Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:25

Quatrième prime, troisième semaine pour moi. Bon je suis nominé et je prie ma mère pour rester en compétition, j'ai encore tant de choses à prouver et à partager avec les autres. J'espère que je n'ai pas effrayé le public et qu'ils me sauveront ce soir. Assis sur le sofa je regardais Senna & Elodie sur le pont du bluff, au passage je ne cache pas ma décéption envers Black Mamba que je pensais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:26



PONT DU BLUFF IMMÉDIATEMENT


Dernière édition par La Voix le Ven 15 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:27


Quelques minutes après notre départ nous étions de retour au salon, j'entre en première, normal galanterie oblige puis regarde les autres qui attendaient. « J'ai du convaincre Senna sur une des deux boites de mon choix avec une sentence dedans, et il se retrouve nominé d'office » disait-je, avant de m'assoir aux cotés de Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:27

Je rentrais du pont du bluff en compagnie d'Elodie et j'annonçais cela...

Oui voila comme viens de vous l'expliquer Elodie ... J'ai été face à Elodie pour un bluff... Il y'avait deux boîtes, une pour nomination d'office, une pour perte de ma cagnotte... Comme je suis joueur, je ne voulais pas perdre ma cagnotte et jouer à fond jusqu'au bout... Donc Elodie m'a conseillé la boîte verte... Je lui ai fait confiance, et j'ai eu raison... Je suis nominé la semaine prochaine...

Puis je poursuivis par répondre à la question d'Emilie de tout à l'heure juste avant la convocation...

Je n'ai pas eu le temps de te répondre, mais c'est naturellement que j'ai séduis les filles dans la maison, je me suis calmé quand j'ai vu que mon secret n'avançait pas pour plus m'interesser à Amélie qui elle a fait le contraire et s'est éloignée de moi... Voila, je me suis retenu d'être moi... Jusqu'à aujourd'hui...

Je me rassis non plus à côté d'Amélie mais à côté d'Elodie...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:29

A tout de suite. - Dit-il en posant un baiser sur la joue du jeune homme. Il ne fit pas vraiment attention à se que disais les gens et sortit directement pour rejoindre ce pond en compagnie de Joanna visiblement ça allait être drôle. -
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:30

Les ponts du bluff se suivaient et ne se ressemblait, j'espérais être en mode bluffeur ce soir car même avec mon secret en moins, je ne perdais pas mon envie de jouer ! 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:32

C'était pas son jour à Senna, après s'être fait pété son secret bêtement le voilà nominé d'office la semaine prochaine. Espérons pour lui qu'il ne tombe pas contre des fortes personnalités, en tout cas je le soutiendrais à cent pour cent comme il l'avait fait pour moi cette semaine. « on est ensemble mon sheguey, t'inquiètes pas tu ne partiras pas! » lui avais-je dis pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:32

Benoit et Joanna était appelés au pont tandis que Senna et Elodie étaient de retour au salon et ces deux jeunes gens expliquaient alors ce qui s'était passé. Senna nominé d'office et il le voulait, m'ouais, pourquoi pas, mais je ne comprenais toujours pas, blédarde, que j'étais. « Si t'aurais été joueur, tu penses pas que t'aurais essayé d'éviter la nomination ? » Le but était quand même de ne pas être nominé, c'était la base, enfin, d'après moi, après chacun ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:35

Elodie et Senna revenaient au salon, Elodie s' installe à côté de moi et je lui fis un rapide câlin. c'est bien bebey t'as fais ton game. Senna avait l'air très content en plus, bizarre le mec. Nan mais t'facon je pense que comme sanction La Voix va t'enlever ta cagnotte. y'avait soit nomination, soit cagnotte, pas 20 solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:36

Non Leïla pas du tout... J'aurais fait quoi dans la maison sans ma cagnotte? J'aurais pas pu pécho des indices, je n'aurai pas pu buzzer... Je n'aurais fait que squatter... Au moins, si je dois partir vendredi prochain, je partirai en ayant joué jusqu'au bout... Sans regrets...

J'étais un compétiteur, et rien ne pouvait m'empécher de jouer... Mon secret je l'avais vécu comme un boulet... Maintenant, j'allais pouvoir enfin me dévoiler... Je remerciais mon pote en le checkant ...

