-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:03

Tous les candidats sont attendus au salon. Le cinquième prime ne va pas tarder à commencer.


Dernière édition par La Voix le Ven 22 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:06

    J'avais pour l'occasion, revêtu la même robe que je portais à Miss Secret. Cette soirée allait s'annoncer explosive, je le sens. Je m'étais bouclé les cheveux comme à mon habitude. Je me posais donc sur un des sofa du salon, attendant le début de ce prime et les autres candidats. Enfin, certain tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:12

Benoit encore une fois avait soigné sa tenue pour ce prime ayant passé un peu de temps à faire les coiffures des filles en plus de ça. Une fois prêt et une fois la voix entendue il se rendit dans le salon en compagnie des autres habitants. Il se laisse tomber dans le canapé directement en regardant un peu tout le monde en souriant étant heureux d'être là pour ce cinquième prime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:13

Je m'étais habillé classe pour ma première nomination et potentiellement ma sortie... Classe mais pas coincé un mélange streetwear et classe... Bref, parlons pas trop de ma tenue, je devais m'asseoir sur le fauteuil des nominés... J'allais être en compagnie de Sara, ma copine de canapé, Elodie, celle que j'ai envie de prendre dans mes bras pour la protéger mais qui n'a pas besoin d'un gars pour se protéger, Caroline et Daniela... Je m'assis donc au milieu du canapé car j'étais le seul gars dans le SAS cette semaine...


Joanna était installé, elle avait revétu sa tenue de miss Secret... Je ne pus me retenir de lui dire...

Tu as mis ta tenue de looseuse? Espérons qu'elle t'amène autant de succès que la première fois... Au moins, tu pourras t'en vouloir un peu d'avoir mis Elo dans le SAS...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:16

Le cinquième prime allait commencer et cette fois-ci je n'étais pas nominé, je l'abordais donc de manière différente. J'arrivais dans le salon où l'on était attendu et je m'installais sur le canapé prêt à découvrir ce qui nous attendait. A tous les coups, il fallait s'attendre au pire comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28


    Quoi il y a un prime ? On est déjà vendredi ? Sara avait complètement zappé, elle avait dormi toute la journée. Fallait récupérer toutes ces nuits blanches passées avec les autres habitants. Elle s'était donc préparée pendant au moins une heure pour finalement mettre juste une combinaison noire. Ouais la flemme de mettre une robe puis elle avait mal au ventre - d'où la raison pour laquelle elle avait dormi toute la journée. Parce-qu'il avait fallu que ce soit ce soir que les anglais arrivent. La jeune femme s'assit ensuite sur le canapé des nominés en attendant la suite du prime.


Dernière édition par Sara Rose-Ange le Ven 22 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28


    Je ne calculais même pas Senna, il n'en valait pas la peine. Le mec a rien de mieux à faire pour passer à la télé que de chercher le clash. Je te jure, c'est pathétique. Je continuais donc à sourire, ne tournant même pas la tête. On ne s'énerve pas Joanna, pas ce soir. Laisse couler, pour l'instant en tout cas, car si il commence à me chauffer, je vais lui dire ses 4 vérités en face.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:31

Oh vous allez pas commencer à me casser les oreilles ! Allez vous battre dans les toilettes mais pas dans le salon. Il y en a assez maintenant c'est pas possible quoi. - Il lève les yeux au ciel en les entendants ne pouvant s'empêcher de râler. Lui qui voulait profité un peu du prime il fallait qu'ils ouvrent leur bouches encore une fois. Non c'est pas ça suffit quoi ! -
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:33



Cinquième Prime Images?q=tbn:ANd9GcRW8hx5d-CbgjB9VskluVp4WhXaD_C_B_TcZrcqQU8XrS2flkTOQA&t=1|

Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:35

Benoit décroche le téléphone bien que surpris par le bruit quand même horrible quoi.


Dernière édition par Benoit Dubois le Ven 22 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:35

Je cours décrocher le téléphone rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:35

Le cinquième prime, quatrième véritable pour moi, allait commencer sous peu, c'était pourquoi comme la plupart des candidats je me rendais au salon. Ce soir, le prime était plus particulier pour moi étant donné que j'étais nominée, je passais peut-être mes quelques dernières heures dans la maison, il fallait que j'en profite. Pour l'occasion j'avais décidé de me vêtir d'une robe noire simple mais élégante et des escarpins rouges pour ajouter une touche de couleur. Alors que j'arrivais au salon, une sonnerie retentit. Benoit décroche, j'attends de savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:36

Joanna ne réagissait pas... Bon j'avoue j'ai peut être été un peu méchant... Mais bon, elle avait qu'à réfléchir avant de nominer Elodie face à moi... Quand elle s'embrouillait, j'allais toujours la voir pour voir si elle allait bien... Mais bon, j'avais envie de la taquiner un peu... Elle aurait pu me rétorquer le fait que pour une looseuse, elle s'en portait bien... Elle avait évité le SAS... Bref, j'attendais le début du prime avec impatience...

