Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:09

Benoit était ravis de voir la révélation maintenant lui qui n'avait pas réussis à trouver le secret. Il avait envie de voir si Geoffrey avait raison. Ca ne sera pas la première fois qu'un secret lui passe sous le nez en plus. Il souffle doucement en attendant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:10

Je crois en moi allez Geoff' « je pense que leila & émilie forment un duo de rivales ayant reçu le défi de séduire Stéphane. elles ont donc été en concurrence afin de le conquérir » croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:11

    Bon après les noms de clans, il était l'heure d'une révélation de secret. Geoffrey pensait avoir trouvé celui de Leila et Emilie. C'est fou comme Sara espérait qu'il ne trouve pas juste parce-qu'elle était aussi dessus. Mais s'il le trouvait, elle lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:12

Je revenais au salon à côté de Élodie mon beybey. J'attendais ensuite la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:13

L'heure de la révélation avait sonné, Geoffrey avait-il raison sur son buzz ? Nous allions le savoir tout de suite! Si c'était ça, franchement j'déclare la deuxième guerre mondiale dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:14

C'était quand même un secret fort chelou... Jouer avec un candidat...


Stéphane allait surement être chamboulé car comme savoir si Leïla était sincère alors qu'elle avait pour secret de devoir jouer avec Stéphane... C'était chelou comme secret... 
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:15

Après avoir validé les noms de clans, on avait droit à une nouvelle révélation. Cette fois ci, allons-nous avoir droit à un secret découvert ? C'est ce qu'on allait voir. J'écoutais ce que Geoffrey pensait avoir découvert avant de poser mon regard sur les filles. Avait-il raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:56

Le clan avait choisit comme nom de clan "Team dignité"... M'ouais pourquoi pas, de toute façon je m'en fous complètement, ça va rien changer pour moi un nom... Il était dorénavant l'heure pour la révélation du buzz de Geoffrey. Je m'installe au côté de Leila sur le fauteuil se tenant en face de Geoffrey le regarde, petit sourire aux lèvres... Il annonce ensuite ce qu'il avait buzzé aux autres candidats, je regarde les réactions par ci, par là mais ils avaient tous l'air scotchés à mes lèvres et celles de Leila, attendant impatiemment que nous prenions la parole. C'est d'ailleurs pourquoi nous mettons tant de temps à répondre, mettre la pression et le flou est tellement drôle. Toujours en souriant je regarde Leila qui me fait un signe de tête, comme pour dire "Je te laisse faire.". Je lui rends donc un petit signe de la tête et me retourne vers Geoffrey avant de prendre une petite respiration... ~ Ce n'est pas notre secret... ~ Et oui, dommage mon chou, mais pourtant tu n'étais pas loin... C'est alors que Leila me donne un coup de coude, bon d'accord, j'avoue... ~ Enfin, pas l'intitulé exact, mais on va dire que tu l'as trouvé... ~ Ajoutais-je avant de souffler. Je regarde une nouvelle fois autour de moi, satisfaction, quand tu nous tiens. Les visages changent, les émotions varient, triste, choqué, amusé, ils passent par toutes les émotions ce qui me donne le sourire. Mais bon, une explication ne serait pas de reçu, non ? ~ Leila et moi nous connaissons depuis maintenant six ans, lors de notre première rencontre nous avons directement accrochées. Pas parce que nous avions les mêmes point communs, ou les mêmes personnalités, mais parce que nous étions sur la même longueur d'onde sur une chose... Les mecs... ~ petite pause tout en regardant vers le ciel, les yeux remplis de petites étoiles avant de lâcher un petit soupire. ~ Nous nous sommes lancer le défi d'avoir le numéro d'un mec, et Leila a gagnée... Mais je me suis vite rattrapée en la battant avec d'autres mecs. Depuis ce jours, nous nous lançons des paris à chaque fois que nous sommes ensemble et nous voulions marquer le coup. Nous sommes des séductrices dans l'âme, mais des femmes avant tout. Un jour il faudra bien se caser, et il était donc temps d'arrêter avec ces histoires... Cependant, pour la dernière fois que nous allions jouer avec un mec, il fallait que ça fasse des étincelles, un gros choc, un vrai défi quoi ! Et nous avons directement pensées à Secret Story... ~ Je regarde ensuite Steph, il a l'air de comprendre petit à petit, en espérant que ça ne pète. ~ Nous avons suivi toutes les actualités sur Secret Story, et lorsque nous avons vu grâce à la journaliste Auréa Baxter, qui est géniale en passant, que Steph allait participer à Secret Story nous avons décidées de nous lancer avec le secret suivant : "Leila et moi sommes ici pour le même homme" à savoir Stéphane... ~ Petit sourire, je savoure les réactions avec Leila, mais c'est vrai que nous avons oubliées de préciser quelque chose. ~ En ce qui concerne le froid entre moi et Leila, c'était loin d'être de la stratégie, enfin mise à part au début en tout cas... J'ai nominée Leila pour semer le trouble, et on peut dire que ça a fonctionné. Je pensais qu'un candidat allait nous buzzer comme "Pires ennemies", et c'est la raison pour laquelle j'ai failli mettre en danger Leila... Elle m'en a voulu, beaucoup même... Et de voir que ma stratégie n'avait pas fonctionné l'a mise encore plus en rage, ce que je peux comprendre au fond... Nos fausses embrouilles sont donc devenues des vraies, et nous avons été bel et bien ennemies pendant un certain temps... ~ Je regarde Leila dans les yeux, avant de prendre sa main, comme le premier soir. ~ Mais lorsque nous avons su que Geoffrey avait trouvé notre secret et avait confirmé, nous avons mis nos rivalités de côté, comme à chaque fois... Lorsque nous nous battons pour un hommes, tout les coups sont permis, les insultes, trahisons, rien n'est interdit. Mais lorsque le jeu est terminé, c'est comme si de rien n'était, et nous redevenons les meilleures amies au monde... C'est d'ailleurs ce qui rend notre amitié atypique, malgré nos embrouilles, nous restons très proche... ~ Dis le sourire aux lèvres tout en serrant la main de mon alliée. Je regarde un peu Sara, en effet je lui avait confié quelques indices sur mon secret, mais elle n'avait pas trouvée malheureusement... Dommage mon chou... Voilà, le secret est révélé et nous pouvons enfin arrêter ces tensions entre Leila et moi, des questions ?...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:58

