Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Empty
MessageSujet: (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.    (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:36

Depuis quelques jours, mon esprit de joueur et d'enquêteur avait pris un grand tournant dans l'aventure, après une première semaine très calme dans le château, je décidais de me lancer dans la chasse aux indices, lors du seconde prime nous avions eu la révélation d'indice sur les secrets d'Ayem et Ali, pour la jeune femme c'était une image représentant le ciel, les étoiles et pour le mannequin c'était un smiley qui n'était pas vraiment heureux, bref c'était un peu un gros charabia pour moi, j'étais dans le flou total. Pendant que les autres habitants vaquaient à leurs occupations, je me dirigeai vers la salle des miroirs, une salle très mystérieuse par le fait que quand nous étions dedans, nous pouvions nous voir de manière déformée, c'était amusant, ,je me mets donc assis par terre tout en repensant aux deux indices de mes camarades,je ne vous cache pas que j'étais dans le flou complet actuellement.J'avais pris au passage une banane pour me donner des vitamines (ouais je sais tout le monde s'en fiche,mais je voulais le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Empty
MessageSujet: Re: (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.    (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:16

Cette semaine, il semblerait que je sois vachement plus investi niveau chasse aux secrets. J'avais de nouveau buzzé, je pense qu'il y a quelques indices subtils, mais intéressants qui n'ont pas manqués de me sauter aux yeux. On verra si ça mène quelque part en fin de compte. J'ai des doutes, des choses qui me font dire que non, d'autres que si. Je sais pas trop où me positionner. De toute façon, cette semaine les buzzs seront pas cher, alors il faut tenter. Je me dirige donc vers la salle des miroirs pour essayer de pourquoi pas comprendre cette pièce. Je trouve mon collègue de lit Loic, assis là en plein milieu, à manger une banane. « T'as raison de manger une banane, c'est super bon pour la santé, on le dit pas assez.» Sa forme phallique peut prêter à rire dans les cours des collèges, mais pour autant elle en est un très bon fruit. Parole du grand nutritionniste que je suis. « Donc tu la connais Emilie ?» Ca m'avait intrigué. Pour sûr ils devaient donc avoir un secret commun du coup. Piste à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Empty
MessageSujet: Re: (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.    (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:22

Alors que je m'étais installer depuis quelques minutes dans la salle des miroirs,dégustant tranquillement ma banane,je fus rejoins par mon camarade Aymeric qui était probablement là pour les mêmes raisons que moi : la chasse aux secrets.Ce dernier avait déjà affronter le sas lors du dernier prime,mais j'étais pas vraiment surpris qu'il soit revenu,et je ne cachais pas que j'en étais content,c'était plus intéressant qu'il revienne plutôt qu'une plante verte comme l'était Stéphanie,oui belle à l'extérieur mais ne servait à rien. « Parait-il que c'est bon pour la santé mais celle que je mange à pas l'air vraiment mûre » je grimaçais,je n'avais pas vraiment fait attention à l'aspect du fruit en me servant,bref Aymeric semblait faire une adoration pour les fruits et la nutrition,tu m'étonne quand tu vois le colosse il ne devait pas se goinfrer de nutella.Il venu s'assoir prêt de moi,l'occasion pour démarrer une conversation entre hommes et il ne fus pas bien longtemps comme les autres à me questionner sur Émilie.« Je la connais oui,pour tout de dire c'est ma sœur jumelle bien-sur,ce n'est pas mon secret. » ou peut-être notre secret,puisque nous étions à deux alors tout était possible dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Empty
MessageSujet: Re: (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.    (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:48

Loic me fit comprendre que même si il paraissait que c'était bon pour la santé, en l'occurrence a banane qu'il mangeait n'était pas mure. Je grimaçais tout en haussant les épaules. « C'est pas de chance.» Rien de plus dramatique que manger un fruit pas mûr, ça peut donner la chiasse et dieu sait que c'est pas agréable une fois au toilette. Il faut savoir bien choisir ses fruits, sinon on le paye cash. Blague à part, il connaissait donc bien Emilie, c'était sa soeur jumelle mais ce n'était pas son secret. « En tout cas je pense que vous avez un secret commun.» Ce serait logique, je les vois mal avoir chacun leur secret individuel, mais méfions-nous tout de même. Tout le monde s'imagine surement qu'ils ont un secret en commun, et la production a pu nous prendre à contrepied. Ce serait bien joué de leur part, mais j'en doute. -Bien que je doute pas de leur capacité à nous surprendre- « Et elle a un mec ta soeur ?» demandai-je amusé. Pas que je sois intéressé, ou du moins je l'affirmerai pas aimant laisser un peu de flou pour plus d'amusement, mais juste, je taquine Loic, car j'imagine bien qu'avoir sa soeur dans l'émission, avec tous les mâles en rute - normal quand t'es enfermé tout ce temps - ça doit être un peu relou.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Empty
MessageSujet: Re: (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.    (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:56

