Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14] Empty
MessageSujet: Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14]   Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:23

Cela fait dorénavant un jour que notre secret à Leila et moi a été révélé. Depuis la plupart des habitants nous regardent de travers, ce qui ne m'étonne pas vraiment. J'ai l'habitude ces derniers temps de vivre un environnement tel que celui ci, sans avoir de vrais alliés à qui parler, rester solitaire quoi. Mais par contre en ce qui concerne Leila, ça lui change énormément. Déjà avant la révélation elle commençait à s'effacer, inquiète pour les liens qu'elle avait crée ici. Depuis hier c'est encore pire, j'essaye d'être là pour elle, mais c'est plutôt compliquer... Cependant, nous devons des explications à certaines personnes, particulièrement à une, Steph... Nous nous sommes en quelque sorte servi de lui, et il est donc logique d'avoir une discussion après ça. Maintenant s'il ne les accepte pas, ce sera tant pis, mais on ne pourra pas dire que nous ne pensons pas au côté humain... Je m'arrange donc pour emmener Steph dans la cabane, c'est un endroit calme, où personne ne viendra fouiner ou écouter aux portes. Leila devrait nous rejoindre bientôt normalement, elle préfère attendre un peu avant de parler avec Steph. Je m'assied en face de ce dernier avant de le regarder et de prendre une grande respiration et de souffler le tout, ça me calmait... ~ Je pense qu'il faut que l'on parle... Je sais que dans la plupart des cas, le côté humain passe avant celui joueur, mais nous avons préférées vivre notre aventure différemment Leila et moi... Pas dans le but de te blesser, loin de là. Jouer avec tes sentiments n'étaient pas dans nos envies, mais il le fallait pour notre secret... ~ C'est une manière quelque peu bizarre de "s'excuser", mais je n'allais pas lui dire des conneries, juste la vérité, pour une fois. On lui doit bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14]   Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:46

Énervé! Voilà l'état d'esprit dans lequel j'étais actuellement. Emilie & Leïla m'avaient vraiment bien niqué, leur jeu à vraiment été parfait, je les félicite. Mais, jouer avec les sentiments d'une personne est vraiment la pire chose que l'on pouvait faire dans un jeu, et même dans la vie réelle d'ailleurs. C'était quelque chose que je ne supportais pas, leurs comportements a vraiment été détestable. Je n'en voulais pas plus que ça à Emilie, nous étions plus restés dans la séduction que dans les sentiments. Elle me cherchait, je la cherchais, ça restait bon enfant. Par contre, j'avais vraiment plus de mal par apport au cas Leïla. Une actrice de fou malade, elle avait réussit à me faire tomber dans son piège avec excellence, pute profesionnel celle-là wly. Emilie vint me trouver dans ma chambre, me demandant de la suivre jusqu'à la cabane située à l'exterieur de la casa. J'étais un peu réceptif, mais toute personne mature ne pouvait refuser une discussion. La jeune femme me présenta donc ses excuses, ouais. J'avais plus envie de les croire, pour ces filles-là étaient fausse mais j'essayais quand même de garder mon sang-froid. « nan mais ce qui me fait rire c'est que vous étiez les premières à pleurer en me reprochant ne pas avoir eu de côté humain envers vous alors que vous étiez entrain de faire cent fois pire. » une belle brochette d'actrice les deux. Je n'avais pas haussé le ton, il n'y avait pas de quoi le faire d'ailleurs. Émilie me parlait calmement, je le faisais aussi. « j'espère que vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ? Franchement on a passé l'âge de jouer avec les sentiments des gens. L'autre elle a 32 piges et c'est la meilleure chose qu'elle trouve à faire ? Tes une meuf à 32 ans t'as déjà fondé une famille, j'sais pas mais tu fais pas ça. » vive la génération d'aujourd'hui. Les nana renvoient vraiment l'image de putes, c'est tellement normal que les gars les traitent comme telles. « et vos réels sentiments envers moi c'était quoi ? Si y'en a eu bien sûr.. » demandais-je en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14]   Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:54