Geoffrey, en découvrant le secret de Emilie et Leila, tu remportes la totalité de leur cagnotte soit 18 300€.

Vous avez tous voté pour avoir des indices sur... Leila et Sara. Leila venant de révéler son secret, seul l'indice de Sara est révélé.
Cinquième Prime - Page 4 893663indicesara

Daniela, Caroline, Senna, Elodie, Sara, il est temps pour vous de rejoindre le sas.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:00

J'applaudis Geoffrey, car franchement il avait réussi à péter le secret des filles... J'ai buzzé trop tard et j'avais trouvé leur histoire... J'étais un peu déçu de ne pas avoir buzzé à temps mais j'étais super content pour Geoffrey... C'était juste énorme! Il avait pété un secret de binôme, je le félicita...

Bravo mec, tu as géré...

Par contre, je regardais mon pote Stéphane car ça devait pas être facile à assumer que deux nanas ont joué avec toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:01

WTF ! Je saute sur la table basse du salon ! « J'LES AI PETEEEEEEEEE ! » criai-je plus survolté que jamais. Je m'amuse ensuite à mitrailler mes camarades un par un. « PAW PAW PAW PAW PAW ! » c'est moi le dieu de la maison à genou !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:03

Bravo Geoffrey. - Dit-il en étant quand même un peu dégouté mais il ne dit rien. Il posait son regard devant lui pour voir l'indice qui ne lui dit rien pour le moment. Il se lève alors calmement pour faire la bise aux personnes qui sont nominés. - Bonne chance à tous. - Dit-il calmement alors qu'il allait bientôt voir si ils allaient être trois contre huit.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:04

Sara, Elodie, Senna, vous pouvez rejoindre le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:04

C'était le moment d'aller au SAS, je dis au revoir à tout le monde sans exception car c'était peut être le dernier moment dans la maison des secrets... 


Je pris dans mes bras Benoît et lui dit de ne pas changer et d'être toujours aussi fou et honnête... Je pris dans mes bras Martin et lui dit merci pour tout le soutien qu'il m'a apporté dans l'aventure, je fis la bise à Joanna... Je pris dans mes bras Leila et Emilie... Je pris dans mes bras aussi Anaïs en espérant la revoir vite... Je checka mon pote Stéphane en lui demandant de se battre pour la team ! Je félicitai encore Geoffrey puis je dis au revoir aussi à Stéfan... Je n'avais oublié personne je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:05

Après des minutes interminables d'attente, je m'endormais presque dans le canapé, heureusement que j'avais ma bouteille de champagne pas loin de moi pour me servir un verre de temps en temps, j'écoutais la révélation du secret de Leila et Émilie, ouais enfaite c'était de faire les séductrices pour séduire un mec de la maison : Stéphane. Ouais j'avais un autre nom pour ce secret : Faire les putes quoi. J'applaudissais Geoffrey qui avait découvert le premier secret de la maison, au bout d'un moi ça méritait une palme, puis très vite c'était l'heure d'aller dans le sas, je me dirige donc vers tout les habitants mais plus précisément de Stéphane,Anaïs,Martin,Geoffrey et Benoit puis dit tout en partant vers le sas « Si je reviens pas, mettez moi encore plus le bordel, moi j'irais m'éclater aux States ma gueule ! » disait-je ironiquement espérant quand même revenir un peu plus dans la maison puis rejoins le sas.


