-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [04/08 - 20:00] Joanna & Daniela @ Et quand je danse, je gaspille pas ! Respiiiiiiire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[04/08 - 20:00] Joanna & Daniela @ Et quand je danse, je gaspille pas ! Respiiiiiiire ! Empty
MessageSujet: [04/08 - 20:00] Joanna & Daniela @ Et quand je danse, je gaspille pas ! Respiiiiiiire !   [04/08 - 20:00] Joanna & Daniela @ Et quand je danse, je gaspille pas ! Respiiiiiiire ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:25

Enfin une soirée, fallait dire que j'avais été malade toute la sainte semaine donc ça m'avait manqué. Et quelle soirée ! Soirée Camping, parfait pour se remettre d'une maladie. Bien que j'aurais quand même préféré une soirée tapis rouge, mais pourquoi pas, après tout ça pourrait être conviviale. Avant de partir de chez moi il y a une semaine, j'ai eu la bonne idée de prendre toute une panoplie de pyjama, du coup, je ne sais pas lequel mettre. Je les sort donc tous, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
 

[04/08 - 20:00] Joanna & Daniela @ Et quand je danse, je gaspille pas ! Respiiiiiiire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [10/08 - 11:00] Joanna & Leila @ Danse, danse, danse, en écolo.
» ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL
» Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14]
» (03/08 - 18h) i'm like a bird ♣ daniela&sara
» (03/08 à 15h02) - respiiiiire ♛ DANIELA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Dressing-