Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (07/09 - 17h46) Le silence est roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:32

J'aimais bien la serre. C'est un endroit où peu de candidats allaient parce qu'elle ne pouvait pas contenir beaucoup de monde. Moi, ça me faisait du bien d'y passer de temps en temps. Le canapé était encore plus confortable qu'à l'intérieur et on entendait pas le brouhaha incessant des autres candidats. Je me ramenais donc avec une petite bouteille d'eau. Yes, la place était libre ! Du coup, je m'allonge de tout mon long sur le canapé, posant la bouteille au pied. Je regarde au dessus de moi puis réfléchis un peu à cette fantastique aventure.


Dernière édition par Rémi Notta le Lun 7 Sep - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:58

Après avoir passé quelques temps dans la chambre zen avec les personnes qui partageaient ma chambre à parler nomination et stratégie j'avais décidé de partir en direction de la serre pour prendre du temps seul à réfléchir et à prendre ma décision. Alors que je pensais être seule, je croisais Rémi en arrivant ce qui me fit légèrement sourire. « Je te dérange pas j'espère ? » demandais-je à mon interlocuteur, qui avait l'air bien pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:16

J'entendais des bruits de pas qui s'approchaient de moi. Merde, quelqu'un venait me déranger pendant ma petite pause habitant. J'espère que c'était quand même quelqu'un que j'appréciais. Me redressant légèrement, je reconnu Ayem. Sourire aux lèvres, je me réinstalla. "Bien sûr que non. Tu me déranges jamais". J'aimais sa compagnie, ce serait mentir de prétendre le contraire. "Qu'est ce qui t'amène ici ?" Les gens venaient souvent là pour être seul ou pour réfléchir. Un peu comme moi d'ailleurs. Cet endroit était si paisible. On ne pouvait que bien s'y sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:28

Arrivant dans la serre, endroit que je trouvais particulièrement paisible, je remarquais la présence de Rémi qui c'était d'ailleurs allongé l'air pensif. Il affirma ensuite que je ne le dérangerai jamais, déclaration qui me fit quelque peu sourire. M'avançant jusqu'à lui, je décidais d'à nouveau prendre la parole : « Tu me fais une place ? » demandais-je gentiment histoire de pouvoir passer un peu plus de temps avec lui appréciant beaucoup sa compagnie. Il me demanda ensuite qu'est-ce qui pouvait m'amener ici et c'est naturellement que je lui répondis, « j'avais envie de passer un peu de temps au calme, il paraît que la serre et un endroit très paisible alors je suis venue tester. » tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:37

"Bien sûr" lui répondis-je avec le sourire, m'écartant donc pour lui laisser une place à mes côtés. C'était un grand canapé, ils avaient décidément pensé à tout ici. J'écoute alors la raison de sa venue puis hoche la tête. "C'est la première fois que tu viens ? Oui c'est hyper apaisant ici.." Je la regarde, lui sourit, avant de reprendre. "Tu veux peut-être que je te laisse en profiter toute seule ?" Si elle voulait être au calme, ma présence pouvait la déranger. Après tout, j'avais eu mon petit moment de solitude alors je pouvais bien lui laisser le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:04

Charmant comme il est, Rémi avait accepté de me laisser de la place. Je saisissais rapidement la place, m'assayant près de lui. D'ailleurs, celui-ci confirma que cette endroit était très apaisant. « Oui, je n'avais pas encore eu l'idée de passer par là. » repondais-je à mon interlocuteur qui venait de me demander si c'était la première fois que je venais visiter cet endroit. Observant le magnifique décor qui se présentait à nous, Rémi me proposa me laisser tranquille si l'envie me prenait. « Non du tout, d'ailleurs ta compagnie me rassure encore un peu plus. » déclarais-je à celui-ci pour le convaincre de ne pas me laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:12

Ayem prit place à mes côtés, s'asseyant tandis que j'étais toujours allongé sur le canapé. Je souris en regardant autour de nous. "On se croirait dans une peinture du XXème siècle". On ne trouvait plus vraiment ce genre d'endroit maintenant. Faut dire que c'était un peu passé de mode. Alors forcément, le thème des contes de fées faisaient ressortir tout ça. L'endroit était complètement charmant, limite romantique. Enfin, fallait espérer que ce ne soit pas désigné comme la love room quand même. Sinon je n'allais plus y remettre les pieds. Je souris lorsqu'elle m'avoue que ma compagnie la rassure. "Oh.. T'as besoin d'être rassurée ?" demandais-je, plaisantin, en passant ma main dans son dos avant de me mettre à rire. "Dans pas longtemps tu vas finir par me virer !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:24