Il avait raison sur un point, nous n'avons pas hésité à jouer la comédie concernant sa fameuse trahison, moi particulièrement en le giflant d'ailleurs, mais ne revenons pas sur ce sujet. Je souris légèrement tout en regardant le plafond avant de reprendre contacte visuel avec Steph et de répondre à sa question. ~ Pour ma part, il y a eu pas mal de surjoué, réagir d'une telle manière n'est pas mon gère habituellement, sauf si je me sens vraiment attaquée, mais là ce n'était pas le cas. Des trucs comme "Putana" ou autre ne me touche pas au final, j'ai ma propre dignité, je sais ce que j'ai fais et ce que je n'ai pas fais, et c'est le plus important à mes yeux. Maintenant concernant Leila je n'en sais rien... Nous étions réellement en froid à cette période de l'aventure, et n'avons donc pas eu une discussion là dessus. Maintenant la connaissant je pense qu'il y avait une part de vérité dans l'histoire, elle s'est sûrement sentie blessée par certains propos que tu as dis, mais peut-être pas sur toute la ligne. Il y a donc en effet peut-être eu du faux, mais pas totalement selon moi. ~ Il est vrai que je ne suis pas dans sa tête, mais je pense que c'est son ressenti de l'histoire. J'écoute ensuite ce qu'il avait à me dire d'autre avant d'y répondre, toujours en gardant son calme. Ce n'était vraiment pas la peine de s'énerver, surtout que jusqu'ici tous se passe très bien, pas un mot plus haut que l'autre donc ça me convient. ~ Comme dit lors de la révélation, c'était la dernière fois, pour marquer le coup... Mais maintenant, on ne peut pas vraiment dire que l'on joue avec les sentiments des gens en général. Si nous trouvons beau un garçon, nous nous mettons en compétition pour l'avoir, mais une fois fait nous ne le jetons pas vulgairement. C'est juste que les beaux mecs sont rarement très attirant aussi bien physiquement que mentalement... Avec toi c'était pareil, il y avait juste un soupçon de piment en plus qui n'était autre que Secret Story. Nous ne nous sommes pas engagées dans une telle action dans le but de te jeter une fois notre objectif atteint, nous pensions juste continuer à nous connaître, et qui sait, ça aurait peut-être fonctionner... Ou pas du tout... La révélation du secret ne permettra jamais d'en être sûr, malheureusement. Du moins avec Leila vu que c'était avec elle que tu avais gardé contact. ~ En effet j'étais quelque peu en froid avec Steph, voir même beaucoup. Depuis le prime des vérités rien ne va plus entre nous, et c'était aussi intéressant de remettre les pendules à l'heure point de vue lien. Mes sentiments ? Hmmm... ~ On n'a jamais réellement apprit à se connaître, mise à part un physique attirant, je n'ai rien comme base sur lesquelles m'appuyer pour te répondre... Et une nouvelle fois, point de vue Leila je ne sais pas trop. Niveau physique oui, ça va de soi. Mais pour le reste je n'en sais rien... ~ Ca le laisse dans le flou concernant la question qu'il se pose sûrement le plus. Mais je ne vais pas parler pour Leila, elle est assez grande pour ça, et surtout je ne veux pas dire quelque chose qui s'avèrerait être faux au final.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14]   Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:12

Émilie continuait ses explications, je l'écoutais essayant de chercher le pourquoi du comment. Ce qu'elles avaient fait était inhumain, maintenant c'était le jeu et tôt ou tard je devrais pardonner. Elle m'avoua que leurs réactions étaient surjouées, j'aurais du réfléchir avant si j'aurais su. Leïla m'avait d'ailleurs confié qu'elle était actrice lors de notre première discussion, il lui fallait un trophée parce que son jeu de comédienne a été irréprochable! « vous étiez dans l'excès, fausses larmes, gifles et tout, sérieux vous avez abusé. Y'a des choses qui se font et d'autres qui se font pas émilie, et jouer avec les sentiments de quelqu'un c'est pas correct du tout. Maintenant moi, j'ai mes valeurs, vous avez peut-être pas les même que moi mais en tout cas je n'aurais jamais fais ça. Jeu ou pas, y'a des limites à pas dépasser. » disais-je à mon interlocuteur. Franchement les propos que j'avais tenu concernant les deux amies, je ne les regrettaient pas du tout, bien au contraire d'ailleurs. Au moins cette histoire m'aurait apprit une chose : ne jamais faire confiance à quelqu'un ici. leur secret est complètement stupide. J'sais pas, j'arrivais pas à comprendre. À trente deux ans normalement t'as plus l'âge de jouer avec ta pote à qui aura ce mec en premier, niveau cours préparatoire. « nan mais votre secret c'est de la merde, t'as pas honte ? J'sais pas y'a vos familles qui regardent, vous avez des emploies respectives, une vie en dehors de ce jeu.. Les défis de ce genre j'faisais ça en CP moi. Mais comme j'ai dis, chacun ses valeurs dans la vie et on peut rien y faire! » mes potes devaient bien se foutre de ma gueule ces fdp! D'habitude c'était moi qui mettait des grandes douilles aux filles, la roue avait tourné mais très malement. C'était harchi violent. « vous avez quand même une amitié chelou, mais tout cela n'engage que vous deux hein. » quand t'as un pote, normalement y'a aucune concurrence à avoir avec cette personne, non? Fin bref, j'avais même pas envie de chercher à savoir. « finalement dans l'histoire c'est toi qui a été la plus correcte. T'es venue t'excuser, tu m'as expliqué la situation et tu n'as pas surjoué sur tes sentiments vis-à-vis de moi alors je verrai pas pourquoi je n'accepterai pas tes excuses. » elle a été honnête, ça ne me dérangerais pas de repartir sur de nouvelles bases avec elle. « par contre leïla je veux plus du tout avoir à faire à elle. » elle était partie trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14]   Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:28


