Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT) Empty
MessageSujet: Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT)   Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:48

Note : Après être tous entrés en même temps dans un couloir blanc à cinq portes, vous vous séparez tous dans vos salles attribuées. La salle est complètement blanche, tamisé avec un grand écran et un arc de cercle en horizontale pour s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT)   Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:58

Ce serait mentir que de dire que mon coeur ne s'était pas emballé en arrivant dans ce couloir lumineux et blanc. Pas de peur non, plutôt d'excitation. C'était la salle des vérités non ? Moi personnellement, j'adorais les vérités. J'adresse un dernier sourire à mes camarades avant de pousser la porte cinq, me retrouvant devant un écran. Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT)   Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:59

Vincent, es-tu prêt à savoir la vérité, rien que la vérité, toute la vérité ? Que pense réellement les candidats de toi... Regarde attentivement l'écran.

Ali « Oh, pas grand chose, Vincent et Emilie se sont pris le bec pour une histoire de lit. »
Loïc « C'est sur c'est primordial de se prendre la tête pour un lit. »

Karisma « Est-ce que t'as aussi entendu des ronflements ou j'ai des hallucinations ? »
Ali « Si seulement. C'est Vincent, j'ai cru que j'allais doucement mettre fin à ses jours, mais il faut croire que je suis trop bon. »

Rémi « Ouai comme tu dis. Regarde, rien que le premier soir ça a faillit partir entre Emilie et Vincent »
Ali « En même temps, aucun des deux ne m'a l'air très fin. »
Rémi « Non, Vincent n'est pas très fin c'est vrai. »

Karisma « Oui je suis au courant. C'était assez gamin, leur dispute. »
Coralie « Ouais je suis d'accord avec toi, mais bon Vincent a cherché aussi, qu'est ce qu'il a besoin de sortir ce genre de réflexion? En plus il ne connaît pas tout le monde dans la maison. Il peut très bien y avoir justement des lesbiennes donc ce genre de remarques je trouve ça pas super... »


Vincent, qu'as-tu à dire par rapport à cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT)   Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:13

Des images étaient diffusées sur l'écran. Je pouvais voir notamment Ali parler sur moi aux autres candidats et honnêtement ? J'étais assez surpris, je ne m'y attendais pas de sa part. Les yeux grands ouverts, je continue de le voir continuer à raconter des mythos à d'autres candidats. « Oh putain j'vais me le faire, J'VAIS ME LE FAIRE. » plaisantais-je en faisant style que je remontais mes manches, super vener. J'ai quand même un sourire mais je bouille de l'intérieur. Je vois aussi Coralie qui parle de la dispute avec Karisma. « Hé j'vous jure je vais leur montrer ce que c'est une vraie dispute parce qu'ils vivent dans le monde des bisounours pour qualifier ma conversation avec Emilie de dispute, c'pas possible. » soufflais-je amusé. Honnêtement, dans quel monde il vivait ? C'était pas une dispute que j'ai eu avec elle, faut arrêter. Bref, la Voix me demande de réagir. « Concernant Ali d'abord... Il va dire que c'est une histoire de lit pour me faire passer pour un gamin. Le petit "accrochage" si on peut appeler ça comme ça d'ailleurs, ça n'avait mais alors absolument rien avoir avec un lit et il était bien présent pourtant donc bonne grosse volonté de mentir. » C'est comme ça que je l'analysais. « Il continue de mentir en disant que je ronfle. Si je ronflais vraiment, je l'assumerais là maintenant or ce n'est pas le cas. » Vous imaginez quand même où j'en suis réduis ? A me justifier sur des ronflements, la connerie n'a décidément pas de limite. « Après il me pense bête avec Rémi, ça d'accord. C'est son avis ok. On se dit à peine bonjour alors qu'on dort dans le même lit, le mec a jamais fait un pas vers moi alors que j'ai tenté dés le premier soir, mais il me juge quand même, pas de soucis. » Concernant les images sur Coralie maintenant. « Alors Coralie, je vois pas en quoi demander si elle est lesbienne est une insulte. Si elle voit un mal là-dedans, c'est elle qui a un problème et j'irais lui dire moi-même. On est au vingt-et unième siècle, faut évoluer un peu, faut arrêter de prendre tout comme si c'était tabou. Je lui aurais demandé si elle était maman, c'était exactement la même pour moi, c'est juste une question pour faire connaissance. » Oh, j'étais vener là !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT)   Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:16

Tu peux retourner au salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT)   Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couloir des vérités, salle une (AMELIE)
» Couloir des vérités, salle quatre (LEO)
» Couloir des vérités, salle deux (AYEM)
» Couloir des vérités, salle trois (EMILIE)
» (24/08 - après le prime.) Quand les commères se querellent, les vérités se découvrent. → Caroline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Deuxième Prime-