Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quotidienne ; quatrième semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:14

QUATRIÈME SEMAINE
19.07.203 AU 26.07.2013


Bonjour. Après une courte absence, parce que oui, elle était courte, les quotidiennes sont de retour. Voilà bientôt un mois que les candidats sont entrés dans l'aventure et ils ne sont plus que treize. Demain nous connaîtrons les quatre nominés de l'aventure, enfin quatre plus Fanny qui elle a pris un abonnement. Une équipe se retrouve immunisée donc plus de chance pour les autres d'être nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:28



c'est fini pour guillaume et florine !  
 
sept nominés, deux éliminés  

Sept candidats se retrouvaient sur le banc des nominés pour cette troisième semaine. Guillaume, Tara, Fanny, Mickael, Florine, Stéphanie et Léo eurent chaud aux fesses lors du prime, mais malheureusement deux culs se sont retrouvés brûlés, ceux de Guillaume et Florine. Les deux candidats quittent l'aventure Secret Story au bout de trois semaines, surprenant pour Florine, celle qui faisait partie des fortes têtes lors de la première semaine. Dommage.




Dernière édition par Aurea Baxter le Mar 23 Juil - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:36



Tara, que s'est-il passé entre toi et Julien dans la love room ?  
 
« Il ne s'est rien passé dans la Love Room à part des massages. »  

Les téléspectateurs eurent la chance de poser des questions aux candidats et la première fut pour Tara concernant sa relation avec Julien. La jeune femme répondit qu'il ne s'était rien passé à part des massages. Ne serait-ce pas un peu trop déjà pour une femme en couple ? Jamel faisant maintenant partie de la décoration, elle en profite la coquine, hein. L'histoire entre Julien et Tara et loin d'être terminée.


Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:43



Fanny, comment vivras-tu le fait d'être séparée de Florine si elle vient à partir ce soir ?  
 
« Elle m'a déjà mise une grosse fessée hier. C'était inoubliable. Elle sait qu'on se reverra en dehors ou dedans. Tout va bien. »  

Blondes, tatouées, rockeuses, c'est bien évidemment Fanny et Florine. Les deux jeunes femmes se sont très vite entendues, mais malheureusement cette relation prit fin au bout de la troisième semaine, mais comme l'a dit Fanny, elles se reverront à l'extérieur, mais qui va-t-elle prendre comme roue de secours suite au départ de sa meilleure amie de l'aventure ? Sûrement Gabriel.


Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:49



Clara, as-tu un petit coup de coeur pour un candidat ?  
 
« Pour le moment non enfin si j'ai un coup de cœur pour le chocolat mais ça ce n'est pas un secret. »  

Clara n'a pas de coup de coeur pour un candidat, mais par contre pour le chocolat, elle en a un. Bon, ceci n'est pas une surprise car vous l'auriez sûrement remarquée, mais Clara grossit, elle a prit un peu de fesses ! C'est bénéfique pour elle, hein. Elle aura enfin un atout en sa faveur.


Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:55



Tara, où en es-tu avec Jamel ?  
 
« Pour le moment, tout se passe bien avec Jamel, je pense que nous pouvons maintenant parler de 'couple' puisqu'avant, nous ne savions pas comment nommer cette relation, mais maintenant tout est clair et tout va pour le mieux, du moins, je pense. »  

Tara et Jamel, honnêtement, nous ne savons pas vraiment où en est cette histoire. Merci à Hakim d'avoir forcé Tara à répondre. D'après la jolie tibétaine, les deux jeunes gens seront en couple, bon, c'est cool d'être en couple avec une plante verte, il y a un avantage, c'est elle qui est mis au devant de la scène. C'est toujours ça de gagner, non ? En tout cas l'histoire de Jamel et Tara est loin d'être terminée, enfin, si, je pense qu'ils ne tiendront même pas deux semaines, mais je pense tout de même que cela va repasser à un triangle amoureux. Affaire à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:23



Gabriel, pourquoi as-tu péter un câble Vendredi soir ?  
 
« Bah écoute Mindy, j'avais passé une semaine bien pourrie, j'étais malade, ils s'est passé plusieurs choses que le public reconnaîtra je pense mais que je ne peux pas dire devant tous le monde comme ça et donc j'ai un peu explosé. J'ai déjà failli le faire en plein milieu du prime quand ils ont tous commencé à crier comme des putois pour leur immunité mais au final par on ne sait quel miracle j'ai réussi à tenir jusqu'à la fin. »  

S'il y a bien un candidat dont nous ne connaissons pas son utilité dans la maison, c'est bien Gabriel. Après une semaine à jouer les fantômes, le jeune homme s'est réveillé au prime et non de la bonne manière, en criant sur les autres candidats. Nous connaissons maintenant les raisons, c'est de la faute à l'ancienne équipe Eau. Merci à eux.


Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:28



Clara, pourquoi tu ne t'entends pas avec Tara ?  
 
