Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième prime (02/10 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:58

  Tous les candidats sont attendus au salon. Le cinquième prime ne va pas tarder à commencer.


Dernière édition par La Voix le Sam 10 Oct - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:02

Nouvelle semaine conclu par un nouveau prime, je ne suis pas nominé cette semaine. Je souffle. -Bon moi que Coralie, elle c'est son premier prime pas nominée- Deux départs ce soir, le jeu commence à être tendu. J'avais bien sûr une préférence pour le retour de Nadège et Ayem concernant les affinités. Et Léo pour le jeu. Qu'importe donc qui reviendra, je m'en branle un peu ce soir. Je m'installe donc sur le canap' attendant donc que le prime débute.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:10

C'était parti pour un nouveau prime qui allait être encore pleins de rebondissements. Toujours le même rituel, un petit tour dans les valises histoire de trouver une tenue assez convenable et après direction le salon pour la soirée. À son habitude, tout le monde s'agitaient. Déjà quelques personnes étaient en place dans les fauteuils du salon. Cetait à mon tour de prendre place. Habiller simplement mais toujours très classe, je me dirigea vers Aymeric qui était déjà présent.Ce soir, Nadège Léo Ayem Amélie étaient en danger, la semaine fut très mouvementée entre la guerre des clans qui étaient déclarée ainsi que le départ de mon pote Ali. J'étais content que cette semaine soit enfin terminée, signifiant la fin des deux clans composés lors du dernier prime, à partir de ce soir, j'allais faire mon clan avec les bonnes personnes, les babtous ne sont pas invités à me rejoindre, j'allais devoir faire du tris, car il y en avait un paquet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:20

Je prends place dans le salon afin d'assister au cinquième prime de la saison le stress jusqu'au bout des orteils. En effet, je risque de quitter définitivement le jeu ce soir. Espérons que je sois repêché afin de revenir en force & continuer de faire la misère à certains candidats. Bon l'objectif de ce soir c'est de se refaire un peu de thune parce que là c'est la hess comme dirait zifou.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:25


Le cinquième prime n'allait pas tarder à commencer, comme tous les vendredis soirs, je m'étais habillée convenablement. Pour le première fois, ce soir, je n'avais pas besoin de supporter la pression du SAS. J'étais donc assez contente et attendait impatiemment le prime espérant qu'il soit comme à son habitude riche en rebondissements et en dilemmes. Ce soir plusieurs habitants étaient en danger mais le seul retour que je souhaitais était le retour d'Ayem pour conserver une bonne joueuse et une grande rivale dans la maison. Les autres je m'en foutais un peu, en particulier Amélie qui n'avait rien montré jusque là et Léo qui ne savait rien faire d'autre que de se faire passer pour le grand joueur. Alors qu'en plus le jeune homme n'avait rien montré non plus à part avoir pioché par hasard le bon pouvoir. Bref, je m'asseyais au côté de Loic et Aymeric déjà arrivés sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:43

Ici la Voix

Ce soir signe la fin des cagnottes communes. Ce soir, vous vous battrez pour votre propre cagnotte. Mais ce soir, c'est surtout le grand retour du téléphone rouge. Annonciateur de bonne ou mauvaise nouvelle, prendrez-vous le risque de le décrocher ?

Mais avant cela, Rémi a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Léo. A t-il raison, a t-il tord ? C'est l'heure de la révélation.

Rémi, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:47

J'étais dans le salon en compagnie de tous mes petits camarades. Pas forcément la tête à la fête depuis le départ d'Ali. Ca faisait vraiment un grand vide dans le château. Le prime commençait, et ce dernier débutait sur mon buzz. Mon premier de l'aventure. "Je pense que Léo est un chasseur de primes". Les indices le concernant m'ont tout de suite fait penser à ça. Alors j'avais décidé de buzzer directement. Tant pis si je me trompais, c'était le jeu. Puis j'avais assez d'argent pour me le permettre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:58