Emilie et moi, c'était une longue histoire. Je ne savais même plus comment définir notre relation, meilleures amies ? meilleures ennemies ? séductrice de choc ? Car en y regardant bien, notre relation tournait beaucoup autour d'hommes, c'était en quelque sorte une compétition constante entre nous, saine mais constante. Ça faisait plus de six ans que tout cela durait, qu'elle et moi collectionnions les hommes afin d'épater l'autre, de montrer qui était la meilleure, c'était une compétition, tout simplement. Maintenant, à l'âge de trente-deux, je pouvais reconnaître qu'il était temps de stopper tout ça et quoi de mieux que l'ultime bataille entre Emilie et moi, qui malheureusement pour lui, était Steph. C'était un cadre parfait pour cette bataille, une émission de télévision, un beau garçon, plusieurs caméras en train de nous filmer afin de simplement prouver nos exploits, c'était magique. Il était impossible pour moi de perdre face à Emilie. Comme je le disais si bien, j'étais son professeur et elle mon élève. Nous voulions seulement savoir si dans ce cas, l'élève dépassera son maître. Après plusieurs semaines de compétition, il était clair que dire que j'avais remporté tout ça, même si je n'étais pas officiellement en couple avec Steph, ce qui était le but final pour toutes les deux. Emilie ne pouvait pas y arriver, il n'y avait qu'à regarder sa relation avec le luxembourgeois, par contre, me concernant, c'était autre chose, disons que j'avais joué plus intelligemment, c'était la raison de mes nombreuses victoires avec Emilie, c'était une pute et les hommes n'aimaient pas franchement ça, j'en étais peut-être une, mais je ne le montrais pas à la terre entière. En tout cas, la seule chose à retenir dans cette histoire, était que j'avais gagnée. Je savais que la révélation de mon secret allait faire beaucoup de dégâts, c'était pour cette raison que je préférais m’effacer afin qu'on m'oublie un peu, mais c'était mal parti, Emilie vint me dire qu'elle souhaitait avoir une discussion à trois avec Steph. Je levais les yeux au ciel, ouais, c'était pas le moment et puis je n'avais pas vraiment envie. « Je te rejoins dans un moment. » Ouais, ou peut-être pas. Si c'était pour l'entendre me crier dessus, ce n'était pas la peine. Il se victimisait beaucoup, j'avais l'impression. Sûrement pour mieux passer à l'extérieur, je n'en savais rien. Au bout de plusieurs longues minutes, je décidais d'aller les rejoindre dans la cabane avec le gloss que m'avait prêté Emilie, trois jours auparavant. Je ne voulais pas entrer en force dans la conversation, je ne voulais même pas y entrer tout court, mais pour faire plaisir à Emilie, j'allais faire un effort. J'arrivais dans la cabane et entendis la dernière phrase de Steph, qui m'avait refroidi, je l'admettais. « Tiens Emilie, merci. » Lui avais-je dis en lui tendant son gloss, sans pour autant poser mes yeux sur Steph, il ne voulait plus être associé à moi, très bien, il n'y avait pas de problèmes.

je vois qu'on joue à faire des romans. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14]   Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:30