C'était vrai que la décoration faisait un peu ancien temps, mais c'était quand même parfaitement beau. « Oui c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir reculé de quelques siècles. » déclarais-je laissant place à un petit rire. Alors que je venais de me placer près de Rémi, celui-ci me demanda si je le dérangeais. Ce n'était bien au contraire pas le cas, et je lui fis donc savoir. « Je veux dire, c'est toujours plaisant d'être en ta compagnie. » repondais-je sincèrement à mon interlocuteur qui venait de passer une de ses mains sur mon dos. Rémi était un garçon doux et attentionné, des qualités que certains hommes de la maison n'avait pas vraiment l'air de connaître, malheureusement. « Mais non, pourquoi je te virerai d'ailleurs ? » concluais-je laissant échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:37

Je souris. "C'est dépaysant, j'aime bien.." Ca change de ce que l'on a l'habitude de voir. Que ce soit pour les parisiens, les marseillais, les belges et tous les autres. On se croirait dans un Disney, véritablement. Ca ne m'étonnerais même pas que sept nains débarquent ici un jour. Ses paroles me accentuent mon sourire. "Ca me fais plaisir ce que tu me dis.." Je hoche la tête en la regardant. "Moi aussi j'aime bien passer du temps avec toi". Pas difficile de le croire en même temps. Ca devait se lire sur son visage. Je laisse ma main sur son dos, la caressant doucement. "T'en aura peut-être vite marre de moi" dis-je avec un sourire angélique. On sait jamais, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:51

L'esthétique de la maison de cette année avait l'air de plaire à Rémi. J'hochais la tête positivement afin de lui montrer le fait que j'étais d'accord avec ses paroles. Alors que je me trouvais d'ailleurs à ses côtés, j'avouais à celui-ci que sa présence ne me dérangeait nullement et qu'au contraire, elle n'était que plaisante pour moi. Avis qu'il partageait aussi de son côté. « C'est l'unique vérité. » repondais-je alors qu'il commençait à caresser mon dos, ce qui me detendait encore plus que je ne l'étais déjà dans cette pièce. Finalement Rémi déclara que je pourrai finir par en avoir marre de lui, ce qui me fit d'ailleurs quelque peu sourire. « Si tout se passe bien, il n'y a pas de quoi être agacé part toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:57

C'est vrai qu'au début j'appréhendais un peu. On s'émerveillait forcément devant le design. Mais j'avais peur de ne pas vraiment me sentir à l'aise dans un château et dans un univers auquel je ne tiens pas forcément. Finalement, je m'y étais fait. Surtout que le château n'est pas immense au final, à peine plus grand que la maison des habitants de l'année dernière. Je souris à Ayem en hochant la tête. "Je te crois alors.." J'vois pas vraiment pourquoi elle mentirait tout façon. Il y avait assez de gens ici alors si elle n'appréciait pas ma compagnie elle serait tout simplement retournée avec eux. Je continue de caresser son dos, sentant que ça détend la belle brune. "Bon, alors espérons que je ne sorte pas Vendredi" lançais-je avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:05

Je passais un moment plutôt agréable avec Rémi, il n'y avait aucune raison que sa présence ne me dérange. D'ailleurs, celui-ci finissait d'ailleurs par me répondre qu'il me croyait, remarque qui me fit légèrement sourire. Alors qu'il continuait ses papouilles dans mon dos, nous continuons notre discussion que s'avérait de plus en plus intéressante. « Tu ne partiras pas, t'en fais pas pour ça. Les gens de la maison ont l'air e pas mal t'apprécier, du coup, je ne pense pas que tu sois la première personne à être mis en danger. » repondais-je au marseillais, essayant de le rassurer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:12

