-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:10

Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je sortis donc de la chambre où déjà quelques personnes s'y trouvaient et alla dans le jardin. Il n'y avait personne, chacun était dans sa chambre ou dans le salon. Je m'assis sur un pouf, et réfléchissait un peu. Il faisait un peu froid, j'avais la flemme d'aller mettre une petite veste, je resta donc tranquillement assis.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:30

Capucine était à bout. Au bout du bout. Yoann avait été clairement trop loin avec elle. Il avait eu des mots inacceptables envers elle. Bon d'accord, elle n'avait pas non plus était tendre avec elle, mais c'est pour ça qu'elle l'avait évité jusque là. Elle avait fait bonne figure devant lui, montrant qu'elle était bien plus forte qu'il ne le pensait. Elle s'était sentie rabaissée & humiliée. Une fois sortie du cellier, elle ne put s'empêcher d'éclater en sanglots, même si elle se détestait de réagir comme ça.
Elle se rendit dans le jardin, pour s'isoler et que personne ne la voit pleurer. Elle le détestait, le haïssait, et ne voulait plus le voir. C'était définitivement la fin. Il faisait noir. Elle se laissa glisser par terre, contre un mur. Puis elle se laissa aller, et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:41

J'entendis comme quelqu'un pleurer, je me leva. Il faisait noir. Mais on pouvait voir où est-ce qu'on marchait et ce qu'il y avait autour. Je continua de marcher en me guidant de ces bruits jusqu'à voir Capucine à quelques mètres. Je me dêpecha d'aller la rejoindre et me mit à genoux, jusqu'à la prendre dans mes bras pour la réconforter. « Qu'est ce qu'il y a Capu? C'est Yoann? » demandis-je, tout en essayant de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:58

La jeune femme ne s'arrêtait plus de pleurer. Les vannes étaient ouvertes. Elle entendit des bruits de pas. Elle devait faire sûrement trop de bruits avec ses pleurs et quelqu'un l'avait entendu. Elle se dépêchait de sécher ses larmes. Surtout ne jamais rien montrer aux autres. Pas de failles, ni rien. Mais là, ça allait être difficile. Elle entendit cette personne se baisser à sa hauteur. Elle regarda, afin de savoir qui c'était; c'était Thomas. Dans un sens, elle se sentait soulagée que ce soit lui, et pas quelqu'un avec qui elle n'avait encore pas parlé. Elle s'essuya le visage. « J'en peux plus, j'vais péter un câble là ... » lui répondit-elle en reniflant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:04

Je la vis me répondre, elle reniflait et séchait ses larmes. Je la lâcha et lui caressa les cheuveux, j'étais quelqu'un de très tactile. « Explique-moi ce qu'il se passe, j'veux pas te voir comme ça. Calme toi. » lui demandis-je, enfin ce fut presque un ordre. J'étais sûr que c'était à cause de Yoann, il me semblait qu'elle s'entendait bien avec presque tout le monde et il n'y avait pas d'autre cause. J'attendis une réponse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:25

Elle regarda le jeune homme. C'était la première fois depuis le début de l'aventure qu'il était tactile avec elle. Elle posa ses bras le long de son ventre, puisqu'elle avait un peu froid. « J'étais dans le cellier et Yoann est venu me prendre la tête et me reprocher de plus lui parlé, alors qu'il sait très bien pourquoi je ne lui adresse plus la parole... Et j'lui ais fait comprendre que j'étais pas prête à lui reparler pour l'instant. Après il m'a reproché d'être proche de toi alors qu'on a parlé deux fois tout les deux quoi. Puis après j'sais pas qui est-ce qui a été lui dire ça mais apparemment j'le fais passer pour un connard auprès de tout le monde alors que même si j'lui parle plus, j'le respecte et j'le ferais jamais passer pour un connard tu vois. Et il me fait passer pour une garce auprès de tout le monde en disant que j'l'ai trompé ... » lui répondit-elle, son discours entremêlé de sanglots. Ca y est, elle avait tout déballé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:34

