Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

(05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric] Empty
MessageSujet: (05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric]   (05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:12





Une salle des miroirs ? Une salle avec uniquement des miroirs ? Mais c'était l'endroit parfait pour Anthony afin de se ressourcer, vu la laideur qu'on le forçait à regarder à longueur de journées. Ni une, ni deux, il s'était mis à chercher ce fameux endroit merveilleux et ne tarda pas trop à le découvrir. Et quelle déception. Ces miroirs étaient maudits eux aussi, comme la fumée violette qui avait nominée la fille-dont-on-connaissait-le-prénom-mais-pas-le-visage. Quelle plaie franchement. Anthony se regarda longuement dans les différents reflets.

Anthony - J'imagine que ma beauté est... artistique grâce à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric] Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric]   (05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:50

Je continuais de me balader dans ce château en cette première journée. Et pour me familiariser avec les lieux mais aussi avec ceux qui risquent d'être mes colocataires pour un bon bout de temps, pour le meilleur ou pour le pire. J'arrive dans une salle où des miroirs sont un peu placés de partout, et surprise ! Qui je vois Anthony, le gars qui n'arrête pas de se mater dans son miroir magique. Je pense que lui il doit avoir un niveau de narcissisme assez élevé, même à son paroxysme je dirais. Je regarde donc autour de moi, ce sont des miroirs qui déforment, un coup dur pour le brun ? J'imagine. « Même gros tu serais beau gosse ! » dis-je en lui montrant le miroir qui le grossissait. Bien sûr j'étais ironique, il ressemblait pas à grand chose dans ce miroir, mais si ça peut la rassurer sur sa beauté, ma foi. Et pour un gros, il reste quand même plus beau gosse que d'autres gros, on va pas se mentir, il serait pas dans l'émission si il avait pas une gueule un minimum avantageuse. « Habitue toi d'ailleurs, c'est à ça que tu risques de ressembler en sortant de l'émission. » Ouais à ce qui parait beaucoup sont ceux qui sont repartis de Secret Story avec des kilos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

(05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric] Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric]   (05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:11



Anthony fût surpris par l'image difforme qu'il pouvait apercevoir dans le reflet. Un mec était entré dans la pièce, un gars dont il avait complètement oublié le nom. L'avait-il su un jour d'ailleurs ? Rien n'est moins sûr. Enfin, enfin quelqu'un reconnaissait la beauté merveilleuse d'Anthony, il était tellement ému qu'il failli verser une larmichette. Mais bien sûr, c'était un homme viril malgré sa manie de se regarder dans un miroir de princesse et rien ne sortit. Il ne lui répondit que par un large sourire, celui qu'il dégaine dans ses photoshoot lorsque la photographe lui demande de faire un pub pour Colgate. Mais ce sourire disparu aussitôt suite à la seconde remarque de l'autre homme.

Anthony - QUOI ? Moi devenir ainsi ? Jamais ! Le laisser-aller, c'est pour les faibles. Et je suis tout, sauf faible.

Quelle horrible image il avait maintenant. Lui, touché par la paresse et la déesse du Nutella, se vautrant dans un canapé, les bourrelets dépassant de chaque côté. Non mais quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric] Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric]   (05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:57


A ma première remarque le Anthony semblait ravi. Il faut dire qu'il a tout l'air d'être le genre de mec qui kiffe son physique et qui kiffe qu'on le complimente. D'ailleurs il me lance un sourire façon colgate. Ouais c'est clairement un cliché là c'est plus possible, mais encore une fois ça m'amuse. Par contre il prend moins bien ma seconde remarque. D'ailleurs il a pas tord, le laisser-aller, c'est pour les faibles. Par contre, je pourrai pas juger si lui, est faible ou non. « On verra bien, je te connais pas. Ca se trouve t'es faible, et ça se verra à ta sortie. » Je lâche un petit sourire, l'imaginant bien sortir de l'émission avec une quinzaine de kilos en plus. Cette pensée me fait marrer intérieurement. « Franchement, je te dis, en gros t'aurais une dégaine marrante je pense, ça attirerai la sympathie ! » je dis ça mais dans le fond, ce serait quand même improbable de le voir obèse. Au pire la production fournira moins de bouffe pour qu'il évite de prendre toute la place sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

(05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric] Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric]   (05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:42



Lui ? Faible ? Comment pouvait-il en douter ? Comme s'il allait prendre le risque de mettre en danger ce magnifique physique que Dieu et Moussa (son coach sportif) lui avaient donné ? C'était à la limite insultant, d'ailleurs il ne pût s'empêcher de se mordre la lèvre pour ne pas répondre quelque chose de blessant. Bah ouais, le but c'était de pas se faire nominer tout de suite quand même, alors commencer à se battre c'était pas une bonne idée.


Anthony - La sympathie ? Qu'est-ce que ça m'apportera ? L'admiration c'est tellement mieux...

Ouais, bon c'est pas une phrase qu'on sort lorsqu'on veut être aimé certes, mais au mois c'est pas désobligeant vis-à-vis d'Aymeric, c'est pas trop mal non ?



Anthony - Les autres années le jardin était ridiculement petit. Cette année l'extérieur est immense, alors personne n'aura d'excuse pour ne pas un peu se dépenser. Même les meufs qui boufferont leurs sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

(05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric] Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric]   (05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:12


Bon, il se foutait de la sympathie. Clair que l'admiration c'était mieux. Mais bon je plains vraiment la vie des gens qui admirent un candidat de télé-réalité. Si on peut les faire rêver tant mieux. Mais il y a des icônes tellement plus intéressantes qu'un gars qui a passé deux mois à bronzer.  « Bon au moins c'est sûr, toi, il y a au moins une personne qui t'admire.. toi-même. » C'est plutôt pas mal, un bon début je pense. Les autres vont pas t'admirer si tu t'admires pas toi même. Logique. En tout cas il avait pas tord, avec un jardin pareil, il y a de la place pour faire du sport. J'avais pas suivi les saisons précédentes, mais clair que ce jardin était assez spacieux. « Ouais sûr que ceux qui partiront avec des kilos en plus, ils l'auront voulu.. C'est pas le temps qui manque non plus..   » Ah ca oui, il y a pas grand chose à faire ici, donc là l'excuse de j'ai pas le temps pour faire du sport risque de pas trop marcher. « Après je peux comprendre que se mater dans un miroir magique ça prend du temps.. » Ah petite pique gentillette. En même temps, c'est pas ma faute si le gars passe la moitié de son temps à se reluquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric] Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric]   (05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/09 - 17:30) La malédiction du miroir [Aymeric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony - Miroir, ô mon beau miroir
» Nominations, malédiction
» Miroir aux indices
» (16.09 à 14:56) Le bon,la brute ... et la banane | Aymeric.
» (08/10 à 22h00) Come on guy / AYMERIC & CORALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Salle des miroirs-