T'inquiètes mec, on se battera ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:36

    Senna préférait être nominé que perdre sa cagnotte. Ouais mais s'il était éliminé la semaine prochaine ? Au pire, il aurait eu des missions enfin peut-être s'il avait perdu sa cagnotte. Mais bon, c'était pas le meilleur des dilemmes non plus. Ce fût au tour de Joanna et Benoit d'aller au pont du bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:39


Je répondis au rapide câlin de Anaïs, elle était visiblement contente que 'avais réussi mon objectif qui était celui de nominer d'office Senna je rappliqua donc à la marseillaise « T'inquiète j'assure bebey » et c'est vrai que comme tout les habitants j'avais été surprise de constater que Senna ai préférer une nomination, plutôt que de perdre sa cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:41

« Ouais, mais l'argent tu le regagnes grâce à des missions ou des activités, je ne sais pas et admettons que t'as toujours ta cagnotte et que cette semaine, tu ne trouves pas de secret et que tu sors la semaine prochaine .. t'aurais pas préféré perdre ta cagnotte maintenant et avoir plus de temps pour la reconstituer ? » Pourquoi est-ce que je me plaignais, moi .. Qu'est-ce que je m'en foutais en vrai, il faisait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:44


AU CONFESSIONNAL IMMÉDIATEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:47

Bien au rythme ou l'on gagne de l'argent, non pas vraiment... Après c'est mon choix et apparement Elodie avait l'air contente de me voir dans le SAS, pourquoi je ne sais pas mais au moins ça arrange tout le monde...

Senna était un peu chamboulé de voir Elodie contente de me voir dans le SAS... Qu'avait-elle en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:51

J'adorais Senna mais mon dieu, trop de fragilité dans ses paroles.  Heureusement la voix nous appelait Tara et moi dans le confess. Je me levais donc en sa compagnie et y allait.


Dernière édition par Anaïs Camizuli le Ven 15 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:52

Benoit revenait dans le salon calmement. - Ils ont montré une vidéo où je nominais Joanna. Genre celles de la semaine dernière quoi. Puis elle m'a dit de prendre la violette et j'ai pris la violette du coup elle m'a prit 5000€. Donc voila. C'est normale je ne lui en veux pas. - Dit-il calmement en se posant sur le canapé ayant envie de parler un peu plus avec elle mais il ne sait pas si ça allait servir à quelque chose. -
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:53



PONT DU BLUFF IMMÉDIATEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:54


Je venais d'entendre ce que disais Senna, il voulais à tout prix que je le nomine et il trouvais finalement ça bizarre. « Nous sommes dans un jeu, tu le sais très bien et j'avais aucun intérêt de te faire perdre de l'argent, voila pourquoi je t'ai orienter vers la nomination » disait-je de toute façon c'est ce qu'il souhaitais, alors qu'il vienne pas faire le babtou. Je regarde ensuite Anaïs et Tara partir en direction du confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:54

J'écoutais la révélation de Benoît, je souris et lui dit...

T'inquiètes mec, tu vas te refaire ! 

Anaïs et Tara partaient au confessionnal, et j'attendais avec impatience le prochain bluff...

C'était au tour du vrai triangle de la saison! J'avais hate de savoir leur bluff...


Quand j'entendis que c'était dans l'intérêt d'Elodie de me nominer, je me suis réellement demandé si elle avait des sentiments ou si elle m'avait allumé pour le fun... Bref, je m'en foutais, ce soir c'était le prime, j'aurais bien toute la semaine pour découvrir ses véritables intentions...


Dernière édition par Senna Hounhanou le Ven 15 Aoû - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:56

Benoit avait nominé Joanna, c'était une blague, alors qu'elle faisait presque tout pour le protéger, franchement nous pouvions être choqués par tout et n'importe quoi dans cette maison, mais je n'ai pas eu le temps de m'exprimer qu'on m'appelait pour le pont en compagnie d'Emilie et Stéphane, again. « Tu me raconteras ça plus tard. » Que j'adressais à Joanna avant de quitter le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:58

Pourquoi ? Pourquoi toujours m'associer à Émilie et Leïla dans ce jeu ça commençait à être pesant là. Malgré tout, je me dirigeais vers le pont du bluff, sachant pertinemment qu'une grosse carotte m'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:02

Ouais je vais me refaire de l'argent c'est sur. Mais côté Joanna. Je suis moins sure. - Dit-il doucement avant de voir le trio partir. Décidement. Il ne fit pas tellement attention puisqu'il écoute en même temps les paroles que disaient Senna et Elodie. Ca fait déjà un nominé donc. Il secoue un peu la tête sans rien dire de spéciale. -
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:05


Benoit avait nominer Joanna, j'étais en mode choquée car je le pensais proche d'elle, la fille elle allait partir en dépréssion si ça continue, je me rapproche du blondinet pour lui parler discrètement « Ta nominé Joanna ? elle va te faire la guerre tu pense ? » disait-je quoi que elle n'oserait peut être pas s'en prendre à lui, préférent les clashs avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:06

Je retournais au salon, amère, il fallait avouer que c'était un coup dure pour moi qui faisait pleinement à Benoit, je m'asseyais donc sur un canapé, croisant les bras, la mine fade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quatrième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (17/08 à 19H30) Quatrième prime
» Quatrième prime (25/09 à 20H00)
» Quatrième prime (19/07 à 21H00)
» Quotidienne ; quatrième semaine.
» Fin du prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-