-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2)   Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:19

J'avais la dalle et il n'y avait rien dans le frigo... Dans l'armoire y'avait des pâtes... Mais la flemme... La mama Leila savait surement le faire... Je me mis à hurler à travers la maison...

Leeeeeeeeeeeïlllaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2)   Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:45

Je discutais tranquillement dans la chambre rouge en compagnie des autres filles de la maison, nous parlions des trucs de filles, bref, ce n'était pas intéressant. J'entendis une personne crier mon prénom en bas, c'était Senna. Je me demandais bien ce qu'il voulait. Je partis le rejoindre en trottinant légèrement, il se trouvait dans la cuisine. « Sì, io sono ? » Que me voulait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2)   Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:06

Leila arriva et parla en italien, ne connaissant pas grand chose de l'Italie, je décidai de lui répondre par un mot:

Spaghetti al dente?


J'espère qu'elle va comprendre et qu'elle ne va pas me prendre pour un fou!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2)   Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:21

Il ne criait pas mon prénom jusque pour des spaghettis, si ? « Je n'ai pas faim, merci. » Il m'a demandé si je souhaitais des spaghettis, ma réponse était claire. Peut-être voulait-il me dire autre chose, je n'en savais rien. L'italien et lui, ça faisait plus de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2)   Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:29

Mais non la mama Leïla ! Tu peux venir me cuire des pâtes s'il te plaît?

Ok, ce n'était pas très délicat, mais si elle me donnait un cours de cuisine je ne sais pas si ça allait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2)   Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:42

« Tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas faire des pâtes, quand même. » C'était choquant tout de même de la part d'une personne de son âge. Et qu'est-ce qu'il mangeait chez lui ? C'était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2)   Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:41

Je lui souris...

Bien en fait voila, je sais cuire des pâtes, mais elles ne sont jamais très réussies... Et puis, tu pourras m'apprendre à cuisiner une sauce et au moins c'est une occasion de passer un peu plus de temps avec toi... Alors, tu veux bien? Et comme ça on fera à manger pour la maison, et je casserai un peu mon image de macho... Même si par certains point ce statut ne me déplait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2)   Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sherlock Holmes --- Leïla/Senna (3ème semaine)
» Naked is not enough --- Sacha/Senna (semaine 2)
» (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila
» I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)
» Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Cuisine-