Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LIBRE → petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(F) LIBRE → petite soeur. Empty
MessageSujet: (F) LIBRE → petite soeur.   (F) LIBRE → petite soeur. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:00



Virginie Vergara.



Informations.
Pour ce qui est de l'avatar, c'est totalement libre ainsi qu'à peu près tout, je voudrai juste qu'on respecte quelques points.
- Je sais pas en vrai si elle est plus grande que Thomas ou non mais je m'en fiche, ici j'en décide à ma manière. Elle sera sa petite soeur.
- Donc elle devra avoir entre 18 et 23 ans.
- Comme avatar que vous voudriez prendre, j'aimerai juste qu'IRL elle n'ait pas plus de 24 ans. À part ça, l'avatar est libre donc comme vous voulez.
- Voilà, c'est pas beaucoup de choses à respecter. Razz

Ce qu'il faut savoir
Certes, ce n'est pas un candidat donc vous allez vous dire "pas besoin d'être trop actif" mais c'est un lien important. J'aimerai qu'en tant que proche vous fassiez votre boulot de proche. (x en gros créer un twitter ou facebook.. Comme vous voulez. Si c'est un DC dites le moi, au moins je saurai que la personne qui prend ma soeur n'est pas inactif et comme c'est un DC, pas besoin d'être tout le temps connectée sur le forum avec ce compte dès que vous finissez de répondre à vos rps avec l'autre. Bon, j'arrête mon mini pavé. La personne qui prendra ma petite soeur.. Baah je l'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Vergara

Virginie Vergara

Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2012

(F) LIBRE → petite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) LIBRE → petite soeur.   (F) LIBRE → petite soeur. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:39

Je Suis La Grand Frere coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(F) LIBRE → petite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) LIBRE → petite soeur.   (F) LIBRE → petite soeur. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:14

Haaaaaan, petite soeur. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Vergara

Virginie Vergara

Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2012

(F) LIBRE → petite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) LIBRE → petite soeur.   (F) LIBRE → petite soeur. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:30

Hé Oui Grand Frere coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) LIBRE → petite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) LIBRE → petite soeur.   (F) LIBRE → petite soeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LIBRE → petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( 22/08/12 à 19h19 ) Oh no, i’ve got cold in the heart. Where did we go wrong, I don’t even like you now ? / Soeur Simone est appelé à la barre !
» petite question.
» petite question.
» (12/08 17h) It's you, it's you, it's all for you, everything I do / Libre
» (30/07 à 12h55) petite fringalle with Ayem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Sas :: Postes Vacants :: Scénarios des membres :: Saison un-