-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Empty
MessageSujet: (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.    (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:29

Lendemain de prime, et pour ma part c'était un gros coup dur et une soirée à oublier très rapidemment, pour ceux n'ayant pas suivi : nous avions été séparer en deux clans, celui d'Ali/Coralie vs Ayem/Vincent d'ailleurs j'avais rejoint ce dernier, et j'estimais que toute la soirée nous ayons été des gros joueurs au niveau des enchères par rapport aux autres, mais au final c'était nous qui avions pris une douille monumentale à la fin, j'avais grave le seum je ne m'en cachais pas. Et pour couronner cette soirée que je qualifierais de fiasco total, ma sœur jumelle Émilie avait été éliminée me retrouvant seul,le public avait décidé de séparer notre binôme, de quoi me mettre un coup au moral. En ce milieu d'après-midi, je me posai sur les marches de l'escalier qui menait à l'étage du château, j'étais dans mes pensées, sans vraiment faire attention à ce qui se passais autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Empty
MessageSujet: Re: (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.    (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:24

J'étais de retour dans l'aventure. Je n'oublie pas non plus que j'ai eu chaud au cul et que je ne suis pas passé loin de l'élimination. Néanmoins, des choses positives sont à souligner comme le fait qu'il n'y aura qu'un nominé dans le clan bleu, autrement dit mon clan, et trois dans l'autre. On avait à ce niveau, bien géré la cagnotte commune. Marchant dans le château, j'aperçus Loic, posé sur les marches du château. Pour lui, le départ de sa soeur ne devait pas forcément être évident. « Ca va gros ? Je suis désolé pour ta soeur.. » Ca doit pas être évident d'être séparé de sa jumelle et de devoir continuer sans elle. Bon après il pourra toujours retrouver du réconfort auprès d'Ayem.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Empty
MessageSujet: Re: (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.    (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:31

Alors que j'étais toujours dans mes rêveries assis sur les escaliers, je fus sorti de celles-ci avec le son de la voix de l'un des candidats, en levant la tête je vis que c'était Aymeric qui me demandait comment j'allais et montrai de la compassion envers moi suite au départ de ma sœur Émilie. « Merci mec, c'est sympa de ta part ». disais-je en le checkant amicalement, j'avais beau ne pas eut avoir eu beaucoup de grandes conversations avec lui depuis le début de l'aventure , j'appréciais la démarche. « Comme tu t'en doute cela pourrait aller mieux mais je vais vite me reprendre » je ne l'avais pas caché aux autres que j'étais ici pour jouer donc être un joueur à terre ce n'était pas dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Empty
MessageSujet: Re: (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.    (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:52

Loic me fit savoir que même si il allait pas forcément bien, il repartirai vite de l'avant. J'espère bien, il était dans le clan adverse, et si je m'étais mis dans le clan bleu c'était pour avoir de l'adversité en face. Et pour le moment, je pense qu'on s'en sortait mieux que le clan vert à la suite du prime. « J'espère, je veux affronter de bons joueurs cette semaine, une bon clan. » N'empêche je peux comprendre la difficulté à être séparé de sa jumelle. Déjà que la premiere semaine ne semblait pas être évident, devoir s'en séparer peut-être jusqu'à la finale, ça risque d'être pas facile. Mais personne n'a jamais dit qu'en rentrant dans Secret Story ce serait facile non plus. « En tout cas, t'as choisis le mauvais clan.. » lancai-je en plaisantant. C'était bon enfant, je sens que je vais me faire un plaisir à taquiner mes antonymes cette semaine, sachant que la plupart je les apprécie quand même tous plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Empty
MessageSujet: Re: (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.    (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:21

Il était vrai que notre clan était affaiblit mais je ne portait absolument pas l'entière responsabilité de ceci et puis quoi encore ? Aymeric m'avoua qu'il voulait voir du solide face à lui, ce à quoi je lui répond « T'inquiète pas pour cela , j'ai bien l’intention de me mesurer à d'autres personnes de la maison » après tout j'étais venu dans cette aventure pour le défi de moi même et contre les autres, alors j'avais choisis la bonne émission pour cela. Le jeune homme me défiait ironiquement en jugeant que j'avais choisis le mauvais clan lors du prime « Je ne dirais pas comme toi, j'estime être dans un bon clan mais certains ne sont pas joueurs comme Vincent si tu veux mon avis » oui c'est ce que je pensais, après tout l'argent qui avait été dépenser reviendrait au fur et à mesure du reste de l'aventure donc j'avais eu aucun scrupule à prendre de l'argent dans les cagnottes communes lors du prime pour avoir l'accès au distributeur d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Empty
MessageSujet: Re: (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.    (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:10

