-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle des propositions indécentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:47



Note : Lorsque la Voix vous appelera au salon pour rejoindre la salle des propositions indécentes, c'est ici qu'il faudra poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:09





SALLE DES PROPOSITIONS INDÉCENTES IMMÉDIATEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:14



    Je rentre dans la salle, me plaçant face au pupitre avec Ayem, remettant mon micro en place tandis que j’attendais une intervention de la Voix.


Dernière édition par Nadège Dabrowski le Ven 18 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:22

J'arrive dans la salle aux côtés de la belle Nadège attendant avec impatience ce que La Voix avait à nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:23

Ayem, Nadège, comme vous vous en doutez, vous représentez les deux plus grosses cagnottes du jeu à savoir pour Ayem 36 400€ et 33 200€ pour Nadège.

Ce soir, la Voix vous fait la proposition suivante : sacrifier l'intégralité de vos cagnottes pour devenir les maitresses des nominations. La Voix vous laisse quelques minutes pour vous décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:27

    La Voix prend enfin la parole. Avec une proposition qui me laissait rêveuse. Devenir maitresse des nominations avec Ayem en l'échange de l'intégralité de nos cagnottes. Maintenant, c'est vrai que ça faisait quand même assez mal de tout perdre. Mais le but ici était aussi de rester le plus longtemps dans cette aventure. Et cette opportunité ne se représenterait sûrement pas. Je me tourne vers Ayem du coup, lui annonçant. Je suis prête à le faire. C'est quand même un avantage considérable qu'on nous propose. Je ne savais pas ce qu'en pensait Ayem, je savais juste qu'elle était très attachée à sa cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:32

Devenir maîtresse des nominations étaient un avantage considérable pour la suite du jeu mais pour ma part, j'avais déjà des pouvoirs en ma faveur qui me permettrait d'avoir mon mot à dire pendant les nominations. Posant mon regard sur Nadège, j'écoutais avec intérêt ce qu'elle avait à me dire. « tu serais capable de perdre ta cagnotte pour être simple maîtresse des nominations ? Nous sommes à un stade du jeu où il est presque inutile d'avoir ce rôle là. » déclarais-je à la blondinette sachant que nous ne serions en plus de ça pas d'accord par apport à nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:39

    Je viens simplement lui dire. Si perdre ma cagnotte me permet d'avoir un avantage sur le jeu. Alors oui. Mais je peux comprendre que tu ne veuilles pas perdre ta cagnotte étant donné que tu as quand même une influence sur les nominations. Personnellement je suis pas sûr de rester la semaine prochaine et je ne peux rien faire pour changer les choses si j'en viens à être en danger. Tout simplement, car je n'avais rien pour les modifier ou les influencer. Et justement, nous sommes à un stade du jeu où renflouer sa cagnotte reste encore possible. J'aimais jouer jusqu'au bout, mais ça ne marcherai pas vraiment si Ayem ne suivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:45

Ayem, Nadège, quelle est votre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:48

J'écoutais les arguments de la blondinette avec intention même si de mon côté être maîtresse des nominations n'était pas quelque chose que j'aurai à demander « après si on devient maîtresse des nominations cette semaine, c'est une certitude que nous nous entendrions pas sur nos choix. » parce que clairement, je ne comptais pas y aller de mains mortes « m'ouais ça fait quand même mal au cœur de perdre une aussi grosse mais si tu veux vraiment la jouer stratégique et ne pas regretter ton choix, alors devenons maîtresse des nominations. » j'avais un plan bien précis dans ma tête pour la semaine à venir, et j'étais persuadée de mon coup ; si elle voulait jouer, nous allions jouer !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:51

Décision validée, vous perdez donc l'intégralité de votre cagnotte et devenez les maîtresse des nominations cette semaine. vous pouvez retourner au salon et annoncer votre décision aux autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:58


    Elle m'annonce tout de suite qu'on ne serait pas d'accord sur les noms des nominés. Oh, ne dis pas ça. Je suis sûr qu'on pourra bien trouver un terrain d'entente. annonçais-je en esquissant un sourire malicieux. J'écoutais ensuite son plaidoyer tandis que la Voix nous demandait notre décision. Et bien jouons dans ce cas, on est là pour ça non ? terminais-je un brin guillerette. Je sors ensuite de la salle, revenant donc au salon.


