Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Salle des propositions indécentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:43





SALLE DES PROPOSITIONS INDÉCENTES IMMÉDIATEMENT

Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:44

J'avais quitté le salon pour rejoindre cette fameuse salle comme l'avait demander la Voix, j'attendais patiemment son intervention. J'étais quelque peu anxieuse me demandant ce qui allait être proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:48

C'est mon tour accompagné d'Amelie. Prendre une décision avec elle je sais pas trop ce que ça va donner. C'est pas vraiment quelqu'un que je connais. Bref j'attends de voir ce que va nous proposer La Voix.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:57

Amélie, Aymeric, la Voix va vous proposer ce soir une offre unique.

En effet, la Voix vous fait la proposition suivante : échanger votre pouvoir avec le candidat de votre choix. Cependant si vous acceptez, ce pouvoir sera diminué. S'il s'agit d'un pouvoir par x utilisations, le nombre d'utilisation sera réduit de moitié. S'il s'agit d'un pouvoir unique, vous ne pourrez l'utilisez que dans les deux semaines qui suivent. S'il s'agit d'un pouvoir chaque semaine, il sera effectif toutes les deux semaines.

Récapitulatif des pouvoirs :

le miroir magique -> découvre les nominations d'une personne (CHAQUE SEMAINE)
la baguette magique -> immunité pour soi (UNIQUE)
la pantoufle de verre -> voix compte double (CHAQUE SEMAINE)
la lampe merveilleuse -> buzz gratuit (2/3 FOIS)
la pomme empoisonnée -> nomine d'office quelqu'un (UNIQUE)
le chaperon rouge -> 5% de plus à un nominé pour les éliminations (UNIQUE)
le tapis volant -> un indice (CHAQUE SEMAINE)
la rose enchantée -> couple deux candidats pour les nominations (UNIQUE)
la clef fée -> découvre une nomination (7/10 FOIS)
la poudre de perlimpinpin -> voix compte triple, utilisable sur n'importe qui (2/3 FOIS)
le trident de Triton -> plein pouvoirs sur les nominations (UNIQUE)
les bottes de sept lieues -> voix compte double, utilisable sur n'importe qui (6/6 FOIS)
la poussière de fée -> gagne 2 500€ (CHAQUE SEMAINE)
le fuseau du rouet -> vole 1 500€ (CHAQUE SEMAINE)
le coquillage magique -> empêcher de voter (6/6 FOIS)
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:02


« Moi direct que je l'échange mon pouvoir contre celui de Vincent ! » Celui de Léo m'aurait également bien intéressé, mais si c'est pour l'utiliser dans deux semaines.........
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:03

Quelle proposition...je me retrouvais un peu perdue. J'avouais être pas mal intéressée par le pouvoir du tapis volant, cela m'apporterait un nouvel indice toutes les deux semaines puisque si jamais cela se passait, son utilisation serait réduite de moitié. Je me tournais avec Aymeric, ne sachant pas ce qu'il pensait de tout cela. Visiblement...on a la même idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:07

Si vous acceptez tous les deux la proposition, il faudra également vous mettre d'accord sur le pouvoir puisque vous ne pouvez échanger votre pouvoir pour le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:08

Merde Amélie voulait le même pouvoir, ça allait être difficile pour se mettre d'accord. « Et y'a pas un autre pouvoir qui t'intéresse ? » Parce que moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:10

Il y avait un vrai problème, pour la proposition nous étions d'accord mais là où c'était moins bien c'est que nous convoitions tous les deux le même pouvoir. Je haussais les épaules à sa question, je ne voyais pas vraiment d'avantage dans les autres pouvoirs bien qu'ils en avaient certainement mais le mien dans ce cas me convenait très bien. Hum...non, pas vraiment. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:13

« Non plus. » Et c'était mort pour que je m'oriente vers un autre pouvoir. « Celui de Léo il t'intéresse pas ? » Autant essayer de la convaincre de prendre un autre pouvoir pour que je puisse prendre celui de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:15

Il était malin à vouloir me faire prendre un autre pouvoir, mais il était hors de question que je lui laisse celui de Vincent. Je fis un signe négatif de la tête. Non, mais il semble t'intéresser au moins un peu puisque tu me le proposes... Moi je ne changerais pas d'avis, gardons nos pouvoirs ou...qu'il advienne ce qu'il adviendra. Tant pis, c'était le jeu, on ne savait pas se mettre d'accord, la Voix trancherait.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:17

