Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [10/08 - 11:00] Joanna & Leila @ Danse, danse, danse, en écolo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[10/08 - 11:00] Joanna & Leila @ Danse, danse, danse, en écolo. Empty
MessageSujet: [10/08 - 11:00] Joanna & Leila @ Danse, danse, danse, en écolo.   [10/08 - 11:00] Joanna & Leila @ Danse, danse, danse, en écolo. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:56

Je venais à peine de me lever, je m'étais laver et je ne savais pas quoi faire. Aujourd'hui, jour de nominations, il fallait que je me décide à nominer des personnes cependant, je ne savais pas qui malgré que j'avais quelques idées aux vue des dernières nouvelles. Je ne savais pas non plus si les nominations allaient encore être mixte ou si cela allait changer. En espérant pour des nominations garçons. Je m'assis donc sur mon lit, scrutant le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

[10/08 - 11:00] Joanna & Leila @ Danse, danse, danse, en écolo. Empty
MessageSujet: Re: [10/08 - 11:00] Joanna & Leila @ Danse, danse, danse, en écolo.   [10/08 - 11:00] Joanna & Leila @ Danse, danse, danse, en écolo. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:46

Quelques minutes que j'étais levée, mais je ne bougeais pas de mon lit, j'étais sous la couette, lunettes de soleil sur le nez, j'en avais marre. C'était dimanche, le soleil n'était pas réellement au rendez-vous, c'était la déprime. Joanna venait d'entrer dans la chambre, elle ne m'avait pas remarquée puisqu'elle semblait pensive, très pensive. « Tu penses à quoi ? » Autant en parler tout de suite. Il n'y avait pas vraiment de secret entre elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

[10/08 - 11:00] Joanna & Leila @ Danse, danse, danse, en écolo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [04/08 - 20:00] Joanna & Daniela @ Et quand je danse, je gaspille pas ! Respiiiiiiire !
» ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL
» [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila
» (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila.
» Joanna $ One less problem without you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre rouge-