-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Empty
MessageSujet: (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM   (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:35

Les premières nominations venaient de tomber, d'ailleurs, je fus quelque peu surprise d'y voir certains candidats qui je pensais n'allais pas se retrouver en danger dés la première semaine. C'était peut-être stratégique de la part de certains ou même par affinité je ne sais pas, mais en tout cas, si le choix des nominations ne tiendrai qu'à moi 50% des candidats sur la selette n'y seront pas. Alors que je m'étais rendue dans le jardin pour parler de tous ces rebondissements avec quelques candidats, je repartis par la suite en direction du salon où j'avais d'ailleurs reconnu la carrure d'Aymeric de dos. Ayant créé quelques affinités avec celui-ci, je n'avais nullement envie que celui-ci parte dés vendredi soir, même si je savais qu'au fond son départ serait presque impossible. L'embrassant la joue par surprise, je finissais par contourner la canapé afin de m'asseoir près de lui. « Je suis trop déçue pour ta nomination, même si je suis persuadée que tu ne partiras pas vendredi. » soufflais-je à mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM   (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:16

Les nominations étaient tombées. J'étais donc nominé face à Vincent, Stéphanie, Emilie et Coralie. Personnellement je stresse pas sans partir à 100% confiant non plus. Mais je me dis que si je reviens pas de ce SAS, j'aurai pas pu aller loin à priori. Mais bon voilà j'ai face à moi Stéphanie l'invisible, Coralie et Vincent qui sont bien aimés dans la maison, et Emilie, qui elle même si elle est mal aimée à l'intérieur du château, peut attirer la pitié du public. Assis sur le canapé, ce n'est pas aux nominations que je réfléchis mais plutôt aux secrets. Après la révélation du buzz d'Ali, il allait falloir explorer d'autres pistes. Je fus sorti de mes pensées, lorsque quelqu'un m'embrassa sur la joue, il s'agissait d'Ayem. Elle fit le tour du canapé avant de s'assoir à mes côtés et d'évoquer sa déception quant à ma nomination. Elle était pourtant persuadée que je reviendrai. « C'est le jeu, on y passera tous dans le SAS. » Après, la première semaine ce qui fais chier, c'est que partir en premier c'est un peu la loose. « J'espère rester ouais, mais je t'avoue que je m'interroge beaucoup sur ce que pense le public à l'extérieur. » On est jamais trop sûr. Je me vois bien rester, je vais pas mentir. Mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM   (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26

Alors que je venais de m'asseoir près d'Aymeric, celui-ci déclara que c'était le jeu et qu'au final tout le monde y passera. Réaction très fairplay de ça part, je dois l'accorder. « C'est vrai, mais je ne te voyais aucunement nominé cette semaine, même si entre nous c'est bien le pouvoir d'Émilie qui a joué en ta défaveur. » repondais-je à celui-ci. D'ailleurs, je n'avais pas réellement compris les raisons de l'utilisation de son pouvoir. À ce stade du jeu, tout ceci n'était qu'inutile. A croire qu'elle avait des difficultés à comprendre certaines choses. « Tu resteras, il n'y a pas à se remettre en question là-dessus. » concluais-je pour le rassurer. Je n'avais aucun doutes la dessus, même si c'était vrai que nous ne pouvions pas réellement savoir ce que l'on valait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM   (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:50

Elle me voyait pas nominé cette semaine. Sans mentir, moi non plus je m'y voyais pas, mais c'était sans compter sur le pouvoir d'Emilie. « Après je mentirai si je te disais que ça me foutait pas les boules.. Mais Emilie a fait son choix, elle devait avoir ses raisons, c'est la vie. » Je vais pas lui jeter la pierre, elle a du entendre ce que j'avais du sur elle, elle a pas du apprécier, j'assume sans revenir non plus sur mes pensées. Pour moi Emilie mérite toujours de partir, même si ses efforts récents sont à souligner. Pour Ayem en tout cas ça faisait aucun doute que je resterai. « T'es voyante ? » demandai-je avant de rire légèrement. Bon moi aussi je me vois rester, encore une fois je vais pas la jouer faux modeste. Mais voilà, je préfère pas crier victoire trop vite. « Du coup c'est bon, toi tu l'as passé ta première semaine. C'est bon l'an prochain Ayem présentera Secret Story 5 ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM   (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:00