J'étais choqué par les paroles de Capucine. Bien que je l'aimais bien, je ne prenais pas parti par affinité mais Yoann était allé trop loin. Du peu que je connaissais Capucine, elle n'était pas du tout comme ça. Je comprenais alors que Yoann était bien jaloux et pour rien. « Il est sérieux lui? Mais faut qu'il s'calme hein. Le mec il est jaloux alors qu'on a rien fait et il te met dans cet état en plus de te faire passer pour une garce. J'aimerai bien savoir qui dit à Yoann que tu le fait passer pour un con, on va rigoler. Ce qui compte c'est que vous deux vous sachiez la vérité. Te mets pas dans cet état, tu sais que t'as raison et il veut sans doute tout faire pour te pousser à bout. En plus, j'te crois moi, c'est déjà ça. » répondis-je en souriant. J'essayais de lui rendre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:45

Elle sourit timidement à la remarque de Thomas, même si le coeur n'y était pas. « J'le comprend pas là, je le comprend plus. J'ai toujours été respectueuse envers lui, ça m'est jamais passé par la tête de le tromper, ça se passait trop bien à l'époque je vois pas pourquoi j'aurais été voir ailleurs, j'comprend pas pourquoi il va dire ça à tout le monde... » lança-t-elle, en soupirant et en levant les yeux au ciel. « Franchement si c'est juste pour me faire souffrir, bah c'est réussi... » continua-t-elle, regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:50

Je répondis de suite, pour moi la réponse était évidente. « Ah bah c'est simple, soit ce mec c'est un taré, soit il veut se venger. Tu l'as quitté toi non? Peut-être qu'il t'aime encore et que ton éloignement le fait souffrir. Donc il se venge en t'humiliant et en te traitant. Enfin je pense. » répondis-je. Justement, dans ces moments-là il fallait que Capucine soit plus intelligente que lui en faisant mine d'en avoir rien à foutre et de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:59

Il avait raison, et elle le savait pertinemment. Même lorsqu'elle était amie avec lui, il n'a jamais caché le fait qu'il avait des sentiments pour elle. Et même si elle avait tenté de lui expliquer qu'elle l'adorait mais qu'elle n'avait plus de sentiments pour lui, il continuait à espérer. «Je sais que c'est ça... Mais franchement pour quelqu'un qui me disais qu'il avait changé et qu'il assumait seulement une relation amicale, il me traite comme la dernière des abruties là. J'suis trop mal sérieux. » lui dit-elle, en posant sa tête sur les bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:07

Je ne voulais pas qu'elle soit mal plus longtemps, elle ne le méritait pas. Elle qui était tellement souriante et gentille, je trouvais que Yoann était idiot de se comporter comme ça avec elle, ça n'allait pas être comme ça qu'il allait pouvoir la récuperer en tant qu'amie. Enfin, si c'était encore possible. « Soit pas mal Capu, reprends-toi et oublie le. Pense plus à ça, ça lui ferait tellement plaisir de gâcher ton aventure. Montre lui que ça marchera pas et que tu es bien plus intelligente que lui. » lançais-je, d'un air fier. Je retira un bras avant de caresser les cheveux de Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:49

Cela lui faisait un bien fou de pouvoir lui parler. Elle avait put dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Bien sûr, le fait de pleurer faisait d'elle quelqu'un de faible, et ce qui était plutôt embêtant. « C'est ce que je vais faire de toute manière. Je veux plus entendre parler de lui. » lança-t-elle, haineuse. Oui, elle avait la haine contre Yoann. Puis elle posa ses yeux sur Thomas, et lâcha un léger sourire. « Merci. » chuchota-t-elle, gardant ses yeux plongés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:43

J'ésperais pour elle que ça irait mieux. Que Yoann n'allait pas lui pourrir son aventure, sinon ça allait pas le faire du tout. « T'as pas à me remercier, c'est normal. » répondis-je, avec mon plus beau sourire. Je la fixa dans les yeux et j'arrêta de ma fixer lorsque ça devenait légèrement.. Bizarre. Puisqu'elle ne voulait plus entendre parler de Yoann, je n'allais pas lui raconter la discussion que j'avais eu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:55

Elle se releva, histoire de montrer qu'elle passait au dessus de cette histoire. « J'ai le droit à un câlin quand même ? » lui demanda-t-elle. Capucine était quelqu'un de très tactile, elle avait besoin d'énormément d'affection que ce soit en amour ou en amitié. Etant en train de créer des affinités avec le jeune homme, il n'y couperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:20

Je me releva à mon tour après Capucine et elle me demandit un câlin. Je lui souris et la prit dans mes bras quelques secondes avant de la relâcher. « T'aimes mes câlins, hein. » lançais-je, avant de pousser un petit rire. Je voyais bien que Capucine avait besoin d'affection et justement, j'étais un distributeur de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:42