Quand je vous disais que cet endroit était reposant. Je pouvais très bien m'endormir dans cette position, si ma discussion avec Ayem ne m'intéressait pas autant. Je passais finalement ma main sous son débardeur pour être au contact direct avec sa peau, histoire de lui faire plus d'effet. "Tout le monde est plus ou moins apprécié.. Je ne me sens pas moins en danger qu'un autre". Si je suis nominé, c'est le jeu de toute façon. C'est pas comme si je pouvais faire grand chose. Fallait juste éviter que je me retrouve face à quelqu'un de très apprécié par le public. C'est pas vraiment Stéphanie qui me faisait peur là, mais les deux autres potentiels concurrents. "Puis j'ai pas vraiment parler avec tout le monde en plus". J'avais déjà quelques noms en tête qui avaient de fortes chances de me mettre sur le banc. "Enfin, c'est pas le moment de s'inquiéter" concluais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:38

Rémi savait parfaitement comment m'apaiser, les papouilles qu'il me faisait dans le dos étaient loin d'être désagréable et sans vraiment faire de commentaire là-dessus, je le laissais faire. Il me confia alors le fait que dans la maison, tout le monde était plus ou moins apprécié. Il avait sûrement raison même si certains faisaient bien plus l'unanimité que d'autres. « Je sais pas, mais contrairement à certains je n'ai entendu que des avis positifs sur toi malgré ces quelques ragots qui courent actuellement dans la maison. » je parlais bien entendu du baiser qu'il avait apparemment échangé il y a peu avec l'une des candidates. Il reprit ensuite en me disant qu'il n'avait pas encore parlé à tout le monde, chose encore tout-à-fait normale de mon point de vu. « Ça viendra. Je n'ai pas encore parlé avec tout le monde non plus mais je pense que les soirées ou autres activités de ce genre nous permettra de nous connaître d'avantage. » repondais-je à celui-ci avant de finir par rebondir sur ses dernières paroles « C'est ça, il vaut mieux profiter que de se lamenter. »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:51

Pour moi, rien n'était joué. Certains candidats étaient des fourbes et il était certain qu'ils allaient vouloir frapper fort dès le début. Enfin, pas la peine de faire des pronostics, nous verront bien les résultats des nominations tout à l'heure. J'arque un sourcil. "Quels ragots ? Par rapport à Amélie ?" Je souris en la regardant. Les gens avaient tellement rien à foutre qu'ils parlaient de moi, c'était presque touchant. Je ne vois pas ce que ça pouvait être à part ça. Et je ne voyais pas non plus comment les autres habitants l'avaient appris également. A croire qu'ils pouvaient voir les images. Enfin bref. J'hoche la tête. "Comme tu dis. J'ai hâte d'être à ce soir pour la première grosse soirée tout de même. Je pense qu'on va bien se marrer". Je la regarde alors dans les yeux. "Je compte bien profiter.."
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:07

Les rumeurs allaient vite dans la maison des secrets et déjà cette semaine, les premiers ragots courraient déjà. En effet, il se murmurait qu'Amelie et Rémi avait échangé un baiser, ce qui m'avait légèrement surprise. « Exactement. Du coup, tu confirmes ? » demandais-je plutôt intéressée. C'était toujours bon de démêler le vrai du faux, du coup je voulais confirmation des faits et par le propre acteur en lui même. D'ailleurs, le marseillais me confia qu'il avait hâte d'être à ce soir pour la première grosse soirée et qu'il comptait bien en profiter. « J'ai hâte aussi, et c'est souvent à ce moment là que les caractères se révèlent. » déclarais-je avant de conclure : « J'imagine, t'as l'air bien fêtard toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:13

C'est vrai que tout allait vite dans la maison. Mais j'aurais quand même bien aimé savoir d'où ça venait tout ça. "Ouai, y'a eu un bisous". J'étais pas du genre à ne pas assumer ce que je fais. Après tout, il n'y avait aucune honte. J'ai embrassé une jolie fille et n'importe quel mec célibataire aurait fait la même chose dans ma situation. "On s'est lancé un défi et du coup on s'est embrassé". J'haussais les épaules. Pas comme si ce baiser avait une grande importance pour moi. N'empêche que je m'entendais toujours aussi bien avec Amélie depuis. "Pourquoi, t'es jalouse ?" Demandais-je, pas vraiment sérieux en la poussant doucement. Je ris ensuite légèrement puis hoche la tête suite à ses propos. "Oh que oui, je le suis ! Pas toi ?" Y'a des gens qui n'aimaient pas forcément ça, cela dit j'avais un peu de mal à les comprendre. C'est dans ce genre de soirées qu'il se passait toujours des choses croustillantes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:27