Dernière édition par Élodie Perez le Sam 23 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:09

Ce SAS fut rapide c'est le moins qu'on puisse dire... Je revins donc dans la maison... Et j'étais super content je pris mon pote dans les bras, puis Martin, puis Benoît... Et oui, trop content d'être revenu! Je n'y croyais pas vraiment! 



AAAAhhhh ! Merci beaucoup public !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:12

Comme vous le savez, Stéphane a révélé son secret.
En étant dans la Team Dignité, tous les membres écopent de sa nomination d'office.

Elodie, Emilie, Geoffrey, Leila, Sara, Senna, Stéfan, Stéphane, vous êtes en danger cette semaine MAIS vous aurez la possibilité d'être sauvé par la Welded Team.

Chaque fois que vous gagnerez un affrontement, l'un de vous sera sauvé.
Si vous les perdez, vous perdez une chance de sauver l'un de vous.

Ce soir, la Team Dignité a remporté le premier affrontement en trouvant le meilleur nom de groupe et en répondant le plus aux attentes du public.

C'est tout... pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:15

N'importe quoi. - Dit-il en levant les yeux au ciel en soupirant doucement. Il hausse un peu les épaules en regardant les habitants de l'autre Team. - Moi je sauve personne. - Ouais Benoit est assez mauvais joueurs. Il souffle doucement en levant les yeux au ciel se levant simplement pour pouvoir marcher un peu en se posant quand même des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:17

Il va falloir être méga fort cette semaine pour éviter le SAS, mais j'étais surmotivé... Je trouvais ça entraînant de faire des affrontements pour garder sa place... On avait déja un candidat de sauvé... J'étais content... Et même si c'était à cause de Stéphane, il était hors de question qu'il paye seul l'addition, il était un membre de la team verte et on allait se batte ensemble pour sauver le plus de candidat possible! 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:22

QUOOOOI?! Nan j'arrivais pas à y croire.. Je voyais rouge, rouge de colère. Je n'avais même pas écouté la suite de leur story, je n'en avais pas envie. Putain j'étais énerve, je voyais rouge, rouge de colère, franchement ça s'faisait pas de jouer avec les sentiments des gens. « UNE BELLE BROCHETTE DE PUTES, VOS MÈRES DOIVENT ÊTRE CONTENTES DE VOIR CE QUE VOUS ÊTES! » disais-je tout en applaudissant. « PUTAIN VOUS ME DÉGOUTEZ BANDES DE CRASSEUSES, J'AURAIS DU ÉCOUTER LES AUTRES.. VOUS MÉRITEZ DE VOUS FAIRE CRACHER A LA GUEULE! » j'étais prêt à frapper l'une d'entre elles, j'men foutais clairement des conséquences. Dédicace à Moundir, je prends exemple sur toi! Senna, Elodie & Sara entrèrent dans la maison, cool, la team dignité étaient tous en danger à cause de moi, cool aussi. « sérieux ? J'suis pas lié avec émilie & leïla moi, nan j'suis pas d'accord. J'me retire de ces histoires de clans, c'est n'importe quoi j'suis désolé c'est du vent tout ça.  »


Dernière édition par Stéphane Rodrigues le Sam 23 Aoû - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:26

Merde j'etais en voyage à L.A lorsque le public a su le secret d'Emilie et Leila, choquée.  Steph petait un cable,  d'habitude je l'aurai calmé mais là il allait qu'à aller voir Elodie ou Senna, il allait apprendre ce que c'est de se rapprocher de mauvaises personnes. J'accompagnais ensuite les chouchous au sas et stressais trop qu'Elodie ne revienne pas mais elle finissait par rentrer, je lui sautais dans les bras. mon amouuuur on va mettre le bordeeeel ! je lui fis un bisou sur la joue avant de faire un câlin à Senna, le reste on s' en tape beybey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinquième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (26/07 à 21H00)
» Cinquième prime (02/10 à 20H00)
» (24/08 à 19h30) Cinquième prime
» Quotidienne ; cinquième semaine.
» Fin du prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-