-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:55

Cinquième prime de la saison, ça passait tellement vite. Après m'être vêtu de cette tenue je me dirigeais vers le salon où la plupart des habitants étaient déjà présent. Ce soir le téléphone rouge était de retour, pour le plus grand bonheur des habitants. Mais ce n'est pas tout la maison allait être divisé en deux pour la première fois dans l'histoire de secret story, de l'innovation c'est ça qu'on aime! Il y avait deux groupes, le vert & le jaune. Je faisais parti pour ma part du groupe vert composé pour le moment de Senna et Elodie, de loin le meilleur groupe. « le groupe de patron qu'on a putain! »
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:00

Deuxième annonce de la soirée, on découvrait les deux groupes formés par la voix. J'étais ravie de voir que j'allais faire équipe avec Joanna et Benoit, d'ailleurs ce dernier ne tarda pas à manifester sa joie. Il voulait me teindre en blond, bon ça c'était moins cool...J'en ai bien peur oui...J'allais donc être face à Stéphane, Senna et Elodie, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:02

Je rejoignais donc Benoit et Martin, j'étais contente que ça soit composé de cette manière. Et de même, de ne pas être dans le même groupe de cette morue d'Elodie. Benoit proposa donc qu'on teigne en blond Martin. «Oui, ça pourrait être pas mal.» dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:04

Je regardais l'écran... Et ça me motivait d'être dans le groupe vert...
Enfin une bonne nouvelle!

D'un côté mon meilleur pote Stéphane, de l'autre la fille la plus intéressante du jeu Elodie... 


Je checka mon pote Stéphane et lui dit:


Rolala mec, jsuis avec Miss et Mister Secret Story, on va être des warriors...
En plus le vert c'est une couleur de l'espoir! On se donne à fond ok les gens!


Dernière édition par Senna Hounhanou le Ven 22 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:09

Il pose un gros bisous sur la joue de Martin directement puis tourne le regard vers Joanna. - Par contre pas de baiser entre vous quand je suis la. Sinon vous allez m'entendre tous les deux. - Il lève les yeux au ciel en regardant ensuite devant lui réfléchissant un peu avant de reprendre. - On verra qui sera avec nous maintenant ça va être drôle. - Il soupire doucement. -
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:17

Sara, tu es la première à te lancer. Quel clan choisis-tu de rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:24


    Fais 'iech c'était Sara qui devait choisir en premier le clan qu'elle voulait rejoindre. La jeune femme regarda furtivement les deux clans. « Je choisis les Verts. » Ouais comme le surnom d'une certaine équipe de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:27

J'étais assise sur le canapé, pour l'instant rien de très intéressant. En même temps j'étais pas une candidate donc rien me concernait. J'écoutais donc d'une oreille en me limant les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:28

Daniela même question. Quel clan choisis-tu de rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:30


AU CONFESSIONNAL IMMÉDIATEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:30

C'était au tour des candidats de choisir le groupe qu'ils souhaitaient intégrer et la première à se lancer était Sara. Sans grande surprise pour ma part, elle avait choisit le clan adverse, désormais j'attendais la suite, c'était au tour de Daniela. Qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:33

J'avais déjà un peu réfléchis depuis le premier coup de téléphone. Cependant j'hésitais encore un peu, mais après quelques secondes je donnais ma réponse, peut-être inattendue. "Je choisi le clan des jaunes..."
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:33

Geoffrey à ton tour. Quel clan choisis-tu de rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:36

J'étais content que Sara avait choisi les verts... Elle était rayonnante et c'était ma pote du SAS... 

Bienvenue Sara, lui dis-je...

On était quatre maintenant... Qui allait choisir notre team maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:42

les deux clans sont pas tops, mais faut faire un choix. « vert. » c'est vraiment par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:43

Emilie, quel clan choisis-tu de rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:44

Geoffrey n'avait pas l'air motivé de faire parti des verts... En même temps je le comprend, il aurait surement préféré être un orange... Mais y'avait pas de team carotte... Bah, allez il n'avait pas mal choisi... Il était le 5ème de notre team qui était vraiment superbe pour le moment ! 
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:48

Je me place à côté de mon nouveau chef d'équipe Senna tout en lui tapotant l'épaule, c'est un leader, un patron, et je compte sur lui cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:49

Benoit n'a peur de rien il s'en fous. Il suffit pas d'avoir des têtes pour gagner après tout et il sait se qu'il fait et saura se qu'il fera aussi. Il souriait doucement en saluant Daniela qui venait de rejoindre le groupe. Il croise les bras contre son torse en restant au milieu de Martin et Joanna plus déterminé que jamais a ne pas se laissé abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:51

Le cinquième prime allait pouvoir commencer, je m'installe avec les autres dans le salon en attendant que la Voix ne se manifeste, mais quelle fut ma surprise lorsque j'entendis sonner un téléphone. Le Téléphone rouge était de retour, et ça n'a rien de déplaisant pour moi, au contraire. J'attendais d'ailleurs l'arriver de ce dernier, pour pimenter un peu l'aventure. Des clans ? Depuis quand c'est la Voix qui doit créer des clans ? Ils se forment naturellement en toute logique, et non forcer. Il faut vraiment que je choisisse ? Non parce qu'aucun des deux ne m'intéressent... Essayons juste de choisir celui qui m'avancera niveau stratégie... D'un côté il y a Martin, qui a l'air d'être fort populaire vu qu'il revient chaque fois qu'il est nominé, Benoit, avec qui je ne m'entends pas et un pot de fleur, enfin je veux dire Joanna... De l'autre Un mec que je hais mais qui a l'air également plutôt populaire, un autre avec qui je m'entends... Parfois... Et une fille que j'apprécie... ~ Vert ~ répondis-je simplement à la question de la Voix. J'y vois plus d'avantage que dans l'autre clan, au pire on verra, si ça ce trouve on sera tous nominer d'office...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:54

Stéfan, quel clan choisis-tu de rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:56

Emilie nous avait choisi et le clan ressemblait vraiment à un clan de joueurs! Cela promettait pour cette semaine... Par contre, en faisant ce choix, Leïla allait surement fuir Stéphane pour ne pas se retrouver aux côtés d'Emilie... C'était compliqué pour ça... Je regardais Stéphane pour avoir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:57

Les groupes se formaient petit à petit et il faut l'avouer, personne ne se ruait pour être dans le jaune mais ce n'était pas la quantité qui comptait. Fallait se rassurer comme on pouvait. J'étais content de voir que Daniela venait avec nous, je l'appréciais beaucoup et même si ces derniers temps elle s'était faites discrète, je lui fis une petite accolade avant de me replacer à côté de benoit. Peut-être que nous aurons droit à d'autre candidats, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:58

Hm, j'avais plus d'affinité avec les personnes du clan vert, il n'y avait donc aucun suspens à avoir. "je choisis le clan vert..." mon choix était prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:01

Notre équipe était donc composé de gens complétement joueurs à fond! ça faisait une sacrée team... J'étais content d'être aux côtés de Stéphane, Elodie, Sara, Emilie, Geoffrey et Stéfan... On allait pouvoir batailler ferme cette semaine ! J'étais content du choix de Stéfan, un gars discret mais super joueur! Donc je n'avais qu'une envie... Rentrer de ce put*** de SAS ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinquième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (26/07 à 21H00)
» Cinquième prime (02/10 à 20H00)
» (24/08 à 19h30) Cinquième prime
» Quotidienne ; cinquième semaine.
» Fin du prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-