Aymeric avait apparemment eu quelques paroles déplacés à l'égard d'Emilie, ce qui lui avait d'ailleurs en quelque sorte coûté sa nomination. Mais comme il l'avait si bien énoncé, c'était le jeu et elle devait sûrement avoir ses raisons. « Ouais c'est clair, en tout cas saches que tu as mon soutien pour ces nominations. » répondais-je à celui-ci avant qu'il ne me demande si j'étais voyante suite à ce que je venais de lui dire plus tôt. « Non, juste réaliste. » rétorquais-je en riant. Une Emilie ou une Stéphanie ne faisait pas le poids face à lui, après c'était vrai que dans une aventure comme celle-ci il ne fallait jamais être sûr de rien. Aymeric déclara par la suite que j'avais réussis à passer ma première semaine et qu'en passant j'avais par la même occasion gagné ma place de présentatrice pour la prochaine saison de secret story, déclarations qui me firent bien rire. « ça n'a pas été si difficile que ça finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM   (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:58


Ayem me fit part de son soutien quant à ma nomination. C'était cool, ça faisait plaisir en tout cas. « Bah merci ça fait plaisir. » Mais au final c'était bien le public qui avait le dernier mot. Du coup, vaut mieux être soutenu dehors que dedans. Maintenant, oui, ça reste cool de savoir qu'il y en a qui souhaite te voir rester, on peut sûrement être apprécié et à l'intérieur du château, et à l'extérieur. Elle n'était pas voyante, juste réaliste. Sa remarque me fit sourire. « J'espère bien. » On verra ça dans trois jours au final. Plus beaucoup de temps à attendre avant d'avoir le verdict, savoir si je continue une semaine de plus. Une semaine de plus, Ayem, elle l'avait. Et du coup bah ça m'a fait pensé à la discussion de la dernière fois où elle parlait de vouloir devenir co-animatrice. Pourquoi pas sur le plateau Secret ? Mais pour ça il fallait devenir un candidat emblématique, et ça passe d'abord par passer cette première semaine. Chose faite pour elle. « Ouais suffisait juste de pas être nominé. » Et pour ça pas de secret, fallait pas être dans le viseur de l'avis général, ni dans celui d'Emilie. « Bon sinon je t'avoue je suis un peu déçu. Je t'aurais bien vu derrière la nomination de Stéphanie. T'es peut-être pas une candidate si redoutable finalement ! » souriais-je. Ouais je l'aurais bien vu dans ce rôle. Elle avait la dégaine pour. Même si j'avoue que perso, mes soupçons n'étaient pas particulièrement porté que sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM   (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:23

Même si le soutien extérieur était bien plus important que celui des candidats qui se trouvaient à l'intérieur du château, c'était toujours plaisant de se sentir soutenir finalement. Alors qu'Aymeric me remerciait, je me contentais de lui offrir un sourire en guise de réponse. Alors que celui-ci m'avait proclamé futur présentatrice de secret story saison cinq, je ne pouvais m'empêcher de rire face à ces paroles. « Ouais, voilà même si je t'avoue que ça m'a plutôt surprise de ne pas avoir été nominé. » déclarais-je à celui-ci qui retorqua sur le fait que ça l'avait finalement déçu que je ne sois pas derrière la nomination de Stéphanie et que finalement, je ne devais pas être une candidate si redoutable que ça. « Mais tu n'as encore rien vu mon petit. » déclarais-je en tapant doucement son épaule avant de reprendre, amusée « Rien est encore joué.  »
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM   (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:36

Elle était plutôt surprise de ne pas être nominée. Et moi j'étais surpris qu'elle soit surprise. « Je vois pas pourquoi t'aurais été nominée. » Ceux qui ont été nominés c'est ceux sur qui j'aurai pronostiqué perso. Bon à part moi, mais j'avais oublié le pouvoir d'Emilie aussi. Mais voilà, j'étais pas surpris de la nomination de Coralie et Emilie. Un peu plus de celle de Vincent il est vrai. Mais je pense que Vincent a pas du obtenir beaucoup de votes contre non plus. Elle disait que j'avais encore rien vu concernant son potentiel de candidate. « Bah j'espère bien que j'ai rien vu. Si je dois continuer l'aventure j'espère que ce sera avec des candidats joueurs plutôt que des plantes vertes. » Le jeu, toujours le jeu. Mais c'est pour ça que je suis venu, et encore une fois j'aime l'adversité. Sans concurrence, ce serait chiant et cette année il y a l'air d'y avoir quelques bons joueurs dont Ayem. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Empty
MessageSujet: Re: (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM   (08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(08/09 à 21h00) you will not go ❋ AYMERIC&AYEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (27/09 à 17h36) - dangerous rival ❋ AYMERIC&AYEM
» (03/10 - 21H00) J'fais du biff, j'fais pas dans la parlote ⚡ AYEM&VINCENT
» Ouverture (14/07 à 21H00)
» Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)
» (21/08 à 21H00) Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Le salon-