« Je ne supporte pas tes grands airs de duchesse. J'ai l'impression que tu croies supérieure aux autres. Et puis le fait que tu veuilles mon secret ne va pas arranger les choses. »  

Nous le savons tous, entre Clara et Tara, le courant ne passe pas. Nous savons maintenant ce que reproche la benjamine de la maison à la jolie tibétaine, cette dernière se croit donc supérieure aux autres. Hum .. Elle a raison la petite, hein. Et le fait que Tara cherche le secret de Clara n'arrange pas les choses, d'ailleurs, il semblerait même que la jolie brune partit en direction du confessionnal afin de buzzer sa rivale. Tara remporterait-elle la guerre en découvrant le secret de Clara ? Je suis sûre que cette histoire est loin d'être terminée.


Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:36



Le candidat de la semaine  
 
5000€ dans la poche !  

Le candidat de la semaine est Gautier. Jeune homme pluyôt discret en début d'aventure se fait de plus en plus présent et de plus en plus apprécié à l'intérieur aussi bien qu'à l'extérieur. Il fut même le candidat de la semaine en plus d'être dans l'équipe de la semaine, il remporte donc la somme de 5000 euros en plus d'être immunisé, bravo à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:53



Mister Secret Story !  
 
« Oh mon dieu ! Je tenais à vous remercier toutes de l'honneur que vous me faites et je tiens à vous promettre que je vous rendrais très fier lors de toutes les foires à la saucisse de France ! Je tiens également à remercier mes parents de m'avoir fait aussi beau ! Oh mon dieu que d'émotion ! »  

Après l'élection de Mister Secret Story 1 remporté par Bastien et Yoann, oui deux Mister pour une élection, c'est une première ! Il était incontournable de ne pas refaire une autre élection et cette fois, c'est Gabriel qui remporta la traditionnelle écharpe ainsi que la somme de 1000 euros. On applaudit !


Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:58



Le défi de Robin  
 
Léo, l'homme le plus drôle de la maison ? 

Comme chaque semaine, Robin lance un défi aux candidats, la semaine dernière, ces derniers devaient raconter une blague au jeune homme. Merci à Gabriel, Clara et Anaïs pour leur participation, mais le prix de la meilleure blague revient à Léo. Il remporte ainsi la somme de 1000 euros. Bravo à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:08

Qui seront les 4 nominés de la semaine ?  


Quotidienne ; quatrième semaine. 852513anais Quotidienne ; quatrième semaine. 878894clara Quotidienne ; quatrième semaine. 975706fanny
Quotidienne ; quatrième semaine. 679666gabriel Quotidienne ; quatrième semaine. 856970gautier Quotidienne ; quatrième semaine. 683245jamel
Quotidienne ; quatrième semaine. 272904julien Quotidienne ; quatrième semaine. 429475leo Quotidienne ; quatrième semaine. 767836mickael
Quotidienne ; quatrième semaine. 613634nadege Quotidienne ; quatrième semaine. 840060sonja Quotidienne ; quatrième semaine. 985128stephanie Quotidienne ; quatrième semaine. 167834tara

Même rituel chaque semaine. Quatre candidats ou plus se retrouvent nominés chaque semaine. Pour cette quatrième semaine, ils ne sont que treize, mais seulement neuf candidats se retrouvent nominables cette semaine. Qui se retrouvera sur la sellette ? Réponse dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:08

Cinq candidats nominés cette semaine  


Quotidienne ; quatrième semaine. 403515nomin4

Cinq candidats se retrouvent sur le banc des nominés cette semaine. C'est une première pour Gabriel, alors que les autres sont des habitués, je parle bien sûr de Fanny qui bat un record dans l'histoire de Secret Story. Quatre semaines, quatre nominations, c'est du jamais vu ! À quand la sortie ?  
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:50



la minute philippot !  
 
« Sonja, quelqu'un que je trouve intéressante et qui ne se prend pas la tête.  

