Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Empty
MessageSujet: ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL   ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:34


    Florine en avait marre de resté dans la maison, elle voulait profitait un peu de faire des soirées pour s'amuser. Elle fit une demande a la voix pour avoir un peu de musique, et d'alcool sur le buffet du jardin. Celle-ci s'était préparé, elle s'était faite toute belle, elle savait d'avance que la voix aurait accepté ça demande, Elle se mise à danser au milieu de Jardin, accompagné d'une coupe de champagne.


Dernière édition par Florine Acquisto le Mer 3 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Empty
MessageSujet: Re: ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL   ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:37

Nuit, soirée, alcool. Bon on va garder ses réserves dans la chambre. Pas question d'être le fournisseur. Je me dirige dans le salon, avec une petite robe de princesse qui m'a arrive à l'arrêt de la choune. Je fais la belle en arrivant au jardin, et je commence à danser. Et je donne quelques coups de culs dans les hanches de Florine en arrivant, et en dansant. - Yeaah, salut ma belle. Je fais un léger sign of horn, même si la musique à rien à voir. On se le fait toujours depuis qu'on se voit, now.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Empty
MessageSujet: Re: ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL   ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:38

Gabriel avait eu vent d'une soirée clandestine dans la soirée. Il n'avait pas fait d'efforts vestimentaires particuliers ... Il était bien habillé en permanence bien sûr. Lorsque la musique se mit à démarrer, il se rendit dans le jardin. Evidemment il n'y avait qu'une pochtronne possible qui aurait pu demander cette soirée dans l'unique but de boire un coup: Florine. Il se servit une coupette et s'approche d'elle. "Nouvelle excuse pour boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Empty
MessageSujet: Re: ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL   ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:40

Gabriel arrive, et je déhanche mon boule sous le tempo de la musique Gitane. Je crierai presque Gitana, gitana, mais ça ne serait pas crédible. Je sent bon, après tout. Je tourne légèrement sur moi même, dirigée par mon ass, et je m'approche, pleine de vie derrière Gaby. Il ne m'a pas vu. Je lui mets un coup de pied dans les fesses, en rigolant. Puis je repars danser et bouger mes seins à l'aide de mes bras, vers Florine. Fiesttaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Empty
MessageSujet: Re: ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL   ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:46

    Fanny arriva, bien entendu elle devait vouloir boire celle-là aussi, on était les mêmes niveaux alcool on adorait se faire le plein. Elle sourit à celle-ci qui lui met un coup de hanche au passage. « Haa ma fanny d'amour, pour une fois tu t'es faite belle . » Dit-elle en rigolant, bien entendu elle ne le pensait pas du tout. Puis elle vit ensuite Gab, le trio était enfin réuni c'était vraiment cool. Elle s'approche de lui suite à sa réflexion sur l'alcool, puis elle lui fit un bisou sur le coin de la bouche. « C'est pour mieux te mettre dans mon lit mon cher ami. » Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Empty
MessageSujet: Re: ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL   ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:50

J'éclate de rires aux propos de Florine, et je dis, toujours dans le même genre d'humour, en caressant ses cheveux. - Pour une fois, t'as l'air d'avoir de vrais cheveux. Ca devait être le reflet de la lune, qui rendait tout ça naturel. Non, bien sur, humour. Puis, à coté des deux membres de la terre, je les regarde se chauffer. - Ouuh, ou est l'alcool ? il fait déjà si chaud. Je mime l'éventail avec ma main, puis je pars vers le buffet. Je fais plouf plouf entre deux verres d'alcool. - Toi, ou toi ? Plouf plouf... J'en choisis un, mais j'arrive pas à me décider. Bref, je verse un peu d'alcool sur l'autre pour le remplir à rebord. Finalement, je vais prendre celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Empty
MessageSujet: Re: ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL   ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:58

Il ne l'avait pas venu venir ça le petit bisou. Sans les paroles qui suivaient ça aurait été presque mignon. "Oh bah j'espère que tu as prévenu la Voix qu'elle devait faire le stock, parce qu'il te faudra beaucoup plus que ces quelques bouteilles pour ça." Gabriel sursauta ensuite lorsque Fanny lui mit un coup de pieds à l'arrière train. Mais quelle gamine celle là je vous jure. Elle était parti chercher à boire ? Génial. Gabriel en profite pour se faufiler derrière elle, la porte et la jette dans la piscine. Il regarde ensuite Florine. "Tu veux rejoindre ta copine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Empty
MessageSujet: Re: ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL   ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:00

