-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:10


Wallah c'était trop classe, Stéphane était de retour ainsi que Martin, je les félicitais, ensuite Geoffrey je demandais à mieux le connaitre car c'était pas un mauvais gars selon moi. Concernant Émilie ... non rien en faite. Et Caroline ? NOTHING TO DO ! Les sortants étaient donc la belge et l’œil de verre, dommage d'un coté j'aurais voulu lui faire le deuxième œil à ce babtou.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:12

J'avais survécu à ce deuxième sas et j'en était plus qu'heureux, j'allais pouvoir retrouver Benoît, Sacha, Joanna, Daniela et Elodie entre autre. J'attrappais Benoît qui me montrait tout son enthousiasme. En plus de ça, j'étais sûre de rester une semaine de plus, c'était rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Quatrième Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:01

Caroline revint dans la maison avec Martin et les autres personnes sauvées par le public. Personne n'avait vraiment l'air enthousiaste ou heureux de la retrouver. Les blamait-elle? Après tout, elle était pratiquement invisible depuis deux semaines... quoiqu'elle avait la ferme intention de changer cela dans les jours à venir. Si elle avait été sauvée deux fois le public, ce n'était plus pour faire de la figuration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quatrième Prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» (17/08 à 19H30) Quatrième prime
» Quatrième prime (25/09 à 20H00)
» Quatrième prime (19/07 à 21H00)
» Quotidienne ; quatrième semaine.
» Fin du prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-