Partagez
 

 (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Empty
MessageSujet: (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine.   (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:35

Une nouvelle semaine débute dans l'aventure, c'était la troisième. Je pouvais être contente d'avoir tenue tout ce temps d'autant plus que trois personnes ont été éliminés avant, trois hommes, Cyril, Zelko et Kevin. Bon, pour les deux premiers c'était mérité mais j'étais un peu triste pour Kevin mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Nous étions tous entrain de manger entre candidats, cela arrivait très rarement, d'habitude chaque personne mange dès qu'elle le souhaite. A la fin, les personnes partirent petit à petit et j'étais bien rester seule à table avec Capucine qui était à l'autre bout, nous avons donc pas eu le temps de parler. « Ça va ? » Demandais-je tranquillement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine.   (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:46

La semaine commençait tout juste. Capucine s'était levée difficilement aujourd'hui. Elle aurait préféré rester dans son lit, mais bon, elle n'allait pas rester à faire sa larve. Elle se leva donc, péniblement. La bonne humeur n'était pas là elle non plus. Elle se mit donc à table, sans rien dire. Des candidats avaient déjà fait à manger, elle se servit donc. Par la suite, une voix l'apostropha. Elle se retourna. C'était Ginie. « Ca pourrait aller mieux et toi ? » lui répondit-elle, en picorant dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine.   (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:30

Elle pourrait aller mieux, hum. Elle avait donc un problème ? J'imaginais que c'était avec Yoann mais je ne préférais pas poser la question. Et puis zut, hein ! « Yoann, c'est ça ? » Demandais-je à la jeune femme. Autant parler d'une conversation intéressante, tiens. J'attendis une réponse de la jeune femme, en espérant que ce soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine.   (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:42

Elle réfléchit un instant à la question de Ginie. A vrai dire, elle ne savait même pas elle-même pourquoi. Il y avait des jours avec, et des jours sans, pouvez-on dire, et là, c'était visiblement un jour moins. « Nan. Ouais. Je sais même pas. J'suis juste d'une humeur massacrante quoi. » lança-t-elle, avec un soupir, en écrasant sa joue contre son poing, puis regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine.   (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:42

Elle ne savait pas ? Hum .. Cela ne m'aidait absolument pas. Moi qui aimais connaître tout sur tout le monde, c'était un peu raté. « Il parait que tu as eu un différent avec Thomas, mais c'est pas vrai, nan ? » Capucine et Thomas était deux personnes avec qui je m'entendais bien alors les voir en froid, c'était une chose que je ne souhaitais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine.   (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:11

C'était repartit pour revenir sur le clash avec Thomas. Elle n'avait pas envie d'en parler, mais apparemment, tout le monde s'était donné le mot pour l'emmerder avec cette histoire. « Ouais. Il m'a bien pris pour une pigeonne lui. » lança-t-elle, en mangeant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine.   (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:56

« Pourquoi tu dis ça ? » Cela m'intéressait bien cette histoire, cela concernait la révélation du son secret, non ? Enfin du fait qu'il n'était pas l'ex de Caroline, je ne la comprenais pas tellement. Pourquoi était-elle en rogne ? J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine.   (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:09

La jeune femme s'expliqua. « Bah t'as bien vu, Caroline a fait comprendre qu'ils avaient un secret commun. Si c'est pas ex, c'est qu'ils sont ensemble ou un truc comme ça. Donc ça veut dire qu'il s'est servi de moi. » répondit-elle, en guise de déduction. C'était clair comme de l'eau de roche pour elle, il n'était qu'un manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine.   (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:44

Thomas avec Caroline, je ne savais pas quoi penser de cela. « Je pense pas qu'il soit en couple, enfin en tout cas, il m'a dit qu'il était célibataire. Et je pense que Thomas est plutôt du genre à s'amuser, tu vois. » Il m'avait dit ça mais j'étais une fille naïve qui croyait en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine.   (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:59

Elle se releva, puis alla poser son assiette dans l'évier, puis se dirigea vers le frigo. « Ouais, mais c'est facile de dire que t'es célibataire. Regarde, si ça se trouve, Elise elle est célibataire, mais elle dit qu'elle est en couple pour faire fuir les mecs de la maison. » lança-t-elle, en revenant à sa place avec son yaourt. « Et puis, tu vas me prendre pour une folle mais... » commença-t-elle à dire, avec un léger sourire. Elle voulait se retenir, mais Ginie était une personne à qui elle se confiait beaucoup. Alors elle se lança. « J'me suis réconciliée avec Yoann, et c'est redevenue comme avant, et ... Voilà quoi. » continua-t-elle, avant d'exploser de rire. Elle allait sûrement la prendre pour une folle, elle et ses explications pas très claires.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine.   (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:39

J'avoue qu'elle avait raison d'un côté, Caroline avait laissée entendre que Thomas et elle avaient un secret en commun. Sont-ils en ensemble ? Frère et soeur ? Je buzzerais peut-être sur ça un de ses jours. « C'est vrai que s'ils sont ensemble ... Aïe, quoi. » Pour ne pas dire quelque chose de plus méchante à propos de Thomas, je n'allais pas dire du mal sur ce dernier alors que rien n'est vrai, actuellement. Capucine m'avouait qu'elle s'était réconciliée avec Thomas, je souriais avant d'applaudir légèrement, bon j'étais contente pour eux. « Je suis contente. Yoann, c'est un mec bien et vous allez plutôt bien ensemble. » Elle avait bien dit que tout était redevenu comme avant, non ? Je me suis dis qu'ils étaient de nouveau ensemble mais je faisais sûrement une gaffe, ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine.   (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:38

Elle laissa échapper un léger rire. « On est pas ensemble hein. Mais j'me pose la question. Parce que j'ai peur que ça gâche tout s'il se passe un truc. Et puis forcément, ça va jaser dans la maison. » lui dit-elle, avec un léger soupir. De toute façon, les gens ne pouvaient pas s'empêcher de parler sur la moindre action au sein de la maison. Il fallait dire qu'ils s'ennuyaient tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine.   (13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(13/08 à 14h07) Il est facile de poser la question difficile. • Capucine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14]
» [28/07/14 - 12h] Benoit & Joanna ♣ Réveil difficile.
» (09/08/14 - 16h) Poser pour manger. ♣ Stéphane & Benoit.
» petite question.
» petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Cuisine ”-