Tout va si vite. Heureusement que j'ai pas encore chopé mon verre. Sinon il aurait été jeté dans la piscine, avec moi. Et ça aurait fait une tâche de pisse, trop la honte. Bon, je suis toute trempée. Après m'être débattue et avoir crié. Je reviens vers le buffet, bois un peu mon verre. En faisant la fille contrariée. Puis je repars discrètement vers Gaby, et lui fais un gros calin. - Oh Gaby, laisses-moi te faire un gros calin... Je le prends fort dans mes bras, et le trempe de la tête au pieds. Puis je lui caresse les cheveux, et m’essuie mes mains trempées.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Empty
MessageSujet: Re: ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL   ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:04

Elle rit en voyant fanny se faire jeter dans l'eau, puis ce qu'avait dit gaby à Florine n'était pas sympa, donc c'était lui qui méritait d'être à l'eau, et pas elle. « Ce n'est pas gentil ça » Elle fit mine d'être triste, puis elle regarda fanny tout en souriant, elle attrapa ensuite les mains de gaby pour qu'il ne puisse pas se débattre. « Fanny, vite ! attrape-lui les pieds. » Dit-elle en rigolant, elle était prête à vouloir le mettre à l'eau, il méritait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Empty
MessageSujet: Re: ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL   ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:07

Oh non, doux jésus. Pourquoi c'est moi qui me tape les pieds qui puent. Je m'écarte de Gabriel, puis je ferme les yeux, et je lui attrape les pieds. - Vite, vite ! Dis-je en rigolant. Mais je dois rester combien de temps comme ça, Florine. Tu sais que je suis blonde aussi, là ? J'espère que Flo va vite réagir, je me vois pas être accroupie pendant 15 ans à lui tenir les pétos.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Empty
MessageSujet: Re: ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL   ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:35

Gabriel n'avait pas vu venir le gros câlin de Fanny. Pour la peine il a glissait discrètement une main sur ses grosses fesses, histoire de compenser. Puis les deux filles décident de le jeter à l'eau, bon il était déjà mouillé donc ça ne le dérangeait pas tant que ça, et en plus il avait bien envie de rigoler en regardant les deux blondes essayer de le porter. Elles avaient pas l'air d'avoir beaucoup de force faut bien l'avouer. "Enlevez juste mon micro avant sinon la Voix va nous tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Empty
MessageSujet: Re: ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL   ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:56

    Le jeune homme voulait qu'on lui enlève au moins le micro, ce qui était logique. Florine n'avait pas forcément envié de se faire engueuler par la voix, elle lui faisait un peu peur avec sa grosse voix. alors valait mieux ne pas l'énerver. Elle sourit au jeune homme à qui elle tenait les mains. « D'accord, je te l'enlève ! » Elle lui enleva le micro, puis ensuite elle lui fit une morsure sur le téton, pour l'embêter un petit peu, vu qu'il ne pouvait pas se défendre, elle voulait profiter de le traumatisé un peu, mais elle ne l'avait pas mordu fort, elle savait qu'un téton c'était assez sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Empty
MessageSujet: Re: ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL   ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:31

Je lui tiens toujours les pieds. Bon, on fait comment pour le transporter et le jeter dans la piscine maintenant ? bonne question. Et puis, il nous dit qu'on doit au moins lui enlever son micro. C'est comme si quelqu'un qui allait se pendre, demandait aux spectateurs de prendre une jolie photo. Ca me fait plutôt sourire. Enfin bref, je lève un peu la tête. Et lâché ses pieds, épuisée. Et puis, je vois florine lui mordre les tétons. J'éclate de rire en mettant ma main sur ma bouche, les yeux un peu ronds. Que tu es folle et sauvage, Florine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Empty
MessageSujet: Re: ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL   ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:13

Tout était normal pour le moment, Florine lui enlevait son micro et les filles ne savaient pas trop comment s'y prendre pour le soulever. Il n'atteindra jamais l'eau, c'était une certitude. Puis Florine se mit à mordiller son téton. WHAT ? Elle était sérieuse là ? Il la regarda les yeux grands ouverts. "Euh ... Qu'est ce qu'il te prend là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Empty
MessageSujet: Re: ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL   ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:20

    Il avait l'air surpris qu'elle fasse cela, ça va ce n'était qu'une petite morsure de rien du tout, pauvre bichette, elle était à deux doigts d'aller lui chercher un mouchoir, il n'était pas vraiment viril en fait gab, comme quoi on pouvait se tromper parfois. « Hum... Je t'ai mordu, pourquoi ta eu mal ? j'avais envie, une petite pulsion. » Dit-elle en rigolant, elle l'avait peut-être blessé ? tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Empty
MessageSujet: Re: ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL   ( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( 03.07 00:00 ) NIGHT, DANSE, ALCOOL / ALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [10/08 - 11:00] Joanna & Leila @ Danse, danse, danse, en écolo.
» [04/08 - 20:00] Joanna & Daniela @ Et quand je danse, je gaspille pas ! Respiiiiiiire !
» Fanny Maurer ♥ Can we just for a night, let the stars decide where we belong ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-