Cinquième prime pour moi et pas nominé une fois de plus. Je m'habituais de plus en plus à cette place au chaud au club med, c'était très agréable. Bien sur, je soutenais dans ces nominations Ayem et Léo même si Amélie, c'était aussi la famille. Malheureusement, deux candidats partent cette semaine et ma préférence va vers ma soeur et mon frère de coeur. Mais t'inquiètes Amélie, on te vengera. Alors que la voix annonçait le retour du téléphone rouge ainsi que le prime qui semblait tourner autour de l'argent ce soir, il était l'heure pour Rémi de dévoiler son buzz. Je regardais alors Léo pour qu'il donne la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:00

Est venu l'heure de la révélation, Rémi pensait avoir découvert mon secret. « bon je vais pas faire aussi long qu'ali hein. » dis-je histoire de laisser planer le suspens jusqu'au bout. « j'exerce depuis désormais trois belles années le métier de chasseur de prime alors attention c'est pas comme ceux que vous voyez dans star wars ou je ne sais trop quoi, c'est une profession "non-officielle" qui s'est presque effacée au fil du temps mais qui reste toujours d'actualité et notamment sur le continent africain ou en amérique du sud. Je fais d'ailleurs parti de l'association des chasseurs de prime de prime de France, on est 12. Sachez qu'un chasseur n'est pas un criminel, il est justement contre la criminalité » bon j'écourte un peu on doit enchainer là.  « donc rémi tu as effectivement découvert mon secret, je suis bien chasseur de prime. » dis-je à la fois dégouté et ému d'enfin pouvoir montrer qui je suis, les larmes commencent à couler, je suis à la limite de pleurer. J'suis crédible?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:03

Rémi, en découvrant le secret de Léo, tu remportes la totalité de sa cagnotte soit 1 800€.

Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:05

ET BOUM ! Premier buzz, premier secret trouvé ! Qui a dit que je n'étais pas un grand joueur ? J'écoutais l'annonce de Léo. Je souris, plutôt fier de moi-même. En deux indices, j'avais réussi à avoir rapidement cette idée. Du coup, je n'avais pas hésité. J'applaudis suite à sa révélation puis je me levais pour venir frapper dans sa main et même lui faire un gaté. Il l'a mérité après tout. Il ne fait pas un boulot facile. Quant à moi, je faisais encore plus grimper le montant de ma cagnotte. Bon, de pas grand chose il faut l'avouer. Mais j'avais trouvé le secret d'un grand joueur, je pouvais être fier de moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:06

Le téléphone rouge était de retour cette saison, de quoi nous offrir des nouveaux rebondissements, ce qui n'est pas plus mal car j'aimais quand il y avait du jeu et de l'action.Avant cela, Rémi venait de découvrir le secret de Léo, ce dernier était chasseur de prime, un secret très intéressant, quoi comme Secret Story ouvrait ses portes à tout le monde. J'applaudissais simplement, sans pour autant m'extasier sur le faite que Rémi avait découvert un secret, tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:09


Rémi avait donc découvert le secret de Léo, il était chasseur de primes, je décidais d'applaudir suite à la révélation et de féliciter Rémi qui dévoilait peu à peu ses qualités de grand joueur. Le téléphone rouge était de retour pour ce prime et j'espérais vraiment qu'il me permette d'augmenter ma cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:09

Rémi avait donc juste, le secret de Léo était bien d'être chasseur de prime. Je l'écoute attentivement parler de son merveilleux secret, très touchant. Pour la première fois de la saison, je fais tomber ma carapace. Le secret de Léo m'avait vraiment touché que j'en avais presque les larmes. « C'est un très beau secret. J'espère que tu atteindras ton but, tu le mérites vraiment après tout ce que t'as vécu ! Ça pas du être facile tous les jours. » fis-je la voix tremblotante. Je me mettais à sa place, je n'imaginais pas toutes les choses qu'il a du enduré, cela devait être très dur. Je décide de me lever pour le prendre dans mes bras, lui tapant dans le dos encore tout bouleversé par ce secret poignant. Non, ce n'est pas une vieille parodie d'une autre révélation, pas du tout. Tout d'un coup, je sors mon rire de sorcier arabe venant lui taper dans les mains. « Waaah, t'es riche en fait bâtard ! » clamais-je avec un grand sourire de vautour.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:12

les émotions sont multipliés par 10 dans cette maison, je ne suis pas au meilleur de ma forme. « merci poto » dis-je tout en tapant dans la main de mon frère la gorge serrée, nouée. Je me sens nu désormais, tout le monde sait qui je suis, ce que je fais, et si ça se trouve cette révélation confirmera mon départ ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:14

Ici la Voix

La Voix a une proposition à faire à tous ceux qui ont encore leur secret. Pour renflouer votre cagnotte, combien êtes-vous prêts à sacrifier d'indice ?