Elle lâcha à son tour un léger rire. « Ouiiiii... » s'exclama-t-elle, ayant retrouvé un peu de sa bonne humeur. Et ce n'était pas plus mal. Il fallait qu'elle se ressaisisse un peu, pour ne pas passer pour une pleurnicharde dans cette maison. Elle lui fit donc un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:05

Elle me fit un signe oui avec un grand sourire. Je ris et me mit face à elle. « Si t'es mal un jour tu me le dis hein. » répondis-je. Oui parce que si elle serait mal un jour, j'aurais été là pour la réconforter, avec ma bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:28

Thomas était vraiment très attentionnée envers elle. Peu de garçons serait venus la réconforter comme il la fait. Même aucuns. La preuve, plusieurs personnes étaient dans le salon et personne n'était venue la voir ou lui demander ce qu'il se passait. Et bien tant pis. De toute manière, on est toujours mieux servi que par soi-même. « T'inquiètes pas. Tu seras le premier au courant. » lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:34

« Ça va alors. » répondis-je, avec mon plus beau sourire. « Tu veux qu'on rentre rejoindre les autres ou on reste encore un peu dans le jardin? » rajoutais-je, en commençant à marcher. À vrai dire, je n'avais pas très envie de rentrer dans la maison maintenant, j'étais bien dehors. J'aimais bien certaines fois les moments calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:09

Elle regarda autour d'elle. Tout le monde était en petit groupe à parler. Elle était très bien dehors. « Nan, j'ai envie de rester dehors. Il fait un peu froid, mais on y est bien. » lui dit-elle, en frottant ses bras avec ses mains pour se réchauffer. Puis elle se dirigea vers un pouf pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:57

Je vins m'installer sur le même pouf que celui d'il y a quelques minutes, face à Capucine. Je la regarda avec un sourire. « Ah ouais, je voulais te dire. Yoann est jaloux, dans la salle CSA, il m'a demandé à quel jeu on jouait tous les deux. » répondis-je, l'air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:15

Capucine écarquilla les yeux. Décidément, Yoann ne pouvait pas se contrôler plus de cinq minutes. Et ça commençait à lui taper sérieusement sur le système. Est-ce qu'un jour arrivera-t-il à comprendre qu'entre eux deux c'est fini ?! Ça serait étonnant. « T'es sérieux ?! Et va falloir qu'il se calme lui. Il commence à me gonfler. » lui lança-t-elle, légèrement énervée. « Envoie-le chier si il est trop lourd. » lui dit-elle, en étendant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:33

Malheureusement pour Yoann, il fallait qu'il comprenne qu'entre les deux c'était terminé. Enfin, peut-être qu'elle allait tomber sous son charme, encore une fois. « Nan, il me fait pitié en fait. Il est encore amoureux, ça se voit. Si il veut avoir une chance de te reconquérir, va falloir qu'il arrête d'être jaloux. C'est le pire défaut. » Oui, Yoann me faisait de la peine. Mais c'est vrai qu'il allait trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:47

Elle acquiesça. « Mais c'est ce que je lui dit à chaque fois, si il veut ne serait-ce qu'une chance de me récupérer, il faut qu'il arrête de péter un câble à chaque fois que j'parle à un mec. Mais non, c'est plus fort que lui, il faut qui m'empoisonne la vie, et il se pourrit la vie par la même occasion. » lui dit-elle. Car oui, Yoann aurait pu avoir une chance de la reconquérir, par le passé. Il était tellement bien tout les deux, c'était sans prise de tête. Mais aujourd'hui, tout était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:44

Bah après tu peux pas ma changer. Il est jaloux, il est jaloux. Passe â autre chose et ignore le. » répondis-je, c'était la meilleure solution même si ça allait être dur. Je souris à la belle Capucine. « Bon, bref. » rajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.   (31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(31/07 à 2h06) Don't worry, be happy. → Capu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (08/08 à 19:50) don't worry, be happy. Ҩ jessica&leila.
» (22/08 à 1:05 ) Happy Wake up to you; Happy Birthday to you. / Flocon de neige.
» (15.09 - 16:00) don't you worry child
» (31/07 à 03:00) life goes on. Ҩ ayem&capu'.
» (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Jardin ”-