Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA Empty
MessageSujet: (31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA   (31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:52

La maison commençait de plus en plus à se vider. On avait plus le droit aux cris quotidien d'amélie, au fameux 'va va voom' de sacha, aux fausses larmes de leila & à la peur des candidats face à l'œil de verre du serbe zelko! Ça faisait bizarre, ouais mais j'me disais que la finale approchait de plus en plus et que mon objectif devenait de plus en plus accesible. Je venais de sortir de la douche, serviette autour de la taille lorsque j'aperçus Sara entrain de se maquiller. « je crois que t'es officiellement la femme la plus sexy de la maison. disais-je avant de lâcher un petit rire. Plus de ben khalifa, pour moi la blondinette n'avait plus vraiment de concurrente direct à ce niveau là dans la maison. « alors ce prime ? » demandais-je pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA Empty
MessageSujet: Re: (31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA   (31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:41

    Sortant de la douche, Sara était allée dans le dressing pour chercher une tenue à se mettre. Elle repensait à ce prime où elle avait sacrifié la moitié de sa cagnotte pour qu'on ne trouve pas son secret. On pourrait prendre Sara pour une folle mais sur le coup, elle s'était sentie en danger. Mais maintenant qu'Emilie n'était plus dans la maison, ce sacrifice aurait pu être évité. Surtout quand on sait qu'elle avait lancé la roue qui lui avait enlevé cinq mille euros. Bref, limite la découverte du secret de Geoffrey ne lui avait servi à rien. Elle se retrouvait à la case départ. Après ce petit flashback, la jeune femme repartit dans la salle de bains pour se maquiller histoire de ne pas avoir une tête dégueulasse la journée. Stéphane sortit de la douche en faisant une remarque pas déplaisante à la jeune femme. « Merci mais Joanna et Elodie ont leur charme aussi. » Répondit-elle avec un sourire. Sara ne voulait pas passer pour la narcissique en disant que c'était elle la plus belle, c'était pas son genre. Il lui demanda ensuite son avis sur ce prime. « Merdique ! J'aurais pas dû sacrifier la moitié de ma cagnotte, finalement. Surtout que la roue m'a enlevé cinq mille euros. » Rétorqua Sara. « Mais en même temps, maintenant j'ai une personne en moins sur mon secret. » En y repensant, tous les candidats qui étaient sur son secret avaient abandonné ou été éliminés. C'était un peu un chat noir, la petite, pour eux. « Et toi ton avis ? J'suppose que t'es heureux d'avoir éliminé les meilleures amies. » C'était mignon d'ailleurs, elles étaient rentrées ensemble et elles repartaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA Empty
MessageSujet: Re: (31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA   (31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:09

Malgrés que les blondes n'étaient pas ma cam, il faut l'avouer, sara était une très belle fille. « aussi ouais, mais t'es au dessus quand même. » rétorquais-je en souriant. Parler argent c'était pas trop pour moi sachant que je n'avais rien dedans, j'étais à sec, le néant total. Sacrifier la moitié de sa propre cagnotte pour un indice, fallait le faire, mais chacun sa vision du jeu. « tu sens vraiment que ton secret est en danger ? Pour lâcher la moitié de ta cagnotte, c'est osé hein. » je l'aurai jamais fais moi. Heureux d'avoir éliminé les deux putes ? Non, pas du tout. « je jubile de les avoir tej, ouais! j'ai eu la meilleure revanche que j"aurais pu avoir dans ce jeu, j'suis au top. » j'avais mal digéré le fait d'être prit pour un con, ma fierté en avait clairement prit un con. Depuis le début ces deux là avaient le pouvoir sur moi et n'hésitaient pas à me la mettre à l'envers à chaque occasion qui se présentait donc ouais, j'peux paraître limite méchant mais comprenez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA Empty
MessageSujet: Re: (31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA   (31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:59

    Sara sourit à la phrase que Stéphane venait de dire. Mais elle ne répondit pas parce-qu'elle allait rougir sinon. Est-ce que ce n'était pas trop d'avoir sacrifier la moitié de sa cagnotte ? Sara pensait que oui. « Je le pensais en danger, au début mais je crois que j'ai pas trop réfléchi au dilemme. » De toute façon, Sara ne réfléchissait jamais à ces primes, en y repensant bien. « Mais bon j'aurais encore mon secret une semaine, au moins. » Sara était sûre que sans ce sacrifice, elle n'aurait plus eu de secret. Ou alors elle aurait gagné cinq mille euros. Elle aurait vraiment pas dû sacrifier en fait. Stéphane acquiesça au fait qu'il était content d'avoir éjecter les deux. « J'avoue que ta stratégie a marché, elle a bien tourné la roue. » Répliqua-t-elle. « Heureusement que ça ne s'est pas retourné contre toi. » Imaginez si c'était lui qui était parti à la place d'Emilie. Il l'aurait eu un peu mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA Empty
MessageSujet: Re: (31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA   (31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:33

Sara avait quand même réussit à garder son secret longtemps, chapeau! La moitié des habitants ici avaient perdu leurs secrets ces dernières semaines, il fallait dire que la chasse était rude et que tout le monde s'acharnaient pour avoir le plus de sous possible. « au moins tu l'auras gardé quand même longtemps ton secret, de base c'est ça l'objectif premier de secret story! » la plupart des habitants avaient oublié pourquoi ils étaient là. C'était pas sexe story ici, trop d'histoire de cul, au pire y'avait l'île des vérités, j'sais pas.. M'enfin j'ai pas trop le droit à la parole vu ma situation actuelle dans le jeu. « comme dirait thomas de la saison une, la roue tourne elle n'est pas carré. » répliquais-je à sara lâchant un petit rire. « je m'imaginais pas du tout partir ce soir, ce serait trop honteux pour moi. et puis la maison ne serait pas comme maintenant, vous serez tous en deuil, avoues! » concluais-je en plaisantant jetant un coup d'œil au mirroir qui se trouvait face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA Empty
MessageSujet: Re: (31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA   (31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:26

    Stéphane lui faisait part que Sara était l'une des candidates qui avait gardé son secret le plus longtemps. Elle était assez contente d'elle d'ailleurs étant donné que cette année les candidats étaient très investis dans la chasse aux secrets. « Je suis assez fière de moi, ouais. » Répliqua-t-elle en levant le menton. « Surtout qu'on est beaucoup plus investis dans les secrets que les saisons précédentes. » D'ailleurs maintenant que Sara avait découvert un secret, elle allait un peu se reposer. Le jeune homme déclarait ensuite que la maison serait en deuil, s'il serait parti en se jetant un coup d’œil. La demoiselle rit légèrement. « Parce-que tu te crois indispensable ? On serait peut-être mieux sans toi. » Le taquina-t-elle, à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA Empty
MessageSujet: Re: (31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA   (31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(31/08 à 14h25) - blow time ♛ SARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» This place about to blow... (13/07) Florine
» (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL
» breakfast time (14/07 - 10:00) ft clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Salle de Bain-