Dernière édition par Nadège Dabrowski le Ven 18 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:00





SALLE DES PROPOSITIONS INDÉCENTES IMMÉDIATEMENT

Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:04

Je rentre dans la salle, me plaçant face au pupitre accompagné de Coralie ouais on a pas toujours ce qu'on souhaite dans la vie.


Dernière édition par Léo Elbaz le Ven 18 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:05


J'arrivais à la salle avec Léo prête à savoir ce qui nous attendait. J'avais vraiment envie qu'il y ait quelques rebondissements ce soir alors espérons que j'allais être servie.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:07

Coralie, Léo, vous risquez tous les deux votre place dans l'aventure ce soir et qui ne dit que vous n'y serez pas de nouveau la semaine prochaine en cas de repêchage ?

Ce soir, la Voix vous fait la proposition suivante : vous immuniser pour la semaine à venir en échange d'un indice capital sur vos secrets respectifs dévoilés aux candidats. La Voix vous laisse quelques minutes pour vous décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:11


La proposition de la Voix me faisait très rire. Genre j'allais refuser alors que je n'avais plus un rond dans ma cagnotte et que les habitants avaient aucune piste sur mon secret. Il me restait maintenant plus qu'à convaincre Léo. "Bon, moi je vais être franche, je veux l'immunité. Toi, ça te laisse une semaine de plus dans le jeu et ça te laisse encore ton pouvoir en plus. A toi de voir..." fis-je au jeune homme en souriant.   Je n'allais pas lâcher, je la voulais plus que tout cette immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:12

Je rigole grossièrement suite à la proposition de la Voix, avec une réponse du tac-o-tac, direct. « c'est mort, je refuse » de un le secret est une priorité, un sujet tabou faut pas y toucher faut pas en parler, de deux sachant que nadège & moi avions fait un pacte la première semaine du jeu je ne me vois pas nominé cette semaine ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:18


Putain évidemment il fallait que je tombe avec Léo pour ce dilemme... Ça risquait d'être plus compliqué que prévu. "T'es sérieux? Tu prends le risque alors qu'on a une immunité de proposée, on sait jamais Ayem et Nadège peuvent très bien te nominer, en plus on a juste un simple indice dévoilé sur notre secret." expliquais-je au jeune homme. Non, j'allais pas me faire avoir, je la voulais vraiment moi, je veux pas me retrouver trois fois de suite dans le SAS si jamais je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:23

Coralie, Léo, quel est votre décision ?

Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, vous ne serez pas immunisés et un indice capital sera dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:25


" Bah moi je ne changerais pas de position, je te le dis direct, donc à toi de voir je te laisse le choix, fais vite, on perd les indices et l'immunité ou seulement les indices. Je te laisse décider mais pour moi le choix est vite fait..." dis-je au jeune homme. Ouais moi peut importe qu'on me lâche un indice sur mon secret, j'allais être capable facilement d'envoyer les habitants sur une fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:27

Je soupire lorsque l'autre hypocrite de belge se remet à me taper la discute. Tout en continuant de regarder en face de moi, je mis mes mains dans les poches et joue sur l'indifférence total « commence pas à me parler toi déjà, j'ai donné ma réponse personnellement » chacun sa merde. « je changerai pas d'avis, tant pis si je perds tout, si ça peut la faire gicler et perdre son secret en même temps je dis pas non, c'est tout bénéf' en faite. » dis-je tout en m'adressant uniquement à la voix.


Dernière édition par Léo Elbaz le Ven 18 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:30

3,2,1...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:31

« zéro » mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:39

Décision validée. Coralie, Léo, vous ne gagnez pas d'immunité et un indice capital sera donné aux candidats. Vous pouvez retourner au salon annoncer la décision aux autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Salle des propositions indécentes  Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions indécentes    Salle des propositions indécentes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle des propositions indécentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couloir des vérités, salle une (AMELIE)
» Couloir des vérités, salle quatre (LEO)
» Couloir des vérités, salle deux (AYEM)
» Couloir des vérités, salle trois (EMILIE)
» Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Troisième Prime-