Aurea - « Bonjour Ginie. Merci d'avoir répondue à cette invitation. Alors, comment-allez vous et surtout que devenez-vous après Secret Story ? »
Ginie - « Merci à toi de m'avoir invitée Aurea. Après Secret Story, il ne s'est pas passé des choses exceptionnels pour moi, j'ai repris ma vie normale, repris mon métier dans le mannequinat malgré qu'on m'ais faite plusieurs propositions, le mannequinat est une chose que j'aime faire et je ne pense pas changer maintenant. »
Aurea - « Qu'est-ce que tu penses de cette deuxième saison et qui sont tes candidats préférés ? »
Ginie - « Je trouve cette deuxième saison très intéressante et ils sont beaucoup plus joueurs que nous l'année dernière et je pense que c'est vraiment ça qui fait la différence, nous de notre côté, c'était plus les vacances alors que cette année, ils sont vraiment à fond dans le jeu. En ce qui concerne les candidats que je préfère, je vais citer Sonja, quelqu'un que je trouve intéressante, qui ne se prend pas la tête, mais bon, elle n'est pas très montrée à la télévision, je pense qu'il faudrait qu'elle fasse quelque chose. J'étais également discrète l'année dernière et sans mon histoire avec Thomas et Capucine, je pense qu'on n'aurait jamais parlé de moi. »
Aurea - « Bon Sonja, il faut entrer dans un triangle amoureux afin d'être montré dans les quotidiennes. J'aimerais qu'on parle de votre secret, celui d'être assexuelle. Mon dieu, mais comment est-ce que t'arrives à vivre sans sexe ? C'est tout bonnement impossible. »
Ginie - « C'est vrai que ce n'est pas trop ça, en fait l'histoire est que lors de ma première fois, je n'ai pas du tout aimée et j'avais gardée cette image en tête à chaque fois que je souhaitais avoir une relation avec un homme et c'est vrai qu'à Secret Story, cela a légèrement été modifiée. Je ne suis pas contre le sexe, juste que ma première fois ne s'est pas bien passé. Au début, je souhaitais entrer en couple avec mon ex, qui n'est pas ma première fois, je tiens à le préciser. »
Aurea - « T'as eu une mauvaise impression lors de ta première fois ? Hum .. C'est moche ça. Allez, prochaine question. Quelles sont tes relations avec les candidats de l'année dernière ? »
Ginie - « J'ai gardée contact avec tous les anciens candidats de l'année dernière, personnellement, je n'ai eu aucun problème avec ces derniers et tout va bien. »
Aurea - « Si tu devais refaire Secret Story, qu'est-ce que tu changerais ? Et qu'est-ce que tu ne changerais pas ? »
Ginie - « Je pense que je me suis pas trop mal sortie dans l'aventure, même si j'aurais tout de même essayée d'exister par-moi même, je pense que ce serait la seule chose que j'aurais changée, mais à part ça, je suis fière de mon aventure. »
Aurea - « Chaque semaine, nous avons un petit moment dossier, que pourrais-tu nous apprendre sur toi ou alors sur un autre candidat ? »
Ginie - « Vous savez tous que Caroline est enceinte et bien, je suis heureuse de vous apprendre que le bébé est une fille. »
Aurea - « Une fille, super ! Elle ne m'a rien dit la blondasse ? Elle a sûrement peur que je la frappe, mais bon, d'ailleurs en parlant de Caroline, qui est le père de ce bébé ? »
Ginie - « Elle révélera le père du bébé dès qu'elle sera prête, tu voulais une information, t'en as eu une. »
Aurea - « Bon, je ferais ma fouinasse et je vais découvrir l'identité du père, très bientôt. Avant-dernière question, qui souhaites-tu voir en finale et pourquoi ? »
Ginie - « Tout d'abord Sonja, car c'est ma candidate préférée. Je souhaite ensuite voir Julien, Tara et Gautier car ce sont les plus joueurs à mon avis. »
Aurea - « Sonja, Julien, Tara et Gautier, c'est noté. Un dernier mot pour les téléspectateurs ? »
Ginie - « Ne ratez pas cette saison car pleines de surprises vous attendent lors des prochaines semaines, c'est tout ce que j'ai à dire. »
Aurea - « C'est tout ? T'aurais pu ne rien dire, tu le savais ? Peu importe. Merci d'avoir répondue à mes questions Ginie et pour la semaine prochaine, j'essaye d'inviter la blondasse en cloque ! »


Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:30



Gabriel découvre la moitié du secret de Mickael  
 
« Alors je pense que le secret de Mickaël est qu'il a souffert d'amnésie. » 

Les buzzs se faisaient rares dans la maison des secrets et rappelons-le que les candidats sont censés être là pour trouver les secrets des autres, mais on ne peut pas les en vouloir, ils sont sur le tournage des feux de l'amour depuis quelques temps. Gabriel a déclenché l'alarme des secrets, ce dernier pense que Mickael a souffert d'amnésie, malheureusement pour l'ange Gabriel, il découvrit que la moitié du secret de l'homme le plus riche de la maison et remporte que la moitié de la cagnotte du candidat soit 7 775 euros. Hum .. C'est déjà pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:35



Clara 1 - 0 Tara  
 
« Je pense que le secret de Clara est je suis ou j'ai été boulimique. » 

Une autre candidate a déclenchée l'alarme des secrets, il s'agit de Tara. La jeune femme avait buzzé sa rivale, Clara comment étant boulimique ou ancienne boulimique et malheureusement pour la jeune tibétaine, ceci n'est pas le secret de la benjamine de la maison, cette dernière remporte donc 5 000 euros prélevé de la cagnotte de Tara. Bon, pour cette rivalité, ça fait un point pour Clara, à quand le deuxième round ?


Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:52

La minute sondage !  



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quotidienne ; quatrième semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; quatrième semaine.   Quotidienne ; quatrième semaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quotidienne ; quatrième semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quotidienne ; première semaine.
» Quotidienne ; deuxième semaine.
» Quotidienne ; troisième semaine.
» Quotidienne ; cinquième semaine.
» Quatrième Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: TF1 :: “ Quotidiennes ”-