Palier 1 : 1 indice sacrifié = 2 000€
Palier 2 : 2 indices sacrifiés = 5 000€
Palier 3 : 3 indices sacrifiés = 10 000€


Note : vous donnerez votre réponse à la suite en citant à voix haute le palier que vous souhaitez si vous désirez gagner de l'argent. Vous avez jusqu'à 21h40.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:16

« trois faut que je buzze ! » je m'en bat les couilles secret ou pas secret! j'vais me faire niquer par la voix à cause de faire le thug je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:17

Bon allez, suffit les conneries et place au jeu. La Voix nous soumettait une proposition assez alléchante. Pas tout le monde était concerné mais moi, je l'étais ayant toujours mon secret. Je suis un joueur, j'ai pas du tout peur de mettre en danger mon secret. « Vas-y donne tout la Voix ! J'veux l'oseille, balance trois indices, donne 10 000€, palier trois bébé ! » fis-je levé en faisant la danse de la provocation. J'étais joueur jusqu'au bout et j'aimais trop l'argent de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:20

Après la révélation du secret de Léo, la Voix revenu vers nous pour nous faire une proposition histoire de nous faire renflouer notre cagnotte personnelle. Mais cette proposition qui était plutôt la bienvenue aurait un impact concernant la décision que nous allions prendre pour ceux ayant encore leur secret, et je faisais parti de la liste. Je réfléchissais un instant avant de donner ma décision, car dans la semaine un indice avait déjà été dévoiler concernant mon secret, mais en l'ayant vu sur l'écran du salon cela m'avais mis en confiance car il était très lourd et les habitants devaient être encore loin de mon secret. « 2 indices ! ». j'avais une nouvelle fois décider de jouer le jeu, mais je ne voulais pas non plus trop en vouloir au péril de mettre mon secret en danger, enfin encore faudrait-il que les habitants aient un minimum de jugeote pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:26


Cinquième prime de l'aventure. Cela avait été assez mouvementé avec les "clans", le départ d'Ali - surtout le sien - et tout ce qui s'en suit. Karisma n'était pas la première à être arrivée au salon. Chercher une tenue, c'était dur, limite elle voulait arriver en pyjama mais faut pas abuser. Donc, installée sur le canapé avec une combishort, la demoiselle écouta ce que réservait ce prime. De un, le téléphone rouge allait faire son grand retour et de deux, Rémi pensait avoir trouvé un secret. Celui de Léo. Il le pensait chasseur de primes, ce qui s'avérait vrai. Karisma l'applaudit pour le féliciter d'avoir trouver le secret. Hm par contre, c'était mieux d'attendre lorsqu'il aurait une plus grosse cagnotte. Ensuite, La Voix revint pour demander combien d'indices ils étaient prêt à sacrifier pour renflouer leur cagnotte. La jeune femme se tortilla une mèche de cheveux, ouais non pas besoin de sacrifier d'indices, elle avait déjà l'argent qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:28

Cela faisait maintenant un mois que nous étions entrés dans la maison des secrets et franchement, un mois de folie. Cette aventure était ouf, j'avais vécu tellement de choses et l'idée de me savoir peut-être dehors dans quelques heures ne m'enchantait pas forcément. Je montrais tout de même que j'avais confiance en moi et que je ne craignais pas le sas, même si au fond j'avais vraiment un doute concernant l'issu de ce combat. Vêtue d'un ensemble simple et classe blanc, j'écoutais avec émotion le secret de Léo qui je dois l'admettre m'avait beaucoup surprise et émue. Le prenant dans mes bras histoire de montrer que son vécu m'avait touché, je me disais qu'au fond, mon secret devait être classé dans les plus ridicules de cette année. Finalement la voix nous proposa de gagner de l'argent en sacrifiant des indices, réfléchissant quelques secondes, j'essayais de peser le pour & le contre de cette affaire à haut risque. « 2 indices, on veut l'oseille nous » déclarais-je en riant, l'argent c'était bien trop important.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:37

Pendant que les derniers se décident, La Voix a une annonce à vous faire. Regardez l'écran...



