Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:09

    Sara retourna dans le salon, un peu blasée que Martin ait choisi la bonne boîte. Vas-y, elle aurait dû dire la verte. Elle regrettait amèrement son choix. Puis La Voix leur fit part d'une nouvelle salle de jeux : la roue du destin. Sara eût des euros à la place des yeux tellement elle était contente de voir ça. Puis il montra ensuite l'indice d'Emilie et Benoît. Oh putain ! Sara pensait avoir son secret mais bon il ne fallait pas être euphorique. La jeune femme chuchota à l'oreille d'Emilie. « J'ai ton secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:12

Tout le monde se calmait, découverte d'une nouvelle pièce,  cool. Et les indices, ouais ok. Je regardais ensuite les autres habitants. Aaaah j'ai oublié de vous dire, je suis censée partir ce soir mais Benjamin au confess m'a dit que le séjour est allongé. logique, je faisais trop de l'audience. Je reste lààààààà, vous vous débarrasserez pas de moi comme ça ! je regardais surtout ceux que j'appréciais à savoir Steph, Elodie, Sacha, Leila, Senna.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:13



PONT DU BLUFF IMMÉDIATEMENT


Dernière édition par La Voix le Ven 15 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:15

Ah super cool, enfin une bonne nouvelle ! Je suis trop content pour toi.

Répondis - je à Anaïs... 


Notre invitée mettait de l'ambiance dans la maison et était de très bon conseil d'ailleurs, si je tournais la roue cette semaine, je pense qu'elle m'accompagnera si je lui demande! Elle n'a pas l'air d'être une poisseuse, survivant d'un crash, gagnante de Secret Story... Bref, allait-elle m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:15


Les indices étaient vraiment étrange surtout celui de Émilie qui représentait la photo de Stéphane avait elle un lien avec lui, nous avaient t'ils tout les deux bernés nous faisant croire qu'ils se supportaient pas et que ce soit tout le contraire. Je m'attarde aussi sur l'indice concernant le secret de Benoit, des barreaux ? « Ta voulu soudoyer un flic ou quoi ? » je fronce un sourcil en regardant le blondinet tout en essayant de garder mon sérieux. puis Anaïs annonça que sont passage dans la maison allait durer plus que prévu « Yeah bebey, j'adore l'idée ! » je sauta dans le canapé, wallah danse du ponney oblige, j'écrasais sans faire exprès la main de Émilie, elle devais être contente de cette nouvelle tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:23

Peut-être. Ils sont vraiment sexy les flics en plus. - Dit-il doucement en faisant les gros yeux. Il souriait doucement en coin an haussant les épaules directement suite à la question d'Elodie. Il n'allait quand même pas entré dans les détails. C'est déjà un sacré indice ou pas d'ailleurs ça reste à voir. Il ne dit rien croisant les bras sur son torse. -
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:23

« on aura une discussion plus tard. » répondais-je à Leïla un peu plus calmement, oui le ton était redescendu d'un cran, ça ne servait à rien de s'énerver pour des idioties pareilles. L'indice d’Émilie me laissait perplexe, qu'est-ce qu'elle cachait comme secret ? Allez savoir, hein! Puis Anaïs annonça qu'elle allait rester encore quelques jours, ce qui me fit énormément plaisir. « NAAN ?! J'suis trop content! » m'exclamais-je avant de la prendre dans mes bras. Lourd, lourd, lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:29

Mes trois favoris réagissaient très positivement, j'étais contente. Je souriais à Senna, Elodie sautait sur lecanapé en écrasant la main d'Emilie, coup de talons sur la main ça devait tuer. J'étouffais un rire. Steph se calmait d'un coup et me prenais dans ses bras. Je le serrais quelques secondes avant de relâcher. Je sais pas jusqu'à quand je reste, peut-être une semaine, deux ou plus comme on est le lien qui vous relie au public on a reçu une liste de questions à vous poser je m'en occuperai après. Faut juste que tu restes Steph et on fait une grooosse fête après.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:30

Caroline, Amélie, Martin, Stéphane, Emilie, Geoffrey, Zelko... il est temps pour vous de dire au revoir à vos camarades et de rejoindre le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:36

