Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:43

J'avais donné rendez-vous à Benoît dans la cabane au fond du jardin afin qu'on échange nos potins sur les habitants... Au moins dans cette cabane, personne n'entendra nos paroles... J'attendais que le blond se pointe, en espérant qu'il ne me pose pas un lapin ! 
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:43

Benoit qui avait été dormir tard hier soir était un peu fatigué. Il était posé tranquillement sans bouger mais il se rappelait que Senna lui avait demandé de venir. Il se lève donc calmement en mettant rapidement un autre short. Une fois fait il se rendit vers la cabane montant directement au dessus. - Je suis là il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:41

Benoît arriva dans la cabane et comme à son habitude il parla fort quand il arriva... Je lui répondis:

Bien oui, je suis là mec, entre! Installe toi, c'est l'heure de parler potins! 
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:44

Han tu es la. - Dit-il calmement alors qu'il entrait à l'intérieur avant de venir se poser tranquillement. - Tu veux usé ma langue pourquoi ? Pour qui ? - Dit-il pour seulement demandé de quoi qu'il voulait parler. -
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:00

Je lui dis de s'installer confortablement et qu'on allait pouvoir échanger nos impressions sur les candidats... C'était le moment de faire du cas par cas ! Alors... Tu veux qu'on commence par qui? Par une personne chelou ou une personne top?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:05

Peut-être par la Emilie qui me traite de pute ? - Dit-il directement en haussant un peu les épaules. Après tout elle l'a vraiment déçu elle qui l'aimait quand même bien au départ bah maintenant ils sont un peu en froid. -
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:12

Ok taillons-lui une jupe alors ! 

Je ne comprenais pas cette candidate... Et j'allais me confier à Benoît...


Alors, elle j'ai trop envie de la buzzer sur une schizophrénie... Elle s'entend bien avec les gens et après elle les nomines ou les clashe... Je ne la comprend pas, je suis sur qu'elle a un secret chelou... Elle me fait penser à rien de très réel... Tout du fake... A moins qu'elle joue un jeu... Je ne sais pas, en tout cas Stéphane s'en est bien éloigné ... Elle lui a tourné autour direct! Elle n'est pas dans sa catégorie !


Et toi mis à part cette insulte de pimbéche?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:14

Benoit écoutait attentivement les paroles du jeune homme en faisant attention à tous se qu'il disait sur la brune avant d'approuver ses paroles et répondre quand même à sa question. - Ouais pour moi elle est fausse, elle se met les gens dans la poche mais elle les nomines par derrière quoi. Est complètement ridicule en plus elle n'a pas de personnalité elle est complètement molle. Elle juge mais peut-être qu'elle devrait se mettre devant un miroir de temps en temps ça lui fera pas de mal. - En même temps Benoit pense des choses sur le secret de la jeune femme mais il ne vas pas non plus dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:57

Moi en tout cas, je ne la laisserai pas faire...  Bien tiens parlons de Leïla maintenant, son amie, ennemie ou rivale...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:35

Leila ? Pour le moment je lui fais confiance mais elle retournera sans doute sa veste un jour ou l'autre pour protéger les personnes plus proches d'elle genre Sacha quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:52

Je pense qu'elle peut retourner sa veste comme tu dis car c'est une grande joueuse... Après ici, je pense que c'est la fille qui a un peu près le même caractère que moi, mais j'essaie de ne pas trop jouer au charmeur avec elle, j'ai peur d'une part de m'y prendre au jeu... D'autre part, elle intéresse mon pote, donc ça ne se fait pas... Allez à toi de choisir un habitant!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:03

Ouais je comprends maintenant après il ne faut pas s'interdire de vivre pour les autres moi je dis. - Dit-il doucement en pensant un instant à Sacha vu la situation avec Martin. Il réfléchissait quelques secondes puis reprit ensuite rapidement. - Parlons de Stephane justement.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:45

Ok je te laisse commencer, à toi l'honneur ! 
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:50

Bah je le connais pas trop mais comme c'est ton pote je penses que tu as des choses à me dire non ? Après tout je ne connais pas grand chose de lui si ce n'est des indices que je ne révèlerais jamais. En tout cas pas pour l'instant. - Dit-il doucement en regardant le jeune homme. - Mais il est faux aussi puisqu'il a nominé Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:00

Je me devais de défendre l'honneur de Stéphane en expliquant les raisons de sa nomination...