Aymeric était joueur et je l'avais rapidement compris,chose qu'il ne savait pas,c'était que derrière mon zénitude,j'étais un redoutable candidat stratège,comment dit-on déjà ? ah oui,tout le monde me donnerais le bon dieu sans confession.Le jeune homme pensait qu'avec Émilie,nous avions un secret en commun « Alors creuse pour nous buzzer,j'ai hâte de prendre ton argent. » je lui lança un regard plein de malice pour lui faire voir que je n'avais pas peur d'être buzzer avec ma sœur après tout,c'était le jeu et du moment que mon secret ne soit pas découvert,j'étais prêt à être buzzer par tout le monde et remplir ma cagnotte.Ensuite,comme venant de nulle part Aymeric me balança une question concernant Émilie ... il voulait savoir si elle était célibataire,je fus surpris sur le coup car il avait été cash dans la manière de le demander « Ouais,mais tu sais elle ne vient pas la pour se mettre en couple. » j'espérais dire vrai,car je voulais pas qu'elle transforme son aventure comme un roman à l'eau de rose,elle aura pleins de mecs à la sortie,ça peut attendre. « Pourquoi tu me demande ça ? elle te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Empty
MessageSujet: Re: (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.    (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:42

Bon selon lui, j'allais me tromper sur son secret. Mais honnêtement ce serait bizarre qu'ils aient pas un secret en commun, mais on sait jamais. De toute façon pour creuser, il va me falloir d'abord des indices, pour le moment j'en ai pas vraiment, du coup je fais du surplace. « C'est moi qui vais prendre ton argent ouais.» souriais-je prêt à relever le défi de trouver son secret. De toute façon je crois bien que je dis ça a tout le monde, que je vais trouver leurs secrets. Bon il s'agit de plaisanteries, j'ai pas vraiment cette prétention là. Mais je vais chercher oui. Il m'avoua ensuite que sa soeur n'était pas là pour se mettre en couple. J'haussais les épaules. «Ca tombe bien moi non plus.» Il me demanda ensuite si sa soeur me plaisait. Je souris amusé. « Haha non.. Je demandais ça juste pour le kiff.» Ou pas. Suspens. Non en vrai, elle est jolie sa soeur, comme la majorité des meufs, mais je la connais pas assez pour dire qu'elle me plait. Physiquement c'est pas vraiment mon style en fait, bien qu'elle soit charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Empty
MessageSujet: Re: (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.    (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:27

Aymeric semblait être quand même un grand séducteur,je devais me méfier qu'il n'aille pas draguer Émilie pour juste avoir son secret,de toute façon je connaissais bien ma sœur et je savais qu'elle ne se laisserait pas avoir aussi bêtement. « J'ai bien remarquer que tu était célibataire,tu tournerais bien autour de beaucoup de filles d'ici » j'affichais un léger sourire,bien-sur je plaisantais concernant ce que je venais de dire avant de changer de sujet.« Et sinon tu as des pistes sur les secrets des autres ? » il pouvait se concentrer sur les autres,au lieu de moi et Émilie,après tout,comme je lui avais dit il ne trouverais pas notre secret.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Empty
MessageSujet: Re: (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.    (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:32

Il avait remarqué que j'étais célibataire parce que je tournerais autour de beaucoup de filles apparemment. Bon ça me fait sourire, après tout c'est vrai, j'aime les femmes, c'est clairement mon pêché-mignon. Mais je suis juste un homme après tout. Quel homme hétérosexuel n'aime pas les femmes ? Si demain les femmes viennent à disparaître de la terre, crois moi que je disparais avec elles. Il me demanda ensuite si j'avais des pistes sur des secrets. « Je suis presque sûr d'avoir le secret d'Emilie. Emilie qui est parti.. Et après j'essaye un peu de chercher du côté de Karisma et Ali. » Mais là c'est beaucoup plus flou sans indice concret. C'est Vincent qui doit être bien avec son pouvoir. « Et toi ?» demandai-je à mon collègue de lit. « Au fait, si tu veux je peux laisser ma place à ta soeur, si tu veux dormir avec elle.» Si il voulait, ce serait avec plaisir que je les laisserai dormir ensemble. Entre frère et soeur devrait pas y avoir d'amalgames.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Empty
MessageSujet: Re: (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.    (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aymeric - Sujets
» (23/09 à 18h30) because of you ♣ aymeric&karisma
» (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.
» (05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric]
» (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Salle des miroirs-