Je souris lorsqu'il disait avoir bien l'intention de se mesurer à d'autres personnes dans la maison. Je connaissais pas encore trop Loic, j'avais pas encore pris trop le temps de cerner le personnage, mais il s'avère qu'il est lui aussi là pour jouer. Et me dire que cette semaine je suis opposé face à des Ayem, Loic, Vincent, Léo, je surkiffe, clairement. Je me languis de savoir comment toute cette semaine de clans va se passer. Les nominations, les stratégies, le jeu, tout ça. J'étais cependant étonné quand il disait que certains ne lui semblaient pas joueurs comme Vincent. « Sérieux ? Pourquoi tu trouves qu'il est pas joueur ? » Pour moi c'était un des mecs que je trouvais le plus joueur justement, et c'est pour cela que je l'appréciais. « Et sinon t'as pas peur d'être nominé face à Ayem ? Trois nominés dans votre clan, c'est chaud pour vous. » Après perso, je compte pas nominer Loic. Ayem oui, Loic non. Mais pour ce qui est des autres membres de mon clan, j'en sais rien. Donc ça reste probable.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Empty
MessageSujet: Re: (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.    (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:47

Nous, ne partagions pas du tout le même avis sur Vincent et ses qualités de jouer, cela ne m'étonnait pas car je savais qu'Aymeric était assez proche du portugais. Je haussai les épaules avant de lui répondre et lui dire ce que je pensais du mec à la bebar de cité. « J'ai entendu dire qu'il n'était pas content de ce que j'avais fais lors du prime ». A savoir, d'avoir pris un gros paquet d'argent pour avoir l'accès au distributeur d'indices « Le mec il pète un câble pour ça ! allo, déjà l'argent était commun donc il n'a rien à dire et puis je suis ici pour le jeu et un mec qui fait la tronche pour ça alors je comprends pas ce qu'il fait ici » ouais j'étais dur concernant mes propos mais c'est ce que je pensais de lui depuis un bon bout de temps, il avait juste le seum de ne pas être le seul joueur du château, pour moi il ne valait rien dans ce jeu contrairement à des mecs comme Ali ou même Aymeric qui avaient un bon potentiel. Et puis si Vincent réfléchissait un instant, si il trouvait un secret grâce à des indices qu'il pourrait prendre dans le distributeur, il pourra me dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Empty
MessageSujet: Re: (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.    (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:41

Loic ne voyait pas Vincent comme joueur à cause de son pétage de plomb envers Loic concernant le distributeur. Personnellement je trouve comme Vincent, que 40 000e c'était un peu beaucoup. La preuve j'aurai jamais plus de 25 000e comme mon ardoise l'attestait. « Bah en fait au delà de la grosse somme que t'as mise, je pense que c'est surtout le fait qu'en aillant plus de sous à la fin, ça vous a forcément niqué le dernier pouvoir.. Et fallait se douter que ce serait le plus décisif. » En tout cas de mon point de vue. Peut-être pour d'autres le distributeur était plus important, vu que c'est du long terme. Mais là, trois sur cinq nominés, ça fait beaucoup. « Maintenant on va pas se mentir, si toi au final t'es pas nominé, pour toi c'est bien joué. » Parce que non seulement il gagne le distributeur, mais en plus il subit pas les dégats du manque de sous pour le dernier pouvoir. « Après lui dans le jeu, il y gagne rien donc tu m'étonnes qu'il s'énerve. » Il a déjà un tapis volant pour les indices, et vu sa popularité à l'intérieur de la maison, il a des chances d'y passer dans le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Empty
MessageSujet: Re: (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.    (26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(26.09 à 15:56) Les Naufragés du château | Aymeric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le château des secrets
» Aymeric - Sujets
» (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.
» (12/09 à 12h40) now we got bad blood ჻ aymeric
» (08/10 à 22h00) Come on guy / AYMERIC & CORALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Les escaliers&couloirs-