Bien moi, c'est le garçon avec qui j'ai le plus d'affinité ici car tout simplement on a le même état d'esprit, quasiment les mêmes goûts... D'ailleurs Leïla en est un bel exemple, mais passons... Pour ce qui est de sa dernière nomination, sache qu'il n'est pas faux... Il a nominé Leïla face à Emilie car il sait éperdument qu'elle ne fera pas le poids... Ensuite, pour la nomination de Leïla, il savait que personne d'autre n'allait la nominer... Donc je pense qu'il faut arréter de lui jeter la pareille... Après, je ne le défend pas plus que ça... Il assume, mais bon, je pense qu'il y'a un fossé entre lui et Emilie... 
Allez parlons du gars avec qui tu as le plus d'affinité toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:04

Pff je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne vois pas pourquoi tu le défends. Et même si tu sais que la personne va revenir tu prends quand même pas le risque selon moi. Je ne nominerais jamais Martin en pensant qu'il va revenir même si il est à côter de la plante Caroline. C'est juste une question d'honneur selon moi. Après c'est ton pote donc tu le défends mais j'ai moins point de vue et vous avez le votre. - Dit-il directement en haussant les épaules avant de réfléchir doucement. - Le gars avec qui j'ai le plus d'affinité c'est Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:09

Attention je n'ai pas nominé Leïla moi, on ne nomine pas en commun... On est pote on a des idées différentes... 

Puis venait le tour de Martin...

Alors lui la première semaine je ne l'ai pas vraiment découvert... Mais depuis son retour du SAS, il me touche ce gars! Il est gentil, aimable, il parle avec beaucoup de sympathie... Franchement, j'ai envie de le protéger... Je ferai tout ce que je peux pour lui éviter un nouveau SAS... Car comme tu dis, c'est difficile de savoir qui reviendra de chaque SAS... Je te donnais les arguments entendus.. Et toi? Martin? Raconte moi ce qui te plaît chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:13

Je me doute bien oui. Puis je nomine sans consulté les autres j'ai besoin que de mon avis. - Dit-il doucement en écoutant ensuite les paroles que disait Senna sur Martin et en fut assez satisfait étant content de voir que son ami est quand même remonté. - Je suis content, Martin mérite aussi sa place dans la maison. Et le sas lui a mit un coup de pied au derrière se qui est bien pour son jeu simplement. Moi j'aime bien son physique déjà, puis il est drôle, gentil et ouvert d'esprit c'est quelques choses qui me plait, parce qu'une personne non ouverte d'esprit m'aurait déjà dégager depuis longtemps surtout que je m'amuse à le draguer un peu. Il est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:30

Oui, ce que je trouve bien maintenant, c'est qu'on peut être hétéro tout en respectant les homos et avoir de la complicité avec... Regarde avec toi et Sacha, je n'hésite pas à rire de tout et quand tu me sors des trucs salasses, je ne m'insurge pas... Je joue, après tout, vous n'allez pas nous sauter dessus! Allez transition trouvée, parlons de VavavavaVOOOOOOOM . Dis-je en faisant le geste de Sacha...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:09

« Heureusement que le vent tourne en notre faveur, je pense que ça passerait mal si il y avait des homophobes dans cette maison. J'aurais eut envie de partir direct, bien que certains ne sont pas mal dans leur genre dans cette maison. » Dit-il sincèrement alors qu'il pensait à Sacha. Il rit doucement avant de reprendre doucement. « Sacha et moi, nous sommes un peu rival dans un sens, on est plus ou moins pareil et en quelques sortes c'est un réel concurrent puis on est tous les deux sur Martin. Même si c'est un jeu en même temps. Enfin bon. Je l'aime bien quand même la Sacha.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)   Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Popotins avec le roi du potin ! Benoît/Senna (semaine 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hometown Glory - Anaïs/Senna (semaine 3)
» SENNA - Délires avec Black Mamba
» I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)
» Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2)
» Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-