Ici la Voix

Ayem, Loïc la Voix n'est pas passée à côté de votre complicité depuis le début de l'aventure c'est pourquoi la Voix vous propose la mission suivante : former un couple aux yeux des autres candidats.

Pour 10 000€ chacun, si vous acceptez la mission, vous aurez deux semaines pour convaincre tout le monde que vous êtes tombés amoureux.

Ayem, Loïc, acceptez-vous la mission ?

Ayem : « j'espère que t'es prêt à me supporter mon chou »
Loïc : « Bien sur que j'accepte cette mission ! »


Ayem, Loïc, en formant un couple aux yeux de tous, vous remportez haut la main votre mission et donc 10 000€ chacun. La Voix est fière de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:42

La Voix avait une révélation à nous faire. Depuis deux semaines, Ayem et Loïc avaient pour mission de faire croire qu'ils se mettaient en couple. Putain, j'étais trop soulagé ! Je me lève d'un bond, sautant sur Ayem pour sauter avec elle, la faisant tourner et tout en criant. « PUTAIN MERCI T'ES PAS AVEC CE BABTOU ! Ma soeur j'savais que tu valais mieux que çaaaa ! » continuais-je à crier le sourire aux lèvres, sans me soucier de Loïc. Je n'avais jamais interféré dans sa relation avec Loïc, ça ne me regardait pas et elle était une grande fille mais tout ceci n'était que fake, me voilà rassuré ! « Meuf comme ça devait être galèèère ! Comment t'as fait pour supporter ? » continuais-je avec une mine de dégout. La pauvre quand même, la Voix a été bâtarde sur ce coup. Mais c'est bon, elle va pouvoir de nouveau être elle-même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:45

Pendant que les derniers habitants se décidaient sur ce qu'ils allaient faire concernant la proposition de la Voix, cette dernière dévoila la mission que j'avais avec Ayem depuis maintenant plusieurs jours : celle de former un faux couple. Sans se jeter des fleurs (bon si en faite) nous avions rempli le chalenge haut la main en bernant les autres habitants comme des chefs. Grâce à cette mission nous avions parfaitement remplie, nous remportions 10.000 euros chacun, ce qui n'étais pas rien, donc comment vous dire que lors du dernier prime j'en avais vraiment rien à faire de prendre de l'argent dans la cagnotte commune ? car j'étais persuader d'avoir l'argent de la mission alors j'étais largement gagnant tout comme Ayem. Justement, je me levais vers cette dernière pour lui taper dans les mains en signe de victoire. « Bien jouée partenaire ! ». disais-je avec le sourire qui s'affichait sur mon visage, j'embrassais d'ailleurs une nouvelle fois Ayem sur la bouche, pour la suite de notre relation nous aurons une conversation après le prime. Je remarquais encore que Vincent ouvrait sa grande bouche comme d'habitude « Ne te réjouis pas trop vite, un pakistanais ne vas pas avec une femme comme Ayem, c'est pas respectable pour elle. Ouais ça crève les yeux que tu rêve d'avoir Ayem mais heureusement elle a du gout, miskine je plains celle qui tombera amoureuse de toi.»


Dernière édition par Loïc Fiorelli le Ven 2 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:49

ayem & loic étaient finalement en mission faux couple toute la semaine, j'étais soulagé & content de voir qu'il s'agissait d'une supercherie. « hamdoulah la vraie ayem est de retour ! » dis-je tout en lui tapant dans la main puis dans celle de loic, avec du recul ça semblait évident que c'était une simple mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (02/10 à 20H00)    Cinquième prime (02/10 à 20H00)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquième prime (02/10 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (18/09 à 20H00)
» Cinquième prime (26/07 à 21H00)
» Quatrième prime (25/09 à 20H00)
» Deuxième Prime (11/09 à 20H00)
» Sixième prime (09/10 à 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Le salon-