Ah bah justement. Je me levais, fis la bise vite fait à tout le monde sauf geoffrey, je lui fis rapidement un câlin. Bon tu rentres hein le lutin, sinon ça va faire trop vide. j'allais ensuite vers Émilie et posait ma main sur son épaule et la serrais très fortement. Bon j'espère que tu rentreras pas et que tu rejoindras ta communauté auprès de ta cousine Sabrina. kiss kiss merguezita. J'allais ensuite voir Steph et lui fit un gros câlin. T'es obligé de rentrer, je suis pas restée pour que tu partes hein. J'te kiff en tout cas j'espère que tu reviendras. je déposais un baiser sur sa joue avant d'aller jusqu'au SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:36

Benoit se lève directement allant serrer Martin dans ses bras. - Tu rentres d'accord. A tous de suite. - Dit-il directement en se mordant la lèvre. Sacha n'est pas la pour lui tenir la main malheureusement. - Stéphane, Emilie, Geoffrey a de suite. - Dit-il directement en serrant une nouvelle fois Martin le laissant ensuite. -
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:39


A l'annonce de la Voix je me dirige vers Stéphane pour lui dire au revoir, je le prend dans mes bras mais je savais pertinemment qu'il reviendrait « Bon si on se retrouves dehors, c'est grosse fête hein ? quoi que ce sera la même si tu revient » je lui fit un clin d’œil amical puis me dirige vers Martin pour lui faire la bise en lui disant « Bon ta intérêt à revenir, oublie pas que la semaine prochaine tu est tranquille, on testera la love room. » je ria puis alla suivra ma marseillaise jusqu'au sas tout du moins, la porte.


Dernière édition par Élodie Perez le Ven 15 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:40

Je serrais bien fort mon pote en lui souhaitant un bon courage, je ne l'imaginais pas sortir de cette maison ! Il avait encore tellement de choses à faire dedans...


Tu reviens mon pote hein? 


Je checka Martin car il était aussi un candidat fortement appréciable...


Je fis la bise à Emilie et à Caroline car je voulais qu'elle rentre... Tout en leur souhaitant bon courage...


Je souhaitai aussi bon courage au personnage Geoffrey, car même s'il faisait peur, il était terrible! 


J'adressai un simple au revoir à Amélie qui ne m'avait pas aidé beaucoup, et à Zelko qui était un peu éteint cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:41

J'affichais un grand sourire à Anais avant de lui faire un clin d’œil puisque Benjamin intervint pour nous dire de rejoindre le SAS. J'étais un peu stressé, ouais, c'est clair j'avais peur de partir mais c'était le jeu. Je fis la bise à Benoit et Joanna, prit Élodie, Senna, Stéfan & Anaïs dans mes bras avant d'hésiter à aller vers Leïla. C'était quand même mon coup de cœur de l'aventure et même après ça, c'était toujours ma petite Leïla quoi. Je décidais donc de la prendre dans mes bras avant de lui chuchoter à l'oreille. « si je reviens pas, tu vas quand même me manquer. » et de partir en direction du SAS.


Dernière édition par Stéphane Rodrigues le Ven 15 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:42

Bon il était temps de dire au revoir à tous le monde, j'embrassais chacun d'entre eux, dans ces moments là on ne faisait aucune différence. Puis je m'attardais dans un premier temps sur Benoit...J'espère, en tout cas bas-toi et change pas...Avant de prendre Elodie dans mes bras...Comptes sur moi...Petit clin d'œil avant de rejoindre le sas avec les autres nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:45

J'étais énervé mais je restais fier... J'attendais près de la porte du SAS car j'attendais le retour des candidats... 

Bon courage ! Criais-je avant de patienter plus calmement... J'esquivais le regard d'Elodie et de son double jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:45