Sachez que vous ne vous mettez pas d'accord, alors vous garderez vos pouvoirs tel qu'elle. Amélie, Aymeric, quelle est votre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:18

« Tu veux vraiment garder tes voix double ? C'est de la merde comme pouvoir avec tous les candidats qu'il y a ça aura pas énormément d'impact ! Au pire on peut peut-être trouver un arrangement, genre je te donne les indices que je reçois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:22

Ce qu'il me proposait n'était pas si mal mais était-il sincère ? Je n'en savais rien car je ne le connaissais pas vraiment. Je ne suis pas sûre que tu me donnerais vraiment les indices, ça peut être du bluff, stratégie...Je garde mon pouvoir, si j'arrive à aller assez loin, mon pouvoir aura de l'impact certainement.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:23

Décision validée. Amélie, Aymeric, vous gardez vos pouvoirs. Vous pouvez retourner au salon annoncer la décision à vos camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:25





SALLE DES PROPOSITIONS INDÉCENTES IMMÉDIATEMENT

Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:27

C'était enfin mon tour de faire mon entrée dans la salle des propositions,je me retrouvais en duo avec Rémi,mon compatriote et ami dans l'aventure. « Limite je suis en stress,regarde j'ai des goutes sur le front » disait-je en riant,non en faite j'étais en mode décontracter,adviendra ce qui adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:28


« Ptain je te les aurai donné les indices je m'en fous.. Limite si ça te rassure t'aurais pu prendre le pouvoir et c'est toi qui 'maurait donné les indices.. Fin bref fais chier..» La Voix nous interrompt, obligé de garder mon immunité de merde. Je me taille.


Dernière édition par Aymeric Bonnery le Ven 18 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:29

J'entre dans la salle avec Loïc avant de me mettre à rire. "Tu sens pas le truc genre y'en a un qui gagne 10 000 € et l'autre qui peut pas s'approcher d'Ayem pendant une semaine ?" Je ris de nouveau puis me place devant la barre. Vas-y, envoi le pâté the Voice.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:35

Loïc, Rémi, ce soir une nouvelle salle va faire son apparition, il s'agit du petit nid douillet, ou ultérieurement appelé la love-room. Vous remportez chacun un moment privilégié avec Ayem, organisé par la production dans cette pièce.

La Voix vous fait cependant la proposition suivante : Donner ce moment à Ayem et... Vincent, et dans ce cas, vous gagnerez chacun 5 000€.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:39

La proposition de la Voix me faisait rire,car je m'attendais à tout sauf à quelque chose dans le genre.Ayem c'était le jouet de la production en faite,elle irait avec n'importe qui niveau mec,en mode Gitana. « Ouais mais Ayem si je veux,j'ai pas besoin d'une salle pour la ken. » je disais cela ironiquement,ouais j'avais envie de me lâcher ce soir « Tu veux faire quoi ? » disais-je en me retournant vers Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:46

J'écoutais la proposition et ne pu m'empêcher de rire. Ils sont sérieux là ? "Ça fait cher le tête à tête hein la Voix !" Je regardais donc Loïc puis l'écoutais en hochant la tête, sourire aux lèvres. "Franchement. J'trouve ça complètement con. On sait toi et moi qu'on a pas besoin de ça pour passer du temps avec elle. Et c'est pas un tête à tête romantique ou je sais pas quoi qui va changer notre relation avec elle". Je hausse les épaules. Genre Ayem c'est un jouet carrément. "On laisse la soirée à Vincent et on prend les 5 000 chacun" proposais-je. Ayem est une grande fille, elle fera bien ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:47

Décision validée. Vous remportez donc chacun 5 000€. Vous pouvez retourner au salon et l'annoncer aux candidats.

Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:49





SALLE DES PROPOSITIONS INDÉCENTES IMMÉDIATEMENT

Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Emilie Fiorelli

Emilie Fiorelli

Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2015

Feuille de personnage
Secret: en cours.
Cagnotte: 10.000 euros i'm rich bitch.
Relations:

Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:56

J'arrive dans la salle des propositions indécentes suivies de près par Karisma. Nous avions pu suivre les propositions faites aux autres candidats. Il y en avait des intéressantes, d'autres un peu moins, des choix difficiles comme plus faciles. Je me demande ce qu'il adviendra pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle des propositions indécentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle des propositions indécentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couloir des vérités, salle une (AMELIE)
» Couloir des vérités, salle quatre (LEO)
» Couloir des vérités, salle deux (AYEM)
» Couloir des vérités, salle trois (EMILIE)
» Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Troisième Prime-