Benoit se mit à râler... Je lui dis...

C'est bon je la taquinais... En plus je la trouve élégante, mais je préférais l'embêter un peu... T'inquiètes, je ne me dispute pas mec... Posé ! 


Dernière édition par Senna Hounhanou le Ven 22 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:37

    Le téléphone rouge se mit à sonner. Sara était à deux doigts de répondre mais non. Elle sentait les blagues à deux francs la pièce arriver. Il y a pas quelqu'un d'autre qui veut répondre ? Ah bah si Benoit était le premier à faire. Sara attendit ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:37

Ici la Voix

Ce soir, le téléphone rouge fait son grand retour. Signe de bonnes ou de mauvaises nouvelles, le téléphone rouge est imprévisible et peut sonner à tout heure de jour, comme de nuit.

Mais ce n'est pas tout. Voilà quatre semaines que vous cohabitez ensemble et pour la première fois dans l'histoire de Secret Story, des clans se dessinent.

Tenez vous prêt car ce soir, la maison se divise.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:38

Merde, j'avais oublié ce que c'était qu'une sonnerie. Non j'exagère un peu beaucoup, mais sur le coup je n'avais eu aucune réaction comparé à Benoit. C'était lui qui avait décroché, je m'approchais du combiné en attendant de savoir s'il avait bien fait d'être aussi rapide, ou pas. Il s'agissait d'une annonce commune, ce soir la maison allait se diviser. Ca annoncer du bon, rester plus qu'à voir ce qu'il adviendra de nous tous.


Dernière édition par Martin Médus le Ven 22 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:39

Et mince moi qui croyait que ça allait être un truc personnel. - Dit-il en levant les yeux au ciel soufflant doucement. Il laisse le téléphone en regardant les autres habitant. - Et puis ça sert à quoi de téléphoner si c'est pour le dire tout haut ? - Ouais Benoit est un peu d'humeur à râler ce soir c'est pas si grave si ? Il penche un peu la tête avant de reprendre doucement. - Et d'accord d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:40


    Soir de prime, un peu spécial pour moi vu que j'étais en danger à cause de Joanna, j'avais envie de profiter un maximum de ma possible dernière soirée dans la maison des secrets, de plus c'était mon anniversaire, le public ne pourrait pas être cruel à ce point pour me faire un cadeau empoisonné ? quoi que si je sors, je trouverais probablement des beaux mâles pour m'occuper. Je débarque toute élégante dans le salon puis la Voix annonça que le téléphone rouge débarquait dans la maison, justement le premier coup de fil était destiner pour Benoit qui avait décrocher.

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:40

Je n'avais pas réussi à arriver assez vite et c'est Benoit qui me chipa le téléphone au dernier moment. Je le fis donc un petit sourire complice avant d'entendre l'annonce de la Voix. Super, la maison qui se divise, j'avais bien besoin de ça. J'esquissais donc un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:40

Ah le téléphone rouge... Il m'avait l'air bien mystérieux ce téléphone... N'ayant pas suivi les saisons précédentes, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais à mon avis, vu que tout le monde courait... Il devait être source de pas mal de choses positives... Je félicitai Benoît d'avoir décroché... Ca allait encore mettre plus d'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:44

    La maison se divise, genre ils allaient être dans deux maisons différentes ? Oh trop bien enfin si Sara restait dans la maison parce-que vu qui étaient dans les nominés, c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:48

Je reste à côté du téléphone rouge, histoire de le décrocher avant tout le monde. « tirez-vous c'est moi qui répond ! » c'est moi la standardiste sexy ce soir, et ouais je squatte !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:49

Regardez l'écran...



Ce soir, vous allez devoir choisir.
La Voix vous interpellera chacun votre tour afin de savoir quel groupe vous allez rejoindre : jaune ou vert.

Commencez donc à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:54

Je regarda fixement l'écran voyant deux images, l'une avec Joanna/Martin et Benoit et la seconde avec Senna/Stéphane et Moi qu'allait-il nous arriver ? Apparemment nous allions rejoindre un groupe. Je me retourne vers les deux garçons en disant « Je sens un truc bizarre dans cette annonce » disait-je pas très rassurée mais ne le montrant pas, je me contente donc de boire un verre de champagne ! ça fera monter la température.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:54

Bon c'est moi le boss les gars. - Dit-il en faisant la moue doucement en se redressant tel une princesse évidemment. Il vient chercher Joanna et Martin pour leur faire un petit câlin avant de sourire doucement en coin en attendant la suite. - Bon Martin on va devoir te teindre en blonde c'est grave ? C'est le club des blondes ici. - Il fait bougé sa petite mèche.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinquième Prime Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime   Cinquième Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (26/07 à 21H00)
» Cinquième prime (02/10 à 20H00)
» (24/08 à 19h30) Cinquième prime
» Quotidienne ; cinquième semaine.
» Fin du prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-