Et voilà que Benoit repartait sur le même délire, ils sont chiant à tout le temps retaper ça sur la table, mon Dieu... ~ Comme tu dis "sois disant meilleure amie" ~ dis-je avant de lever les yeux au ciel...  ~ Qui dit que tu n'as jamais nominé Leila ou bien encore Martin ? Après ce que tu viens de faire à Joanna on ne peut plus être sûr de rien... Et puis "booster" quelqu'un qui est limite à l'agonie suite à une maladie, ça se fait pas trop n'empêche... ~ Bah ouais, n'oublions pas qu'elle était malade la pauvre Joanna, il aurait même pas prit soin d'elle, non à la place il l'a nomine, ah la la la, quel fausseté... Une nouvelle pièce était à nouveau ouverte cette semaine, et il y avait "la roue du destin" à l'intérieur. J'ai bien envie de la faire tourner cette petite, au point où j'en suis, je ne risque pas de perdre grand chose... Les habitants avaient donc envie de me voir dehors, mais de découvrir mon secret par la même occasion, logique, quand tu nous tiens... Je reste sans montrer réellement ce que je ressens suite à cet indice, les bras croisés je me contente de regarder les réactions des autres qui sont assez drôle en passant. Lorsque Sara me dit à l'oreille qu'elle pensait avoir mon secret cela eu le don de me faire sourire, mais je continue tout de même à ne rien dire, ils ont assez eu d'indices pour le moment. C'est alors que l'autre truie revint du confess' pour annoncer qu'elle restait encore, mon Dieu nooooon ! Mais pourquoi ?! Je me contente de soupirer à la suite de cette nouvelle et voilà qu'une conne me marche sur la main en fêtant ça... C'était... Elodie ?! Ah ok, elle était du côté d'Anaïs ? Bon bah je sais pas si ça va être possible entre nous, si tu es pote avec une meuf comme ça tu mérites pas mon amitié, désolée ma fille. Il était temps pour moi d'aller dans le sas, je me lève, regarde un peu autour de moi... hmmm, m'ouais... Je dis au revoir à certaines personnes, du genre Senna, Joanna, tout ceux que je peux me mettre dans la poche quoi, les autres ignorance TO-TAL ! Mais c'est alors que l'autre conne vint me prendre dans ses bras, ni une ni deux je la repousse la regardant de haut en bas avant de me retourner l'air un peu dégoûtée, j'ai même pas envie de lui répondre, je le ferai en rentrant... Je me dirige ensuite vers le sas en mode dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:46

Je rentre dans le SAS. (+1 point en réputation merci)
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:48

Les nominés partaient donc en direction du SAS, j'espérais voir entrer Stéphane et Caroline, c'était vraiment les deux candidats avec qui j'avais vraiment accroché, enfin pour le jeune homme c'était quelque peu dû à notre relation .. original, avouons-le. Je ne savais plus sur quel pied danser avec lui, c'était carrément comme si nous ne dansions en même temps, mais pas sur la même chanson, j'étais plus sur du tango, il était sur du rock. Ça ne collait pas, en tout cas, sa déclaration, si on pouvait appeler ça ainsi, m'avait toucher. Bon allez Castaldi.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:51

Pendant l'attente, je repensais à la soirée qui venait de s'écouler... Quel chamboulement, perdre son secret, peut être perdre sa partenaire, et pour finir quitter probablement la maison... J'allais devoir profiter cette semaine, c'est pour ça que j'attendais avec impatience de voir rentre Stéphane, Emilie, Caroline, Martin et Geoffrey... Si Amélie rentrait... J'aurai pu avoir une explication avec elle, mais bon, je lui en voudrais toujours d'avoir bousillé notre secret...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:52

Martin, Emilie, Stéphane, Geoffrey, Caroline, vous pouvez retourner dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:55

Oh punaise! Le prime avait super mal commencé mais là, j'ai eu ce que je voulais ! 


Je pris Stéphane dans mes bras et le checka ! 

Content de te revoir mec ! 

Ok ça faisait pas dix ans qu'on ne s'était pas vu mais bon...


Je fis la bise à Emilie et lui souhaita félicitations...

Je checka Martin et le fou Geoffrey... Et je fis la bise à Caroline en espérant qu'elle aille un peu mieux cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:57

Ouiiii Martin ! - Dit-il en souriant grandement étant content qu'il rentre. Il lui saute au cou directement étant trop heureux. Il souffle doucement il était soulager même si ça n'est pas comme si c'était une surprise les voir revenir comme ça mais bon c'est rassurant. -
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:59

Et me voilà, toujours là pour faire chier les gens et leur dire ce que je pense d'eux en face... Enfin pour certains. Je lance un petit sourire à certaines personnes que je n'aime pas, histoire de les faire bien chier, je me dirige ensuite vers le salon avec ma démarche de biatch avant d'aller m'asseoir sur un des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:02

Martin rentrait, j'applaudissais pas, Emilie aussi personne le faisait d'ailleurs. J'étais dégoûtée que ce rhinocéros revienne mais bon ça allait faire de l'ambiance. Steph rentrait, j'allais lui sauter dans les bras limite avant d'applaudir. Geoffrey rentrait ensuite, j'étais quand même contente donc j'applaudissais. C'est trop fraaaais ! bon Caroline qui rentre rien à faire en fait. Zelko et Amelie partent, bye bye. Dommage Amelie était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quatrième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (17/08 à 19H30) Quatrième prime
» Quatrième prime (25/09 à 20H00)
» Quatrième prime (19/07 à 21H00)
» Quotidienne ; quatrième semaine.
» Fin du prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-