Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Empty
MessageSujet: (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN   (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:03

On avait beau être en supériorité numérique dans la team dignité mais soixante-dix pourcent des membres n'étaient pas très digne. Le clan adverse reflétait la sincérité et la joie de vivre, le notre lui puait le fake à plus de cent kilomètre-heure. Je me trouvais allongé sur l'un des lits de la chambre bleu, pensif et sans savoir que faire.


Dernière édition par Stéphane Rodrigues le Dim 24 Aoû - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Empty
MessageSujet: Re: (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN   (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:01

Cette semaine commençait plutôt bien puisque mon clan se trouvait en sécurité pour les nominations, même si je me méfie toujours des retours de bâton dans ce jeu. Enfin bref, j'étais d'assez bonne humeur mais ça n'avait pas l'air d'être le cas de tout le monde. En rentrant dans la chambre bleue, je tombe sur Stéphane qui semblait ailleurs. Plusieurs événements s'était produit ces derniers jours ce qui expliquait surement son état. Je me pose sur mon lit puis après une seconde d'hésitation, je décide de l'extirper de ses pensés...Ca va toi ?..On était pas super proche, voire pas du tout en fait, mais ça ne m'empêchait pas de tenter une approche.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Empty
MessageSujet: Re: (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN   (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:40

J'étais donc sur mon lit, pensant et surtout essayant de peser le pour et le contre de mon aventure lorsque j'entendis Martin entrer dans la chambre. C'était vrai que l'on partageait la même chambre tous les deux, malgrés que nous n'avions jamais vraiment eu de discussions concrètes. Ce n'était pas mon grand ami pourtant beaucoup de choses pouvait nous rassembler tous les deux. Il finissait tout de même par rompre le silence qui c'était installé en me demandant si j'allais bien, sincèrement ? Non. « c'est pas la grande forme, j'ai connu des jours meilleurs & toi ?  » lui demandais-je en me redressant un peu pour pouvoir faire face au jeune homme. Je n'allais pas entrer en conflit avec lui, j'voyais pas l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Empty
MessageSujet: Re: (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN   (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:29

En rentrant dans la chambre, je me retrouvais avec Stéphane qui n'avait pas l'air super bien, je ne pouvais pas l'ignorer surtout qu'il n'y avait aucune raison qui me le permette. Je lui demande donc si ça allait, histoire d'introduire un peu la conversation, ça se voyait un peu. Sans surprise, il m'avouait que c'était pas trop ça avant de me retourner la question...Moi ça va plutôt bien...On va s'arrêter là, ça serait un peu dégueulasse de lui afficher mon bonheur, il n'avait pas besoin de ça. Je rebondissais sur le sujet Senna pour commencer, j'allait pas attaquer fort en parlant de sujet délicat...J'imagine que le départ de Senna est l'une des raisons de ton état ? Après celui de ton frère, ça fait un peu beaucoup...En l'espace de deux semaines ça faisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Empty
MessageSujet: Re: (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN   (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:15

Martin rétorqua rapidement en me disant qu'il allait plutôt bien, en même temps sa réponse était tellement prévisible. « t'es bien toi cette semaine, immunité et tout hein. » il n'avait pas à se plaindre. Contrairement à lui, moi j'étais un peu dans le noir. Plus de secret, à sec dans la cagnotte, le secret d'émilie & leila qui venait de tomber, la totale gros! « ouais je l'aimais beaucoup senna! C'était une personne sur qui je pouvais compter et avec qui je pouvais rigoler. » c'était mon pote d'aventure, mais bon il avait eu raison de partir sinon il aurait perdu son métier de basketteur qui avait l'air très important pour lui. « après y'a aussi le fait que j'me suis fais prendre pour un con devant tout le monde. » j'faisais référence au secret des deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Empty
MessageSujet: Re: (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN   (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:54

Il avait pas tort, je m'en sortais bien cette semaine et j'espérais que ça durerait ainsi même s'il ne fallait pas rêver...Oui et puis le pouvoir des nominations aussi...j'en parlais au cas où il avait quelque chose à me dire à ce sujet. Contrairement à ma situation, la sienne était plus sombre, il avait tout vécu cette semaine et le pire était certainement la révélation du secret de Emilie et Leila, ce dont il me fit part. Pour le coup, je le comprenais car moi-même j'aurai pas apprécier d'être pris pour un con...Elles se sont quand même bien foutu de ta gueule, je comprends que tu aies de la haine envers elle. Mais tu penses qu'avec Leila c'est mort du coup ?..Car avant la révélation, ils étaient assez proche tous les deux, peut-être que le secret avait gâché une possible histoire entre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Empty
MessageSujet: Re: (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN   (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:40

Depuis le prime de vendredi la clan de martin avait eu le pouvoir considérable de sauver plusieurs personnes de la team dignité, si l'occasion se proposait. Ils étaient en infériorité numérique, mais s'en sortaient plutôt bien contrairement à nous. Le nombre ne fait pas la force, j'en avais encore une fois la preuve. « ausssi, ouais, c'est votre semaine on dirait. » mais bon dans ce jeu tout se retournait et on ne pouvait être à l’abri de rien. Tout pouvait se retourner en une fraction de secondes. Parlons des deux, Émilie & Leila. Martin comprenait parfaitement ma réaction par apport à la découverte de leur secret ce qui me soulageait quelque peu. Le sentiment d'être prit un con, ça pique au cœur vous savez pas vous. « je pense que j'aurais du mal à refaire confiance à leila. elle m'attire beaucoup, tout ce que tu veux mais elle m'a trop déçu. » répondais-je à martin avant de reprendre « et toi de ton côté ? les filles ça dit quoi ? T'as quand même sara, joanna, benoit & élodie derrière toi hein.» j'aurais profité perso', yolo!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Empty
MessageSujet: Re: (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN   (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:03

Il me fit constater que cette semaine était la notre à tout point de vue, c'est vrai que ce pouvoir nous avait quand même bien aidé, mais on se reposait pas là-dessus non plus...C'est clair, c'est pour ça qu'on en profite un peu car le revers de la médaille sera rude...Avec Benoit et Joanna on s'en doutait bien, mais ça faisait parti du jeu. En parlant de jeu, Stéphane m'avoua son ressenti quant à la suite de sa relation avec Leila, qui s'était clairement foutu de lui depuis le début. Elle l'avait déçu et c'était compréhensible, mais je n'avais pas envie de l'accabler non plus. Elle avait jouer, peut-être un peu trop à ses risques et périls...Oui y'a de quoi l'être, mais ce qu'on ne peut pas lui reprocher c'est d'avoir bien jouer, malgré que ce soit avec les sentiments. Mais je ne suis pas en train d'approuver, loin de là...Non c'est vrai, puis j'avais aucun intérêt à l'encenser comme à la descendre davantage. Le sujet dévia ensuite sur moi...Haha, c'est une histoire sans fin, sauf avec Sara pour qui c'était mort avant même de commencer. On est là pour s'amuser, je vais essayer de ne pas me la jouer en mode Leila et Emilie...Disais-je pour rire, je n'avais pas l'intention de blesser qui que ce soit, et puis c'était plus un jeu avec toutes, y compris benoit, que quelque chose de sérieux. Du moins c'est l'impression que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Empty
MessageSujet: Re: (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN   (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige.
» (07/09 - 17h46) Le silence est roi
» (28/07 à 16h28) we've got an happy meal with Thomas.
» (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.
» (08/08 à 19:50) don't worry, be happy. Ҩ jessica&leila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre bleue-