Alors que je lui avais demandé confirmation concernant les rumeurs que j'avais pu entendre en lui et Amélie, celui-ci me confirma sans aucune gêne ce qui me surprit d'ailleurs. Mais, il me confia par la suite que tout cela n'était parti que d'un défi et me demanda même si j'étais jalouse. Arquant l'un de mes sourcils, je ne pu m'empêcher d'échapper un petit rire. « Du tout. » repondais-je amusée. Je n'étais pas du genre jalouse, surtout vis-à-vis des filles. Même si pour être honnête, j'étais quelqu'un de très possessive qui détestais par dessus tout que l'on marche sur le même terrain que moi. « Tu fais tout ce que tu veux après tout, on est loin d'être ensemble. » reprenais-je aussitôt toujours avec ce même sourire. Je savais qu'il savait que j'aurai quand même préféré qu'il ne se passe rien entre eux, mais c'était fait et je n'avais rien à redire la dessus. Rémi confirma aussi le fait d'être un très grand fêtard avant de me retourner la question. « Pareil, en même temps, je travaille dans le monde de la nuit ça ne serait pas logique de ne pas aimer la fête. »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:36

Lorsque je lui demandais si elle était jalouse, Ayem eut un petit rire. Et à vrai dire, je ne savais pas comment le prendre. Il y avait eu ce petit jeu de séduction qui s'était installé entre nous depuis hier et je pensais qu'elle l'aurait tout de même pris un peu plus à cœur. Ou alors, c'est juste qu'elle ne voulait pas me le montrer. "Du tout, du tout ?" Insistais-je, pour l'embêter un peu. Je souriais par la suite, sans la quitter des yeux. Mon baiser avec Amélie avait eu lieu avant même que j'adresse la parole à Ayem pour la première fois. Sinon, j'aurais surement réagis différemment. Je ris ensuite légèrement. "Et bien, si on est loiiiin d'être ensemble alors, je vais tenter ma chance avec Nadège ce soir". Je la regarde avec un sourire. Je voulais un peu tester sa réaction. Car j'avoue que si Ayem venait à se rapprocher d'un autre garçon, je l'aurais un peu mauvaise. Mais comme elle l'avait dit, on était pas ensemble et on ne se devait absolument rien. Faut juste éviter de jouer sur plusieurs tableaux, question de respect.. J'hoche la tête par la suite. "C'est vrai qu'une barmaid qui n'aime pas faire la fête, ça serait quand même un peu con"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:55

Alors que je venais catégoriquement d'affirmer à Rémi que le baiser qu'il avait pu échanger avec Amélie ne m'avait pas vraiment gêné, celui-ci remis une nouvelle fois en doute ma question ce qui me fit légèrement sourire. « Du tout, du tout. » affirmais-je à celui-ci, toujours avec ce petit sourire qui voulait en dire long. Et puis même si c'était le cas, je ne l'avouerai sûrement jamais étant quelqu'un de très fière. Rémi me taquina ensuite sur le fait qu'il irait tenter tenter sa chance avec Nadège ce soir, le regardant avec persistance, je ne pus m'empêcher d'échapper un petit rire. « De toute façon, j'étais censée passer ma soirée avec Loic, alors cela ne me dérangerait pas du tout. » je lui renvoyais simplement la balle. Si je le voulais, je pouvais me montrer très provocante et j'avais l'impression que Rémi voulait jouer à ce jeu. Il finissa par confirmer mes dires sur le fait qu'une barmaid qui n'aimait pas la fête n'avait pas vraiment de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:04

