-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couloir des vérités, salle deux (AYEM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Couloir des vérités, salle deux (AYEM) Empty
MessageSujet: Couloir des vérités, salle deux (AYEM)   Couloir des vérités, salle deux (AYEM) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:46

Note : Après être tous entrés en même temps dans un couloir blanc à cinq portes, vous vous séparez tous dans vos salles attribuées. La salle est complètement blanche, tamisé avec un grand écran et un arc de cercle en horizontale pour s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Couloir des vérités, salle deux (AYEM) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des vérités, salle deux (AYEM)   Couloir des vérités, salle deux (AYEM) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:53

Après que la voix m'avait demandé de rejoindre la salle des vérités aux côtés de quelques autres habitants, je pris la direction de la salle numéro deux où je me plaçais face à un grand écran. Qu'allait-il encore m'arriver ? Je m'attendais à tout dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Couloir des vérités, salle deux (AYEM) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des vérités, salle deux (AYEM)   Couloir des vérités, salle deux (AYEM) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:56

Ayem, es-tu prête à savoir la vérité, rien que la vérité, toute la vérité ? Que pense réellement les candidats de toi... Regarde attentivement l'écran.


Rémi « Une t'intéresse particulièrement ? »
Loic « Je t'avoue que j'ai vraiment eu un coup de cœur physique pour Ayem »
Rémi « Comme toi. Physiquement Ayem est plus mon style. »

Aymeric « En tout cas on est d'accord pour dire qu'Ayem elle est au dessus ? »
Vincent « Baabah, Ayem faut dire ce qui est, c'est un avion de chasse. Elle est là »
« Par contre c'est le genre de meuf, si tu lui dis, t'es grillé à vie. »

Coralie « Et par contre, Emilie et Ayem je les sens pas trop. »
« Ayem, c'est mon instinct qui me dit de pas lui faire confiance. Selon moi, elle pue la fausseté. »



Ayem, qu'as-tu à dire par rapport à cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Couloir des vérités, salle deux (AYEM) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des vérités, salle deux (AYEM)   Couloir des vérités, salle deux (AYEM) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:12

Les images se lancèrent finalement. En premier temps, les paroles de certains me firent légèrement sourire. D'après ce que je venais de voir, Loic, Rémi, Aymeric et Vincent me trouvaient plutôt à leurs goûts. Flattée j'étais, se faire complimenter n'avait rien de déplaisant, il fallait l'admettre mais la suite des images me firent moins plaisir après ce que j'avais pu entendre de la part de Coralie. Je m'en doutais, même si pour être honnête j'espérais que les soupçons que je pouvais avoir la concernant soit faux. Riant aux éclats lorsque le magnéto s'arrêta, la voix me demanda par la suite ce que j'avais à dire. « Ça fait toujours plaisir de savoir que l'on plaît, surtout à des garçons comme Rémi, Loic, Vincent ou Aymeric et en ce qui concerne Coralie je ne sais pas du tout pourquoi pense-t-elle ça de moi, mais je le saurai sûrement bientôt puisse que je lui demanderai bien évidemment des explications sur ces paroles. En tout cas, merci de m'avoir éclairé sur certaines choses. » repondais-je toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Couloir des vérités, salle deux (AYEM) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des vérités, salle deux (AYEM)   Couloir des vérités, salle deux (AYEM) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:16

Tu peux retourner au salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Couloir des vérités, salle deux (AYEM) Empty
MessageSujet: Re: Couloir des vérités, salle deux (AYEM)   Couloir des vérités, salle deux (AYEM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloir des vérités, salle deux (AYEM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couloir des vérités, salle une (AMELIE)
» Couloir des vérités, salle quatre (LEO)
» Couloir des vérités, salle trois (EMILIE)
» Couloir des vérités, salle cinq (VINCENT)
» (24/08 - après le prime.) Quand les commères se querellent, les vérités se découvrent. → Caroline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Deuxième Prime-