C'était clair, j'avais plus la haine contre Leïla qu’Émilie! Peut-être car je ne supportais pas le faite d'être berné autant par une fille ou tout simplement car je commençais à me prendre au jeu avec elle. Elle avait tellement l'air sincère, putain que je pouvais être bête. Ne jamais s'attacher à des personnes dans des émissions comme secret story, les gens sont vraiment sans scrupules et sans pitié, j'ai eu la confirmation. En tout cas, elle aurait pu avoir facile un rôle dans la commedia dell'arte, qui est d'ailleurs italien. Celle-ci fit irruption dans la pièce quelques minutes plus tard, n'osant même pas me lancer un regard. Même si je n'avais plus du tout envie d'avoir à faire à elle, il fallait au moins mettre au point une dernière fois notre relation. « émilie est venue s'excuser par apport à votre secret, et toi dans tout ça tu te places où ? J'sais pas, c'est un peu avec toi que j'ai été le plus proche et surtout toi qui m'as pris le plus pour un con finalement. » disais-je calmement en m'adressant à la jeune femme. Je ne voulais pas élever la voix, je l'avais déjà fais hier et ça n'avait rien apporté. Il fallait avoir une discussion censé, clair pour pouvoir une bonne fois pour toute tourner la page. « t'es une très très bonne actrice, ne remet jamais ton métier en cause. Tu ne te sens pas trop vieille pour jouer à ce genre de jeu ? On a passé l'âge leila, jouer avec les sentiments des gens c'est pas correct et même dans le contexte du jeu t'es partie beaucoup trop loin, t'as vraiment été dans l’excès. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14]   Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:08

Je continue d'écouter calmement ce que Stéphane avait à me dire tout acquiesçant, il avait raison dans ses propos au fond, mais quand on joue à un jeu, autant y jouer jusqu'au bout, du moins c'était ma manière de voir les choses. ~ C'est vrai, mais au point où nous en étions déjà, je ne pense pas que ça ait aggraver quelque chose au final... Lors de la révélation de notre secret ça aurait sûrement été un retour de flamme important, que nous surjouons ou non. Et nous devions essayer de garder notre secret jusqu'au bout, quoiqu'il arrive... Seulement, de ton point de vue, ça l'a certainement aggravé et je peux le comprendre... Mais je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, ce qui peut être une qualité comme un défaut... ~ lui répondis-je d'un ton neutre mais lançant passer un peu de déception au passage, mal camouflé... Il commence ensuite à s'emporter un peu sur notre secret, ce que je peux comprendre vu que ça le concerne. Je souffle légèrement en entendant ses remarques, il n'avait visiblement pas envie de comprendre la spécificité de notre secret. Ce n'était pas un simple jeu de CP, au contraire, certes un peu enfantin sur les bords, mais également très mature. Ce que Stéphane n'arriverait malheureusement pas à comprendre, mais je ne vais pas plus le poser, ça ne servirait à rien mise à part à s'exciter. Je souffle légèrement avant de répondre. ~ Il y a autre chose qu'un simple jeu d'enfants là dedans, mais chacun a le droit d'avoir son propre point de vue là dessus, je ne vais pas commencer à le contredire, ça ne serait qu'une perte de temps et des énervements inutiles... ~ Notre amitié avec Leila est comme nous l'avons dit, atypique, il n'y a rien de normal là dedans, rien de commun aux relations que l'on peut trouver en générale. Et c'est ça qui la rend unique, qui la rend forte et incassable. Mais ça, une nouvelle fois c'est assez compliqué à comprendre d'un point de vue externe. En ce qui concerne notre famille, nos amis ou autre, je ne préfère pas en parler et le garder pour moi. Ils l'acceptent, tous. Ma famille a toujours été ouverte là dessus, et sait que je ne suis pas du genre à me poser avant quelques années. Il faut s'amuser dans la vie, avoir des conquêtes, mais ça, seul certaines personnes peuvent le comprendre. Je me permets de sourire à sa dernière phrase, je suis contente de savoir que ça me fais déjà un ennemi en moins, et je ne m'y attendais pas vraiment au contraire. ~ Je suis heureuse de voir que tu as assez de bon sens pour accepter mes excuses par rapport à nos rapprochement et surtout vis-à-vis de mon secret. ~ finissais-je par un léger sourire. Lorsqu'il commença a parler de Leila je comptais y répondre, comme je l'avais fais depuis tout à l'heure, tout en essayant de la défendre du mieux que je pouvais. Mais elle arriva avant même que je n'ai le temps d'ouvrir la bouche. Je saisi le gloss qu'elle me tendait avant de lui faire un petit sourire et de lui dire de s'asseoir près de moi. Les choses sérieuses allaient commencer, et entre mon alliée Leila et Stéphane l'ennemi avec qui j'ai tourné la page, je risque de devoir faire choix entre ses deux personnes, ce qui ne me fait absolument pas plaisir, et me mets même assez mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14]   Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (08/07 à 14h37) Call me baby. + Anais
»  (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL
» Waves break my soul (Sydney beach) ft. Gabira
» Elise||Cause my heart is wherever you are
» (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-