Je souriais suite à sa réponse. Très bien, je décidais donc de la croire. J'haussais légèrement les épaules, comme pour montrer que je m'en foutais. J'essayais donc d'attiser un peu sa jalousie, lui avouant que j'allais jeter mon dévolu sur Nadège ce soir. Forcément, elle me répondait qu'elle comptait de toute façon passer la soirée avec Loïc. Ayem avait de la répartie, et j'adorais ça. Je détestais m'ennuyer avec une fille. Aller dans la facilité. J'étais plutôt complice avec elle et ça c'était plutôt bon pour l'avenir de notre relation. "Oh, un marseillais, bon choix" dis-je avec le sourire. Je retire la main de son dos pour caler mes deux bras derrière ma tête et regarder au dessus de moi. "Tant pis. Plus de papouille pour toi alors !" Je ris légèrement, lui jette un coup d’œil avant de refaire ma tête de mule. Fuis moi je te suis.. Enfin, vous connaissez l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:44

J'aimais particulièrement le petit jeu qui commençait à s'installer entre nous, c'était bon enfant. J'étais loin d'être la fille qui dévoilait ses faiblesses rapidement aux hommes et qui se laissait séduire facilement malgré le fait que je pouvais me montrer très proche d'eux. Rémi était un garçon très charmant et attachant, j'apprenais à le connaître sans vraiment me soucier de ce qu'il pourrait se passer par la suite. Alors qu'il déclara qu'il allait passer sa soirée en compagnie de Nadège, j'avais rapidement rétorquer sur le fait que je comptais faire de même avec Loic ce qui avait le dont de plutôt l'amuser. Retirant ses mains de mon dos, elles finissèrent par passer sous sa tête ce qui me fit d'ailleurs bien rire. « Tu ne serai pas vexé tout de même ? » déclarais-je ironiquement avant d'échapper un petit rire. De nature imprévisible, j'avais décidé d'offrir un simple baiser sur la joue du marseillais espérant que celui-ci finisse par lâcher prise. « Bon, ce n'est pas aussi satisfaisant qu'Amélie, c'est vrai mais au moins, c'est déjà ça.»
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:28

Je suis le genre de mec qui ne me prend pas la tête. Je vis au jour le jour sans vraiment me poser de question sur l'avenir. J'aime jouer avec les femmes. On l'aura bien compris avec ce baiser échangé avec Amélie et ce rapprochement avec Ayem. J'aimais jouer et c'est surement également pour cette raison que je faisais partie de l'aventure. Après, je n'étais pas non plus à prendre les filles pour des cons, respectueux comme je suis. Ayem semblait l'avoir bien compris et c'est pour ça qu'elle se laissait un peu aller avec moi. "Vexé ? Pas du tout" répondis-je avec un petit sourire. Non, je ne l'étais pas. Je le faisais simplement croire. D'ailleurs, elle finit par me donner un baiser sur la joue. "C'est pas mal, pour un début.." Je la regardais puis riais légèrement. "Tu sais que tu pourrais faire craquer n'importe quel mec quand même ?" Je lui souris. C'est vrai que tous les mecs de la maison s'étaient mit d'accord pour la mettre au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:55

Amusé, le jeune marseillais me confirma qu'il n'était en aucun cas vexé ce qui me fit légèrement rire. C'était un peu le jeu du chat et la souris entre nous, et pour être honnête j'en connaissais parfaitement les règles. Après lui avoir offert un simple baiser sur la joue, pour se faire en quelque sorte pardonné, celui-ci déclara que ce n'était pas si mal pour un début et que d'après lui, je pourrai faire craquer n'importe quel mec. « Cela veut dire que je pourrai te faire craquer ? » demandais-je en haussant un sourcil accompagné d'un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:03

Je ne voyais ma relation avec Ayem aller qu'en s'améliorant. Ce petit jeu me plaisait beaucoup et je risquais de beaucoup m'amuser en sa compagnie. Ce soir, je comptais bien continuer avec elle. Pendant une soirée en plus, c'est encore plus intéressant. Elle me pose une question qui me fait sourire. "Je suis pas comme les autres mecs.." me contentais-je de répondre sans la lâcher du regard. Je n'allais quand même pas lui faire le plaisir de lui répondre oui. Que ce soit vrai ou non, il ne faut pas qu'elle me crois acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(07/09 - 17h46) Le silence est roi Empty
MessageSujet: Re: (07/09 - 17h46) Le silence est roi   (07/09 - 17h46) Le silence est roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(07/09 - 17h46) Le silence est roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (24/08 à 17h46) - because i'm not happy ♛ MARTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: La serre-