Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Empty
MessageSujet: (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila.   (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:57


La Voix avait annoncé les nominations de cette semaine, Alexandra, Caroline, Jessica, Emilie et Zelko étaient les nominés, mais ce n'était pas ce qui m'importait dans ce cas, j'étais encore choquée par les nominations de Stéphane. Après cela, je me rendis directement dans la chambre rouge avant de mettre mes lunettes de soleil sur le nez et une veste sur le dos. Ouais, il fallait bien que je fasse la meuf triste un peu. Bon, je l'avouais, je l'étais un peu, mais ça, les autres n'étaient pas obligés de le savoir.


Dernière édition par Leila Ben Khalifa le Mer 6 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Empty
MessageSujet: Re: (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila.   (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:10


L'annonce des nominations venait d'être annoncée dans le salon, elle n'avait pas apportée trop de surprise puisque Caroline,Alexandra ou Jessica étaient en danger, mais le nom le plus surprenant était celui de Émilie, une nomination qui a eu un gros effet, entrainant quelques clashs. Après avoir quitté le salon, je décida de rejoindre ma chambre, en y débarquant je voit Leila en mode victime sur sont lit, je m'approche d'elle pour discuter un peu. « ça va pas ? C'est à cause de Stéphane ? » Demandais-je avant de m'assoir sur le bord du lit en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Empty
MessageSujet: Re: (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila.   (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:29

Benoit avait entendu les nominations. Il n'avait pas été surpris sauf pour Emilie mais quoi qu'il en soit il est content que ça soit elle qui est nominé, elle a parlé l'autre jour qu'il sortirait vite de cette maison mais elle se retrouve en danger bien avant lui. Elle devrait peut-être apprendre à se taire. Il marchait calmement dans la maison retrouvant sa chambre dans l'idée de mettre une autre tenue. Il posait son regard sur la jeune Leila. - Est-ce que ça va ? C'est la nomination de Stéphane ? - Demanda t'il directement en observant le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Empty
MessageSujet: Re: (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila.   (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:57

J'étais de voir que je faisais partie des nominées de Stéphane, je ne pourrais jamais assez remercier Martin d'avoir voulu voir ses votes, là, au moins, les candidats pouvaient remarquer que je n'étais pas la méchante de l'histoire, j'étais droite et je ne faisais de coups bas à personne. Tous faux-culs dans cette maison. Je n'étais pas déprimée, seulement déçue et ça Elodie l'avait remarquée, puisqu'elle venait m'adresser la parole, puis Benoit plusieurs secondes après. « On m'a toujours dit de ne pas accorder ma confiance aussi facilement, je pensais qu'il était une exception après tout ce qu'il m'a dit. » Il m'avait bien eu, c'était un salopard tout simplement. « Pour moi, c'est le plus faux ici avec Emilie. Je sais qu'on est ici pour jouer, mais il y a un côté humain à avoir. » En gros ces deux-là étaient vraiment des pourritures. Et non, je ne pleurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Empty
MessageSujet: Re: (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila.   (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:48

Benoit voyant que la conversation allait être intéressant se posait sur son lit, s'installant confortablement en laissant son regard sur la belle Leila qui venait d'avoir un sacré coup dans le dos de la part de Stéphane de qui elle semble pourtant être proche. En même temps il n'aurait pas aimer non plus si il avait été à sa place. Il soupire doucement en secouant légèrement la tête avant de reprendre ensuite. - Tu as raison. On ne peut faire confiance à personne dans cette maison. La plupart sont hypocrites tu penses que c'est tes potes puis ils viennent te nominé par derrière. Pour ça que la semaine prochaine sera encore plus drôle quand on aura le résultat des nominations. Ils vont moins rire ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Empty
MessageSujet: Re: (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila.   (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:58

Après avoir cherché désespéramment un pot de nutella et avoir crier à la mort ... ah non, ça c'était la semaine dernière, cette semaine, je ne touchais pas au nutella, c'était dis. Je montais donc à la chambre pour m'affaler sur mon lit tel une loutre que Brigitte Bardot voudrait sauver. En entrant dans la chambre je vis la Leila complètement désespérée, à la limite de se pendre. Fallait dire qu'elle en avait pris plein la tête la pauvre pour les nominations. Je m'asseyais donc à coté d'elle pour la consoler «Ne t'inquiète pas, la routourne va tourner, je te le dis»
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Empty
MessageSujet: Re: (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila.   (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:00


Effectivement le cas Stéphane était le soucis de la tristesse de Leila, ce qui me faisais très vite réagir sur un ton affirmatif et déterminée. « Joue pour toi, ne te soucis pas des autres, ils sont la que pour la gagne » certains étaient prêt à tout pour aller loin dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Empty
MessageSujet: Re: (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila.   (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:31

J'écoutais Benoit qui par la même occasion me réconfortait sur mon idée. C'est-à-dire nominer Stéphane et Emilie, la semaine prochaine. « Mais, tu as fais quelque chose à Emilie pour qu'elle te nomine ? » Il me semblait que Benoit avait également été victime dans cette histoire. Qui pouvait nominer Benoit ? Personne. Bon, Sacha était l’exception puisqu'il voyait en Benoit un réel danger, mais c'était parce que ces derniers se ressemblaient sur presque tous les points, mais Emilie, elle, n'avait aucune raison. Joanna et Elodie avaient également dit quelque chose. « Justement, il faut qu'on prouve qu'on est là pour gagner aussi, mais moi, je ne suis pas prête à être fausse ou mettre un coup de couteau derrière les autres. » Une petite pause pour prendre le temps d'enlever mes lunettes. « Je vais tout faire pour qu'ils se retrouvent nominés la semaine prochaine. » Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Empty
MessageSujet: Re: (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila.   (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:04

Il sourit doucement suite à la question de Leila sur les nominations d'Emilie. Il réfléchit quelques secondes avant de finalement reprendre simplement. « Ca doit être dû au fait que lors de l'action et vérité je lui ai dit qu'elle avait mauvaise haleine et qu'elle l'a vraiment mal prit. Je ne vois pas d'autre explication. Mais le retour de flemme sera là aussi.» Dit-il doucement en étant pas prêt à se laisser faire par la jeune femme non plus. Après tout lui aussi c'est être stratège si il le faut. Il laisse son regard sur elle pour le moment en prenant le temps de réfléchir écoutant les autres jeunes femmes avant de sourire doucement suite à la dernière phrase de Leila. « Tu peux compté sur moi en tous cas. Je serais là pour soutenir ton choix.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Empty
MessageSujet: Re: (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila.   (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (02/09 ~ Après Nominations) - Qui sème le vent, récolte la tempête ? - Elodie
» time to play the game. Ҩ caroline, elodie & joanna. (29/07 - avant les nominations)
» (27/08 à 09:55) team joke. Ҩ élodie&leila.
» (08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara.
» [10/08 - 11:00] Joanna & Leila @ Danse, danse, danse, en écolo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre rouge-