèrement la bouche. Elle grogna un peu, en terminant par un léger rire. Enfin, elle reprit son air sérieuse quand il lui fit un bisou sur le front. Ce qui la fit fermer les yeux quelques instants, pour les rouvrir, le visage pleins de doutes, et tout autant pensive qu'elle l'était avant sa présence. Juliette se retourna complètement en direction du miroir, là ou elle voyait le jeune homme prendre une brosse à dents, à ses cotés. Elle mit du temps à lui répondre, elle le fixait longuement, puis elle baissa les yeux en attrapant sa trousse de soins, tout en rangeant sa crème dedans.

- Rien...

Répondit Juliette, d'une petite voix, qui laissait bien montrer qu'il y avait quelque chose. Enfin, elle rangea sa trousse et reposa son regard sur le jeune homme, le fixant interminablement, le dos tourné au miroir, et sans sourire, tout en croisant les bras, posant ses fesses contre le rebord du lavabo. Finalement, la brunette dédaigna dire quelque chose. Croisant son regard, elle lui avoua, d'une voix molle et sérieuse, car bien sur, il y avait quelque chose.

- Tu le vis comment toi, depuis que Nadège nous a quitté ?

Questionna la brunette, commençant à caresser avec ses dents de devant son piercing, songeuse. Enfin la brunette n'attendit pas sa réponse, il avait l'air bien endormis, autant continuer pour lui dire le fond de sa pensée, elle n'essayait plus d'y aller par quatre chemins là, et c'était pas son genre. La brunette lui avoua, sur un coup de tête, et d'une franchise qu'on ne saurait lui renier.

- J'trouve que y'a vachement de choses qui ont changé. Énormément.

Continua la brunette, fixant le jeune homme, d'une voix qui caractérisait bien l'état dans lequel elle était maintenant. Elle avait beau faire comme si rien n'avait changé, il manquait ce piment, que l'on avait à 3. Juju le fixait, elle voulait avoir son avis là-dessus. Elle commençait à se perdre dans ses pensées, et elle lui avoua peu après.

- Ché pas, y'a plus ce truc, y'a plus... comment dire, cette alchimie, tu vois? J'avais le sentiment de vivre à fond dans un truc, tous les 3. Chaque jour, j'me donnais à 300 milliards de pourcents pour vous deux. Mec, je pouvais déplacer des montagnes. Et là... Depuis que Nadège a fait ça, j'me dis que finalement...

Dit-elle en levant sa main droite face à Simon, et en commençant à caresser ses doigts. Finalement, elle s'arrêta quelques instants en fixant dans les yeux Simon, pour lui avouer quelques secondes après.

- C'était une relation à trois, pas à deux, nan, pas à deux.

Dit la brunette, à présent fixée dans sa pensée. Elle répéta les derniers mots d'une voix plus faible. Le regard qui perdait de son intensité, fixant le jeune homme. Ses paroles avoués, elle attendit que Simon lui fasse part de son avis, les explications fournies, il pouvait parler maintenant, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: ( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre !   ( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:14

Ce matin, je retrouvais Juliette dans la salle de bain. Cette dernière semblait perturbée. Je fronçais donc les sourcils en lui demandant si elle allait bien. Elle me répondit "rien" mais je savais très bien que ça cachait quelque chose. " Juliette.. Je te connais par coeur. " dis-je en soupirant. Je pris ensuite le tube de dentifrice qui trainait sur le rebord de l'évier et en mis sur ma brosse à dent. Je l'écoutais parler de notre couple, enfin de ce qu'il en restait. Je ne la coupais pas, je me brossais tranquillement les dents. Sa dernière phrase résonnait dans ma tête. Elle voulait donc arrêter notre relation ? Je crachais alors le dentifrice dans l'évier et me rinça la bouche. Dans la pièce, le silence régnait. Je me mis alors face à elle. " Juliette, qu'est-ce que tu racontes ? " dis-je un sourire en coin. Pour moi il était impossible que notre relation se finisse maintenant. " C'est vrai que j'arrive pas bien à digérer le fait que Nadège nous quitte, ça va changer beaucoup de chose, mais c'est pas pour autant qu'il faut tout de suite baisser les bras. " dis-je en ne quittant pas Juliette des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: ( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre !   ( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:49

Juliette regardait le jeune homme se brosser les dents, elle laissa échapper un très faible sourire en coin, car il lui dit qu'il la connaissait par coeur. Enfin l'homme continuait son lavage dentaire, puis se rinça la bouche, ça prenait du temps. La brunette aurait bien rit de cette situation, si elle n'était pas aussi sérieuse. Ce qui changeait tout. La brunette allait décider de partir, mais le jeune homme se mit face à elle, la regardant dans les yeux, lui disant qu'il ne fallait pas abandonner pour si peu. Mais pour Juju, c'était déjà beaucoup. Tout était à refaire, pour elle, tout était née à trois, finir à deux n'avait pas de sens. Elle continua de le fixer quelques instants, battants légèrement des cils d'une vitesse légèrement plus rapide, la rebelle était nerveuse. En réfléchissant à ce qu'il disait, elle était d'accord avec lui au fond, ça avait changé beaucoup de choses, justement.

- Ouais ça a changé beaucoup de choses... justement.

Répondit Juju, très sérieuse, hochant affirmativement la tête. Finalement, elle ne le quittait pas du regard, pour reprendre :

- C'pas une question de baisser les bras, c'est juste être cohérent avec nous trois depuis le début.

La brunette frotta une nouvelle fois son piercing avec ses dents, puis elle lui dit en se grattant le coup avec sa main droite, insistante avec son regard, visiblement pas convaincue des arguments du jeune homme. Enfin, elle commença à se retourner et partir, tout en lui disant d'une petite voix, hochant négativement la tête.

- C'est mort.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: ( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre !   ( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 à 19h19) Twinkle [Thomas]
» (F) LIBRE → petite soeur.
» Elise||Cause my heart is wherever you are
» Absence makes the heart grow fonder / (Julianais)
» Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salle de bain ”-